Il me trompe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Bonsoir,
Je poste pendant qu'il dort pcq sinon pas moyen...
J'ai un soucis, mais tout est dans le titre.
Ca fait mtnt 6 mois que je suis ac mon copain, pour moi tout allait bien à part quelques petites disputes.
Mais il ya eu des "cassures". Au mois d'octobre, j'ai voulu faire une pause (pcq il m'étouffe trop) et là il a commencé a devenir bizarre, à envoyer des msg sur facebook a d'autres filles, etc...
Et là j'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai regarder ses comptes, facebook, hotmail, et même nice people!
Sur facebook il m'avait dit qu'il n'avait qu'un compte, et il en a deux dont un désactiver avec lequel il m'avait draguée sans savoir que c'etait moi... Mtnt j'ai réussi à l'activer, et j'ai vu certains msg... Il me soutenait que ce compte ne lui appartenait pas mais mtnt j'ai bien la preuve que c'est lui!
Sur Nice people, il ya des msg qui datent du mois de novembre et du mois de décembre, et il se met à draguer des filles, en donnant son msn, et dans son profil il met "Recherche une aventure" etc...
Il donne son msn, son num, etc, et il me soutient qu'il ne fait rien et que tout ça c'est pas lui!
J'en ai marre srx!
Qu'est ce que je dois faire, pcq me connaissant je vais peter une grosse douille quand il va revenir du travail...
Alors que faire? Faire semblant de rien, attendre le bon moment, ou tout lui balancer??
Aidez moi svp :frown::cry:

Merci

Re : Il me trompe?

tout balancer.. je pense qu'il n'y aura jamais de bon moment.. ou alors tu contactes les filles et tu leur demandes ce qu'ils se sont dit..

j'ai vécu ça....... la semaine dernière ^^

tout balancer.. je pense qu'il n'y aura jamais de bon moment.. ou alors tu contactes les filles et tu leur demandes ce qu'ils se sont dit..

j'ai vécu ça....... la semaine dernière ^^

Moi aussi j'ai vécu et apparemment c'est pas encore fini...
Je vais essayer de les contacter pour voir... Mais croyez moi je tombe encore et tjs de très haut... J'en ai ma claque de tout ça :7-angry:
Et dsl pour toi 1000Nails

je dirais pareil, contacte les filles ou fais toi asser pour lui....
vous habitez ensemble?

On habitent pour le moment chez ses parents. Et lui qui me dit qu'il veut un bébé, qu'il est assez mature, qu'il veut un appart pour qu'on ai notre vie!
:sad: Je sais pas quoi faire, je comprend plus rien.
Devant moi c'est Jtm, tu es la femme de ma vie etc, et derriere c'est draguer des autres,...

moi aussi je suis tombée de haut ... aie qu'est ce que ça fait mal!!
j'ai contacté les filles.. et puis rien.. c'était seulement des paroles en l'air .. je pense qu'il voulait se rassurer.. voir qu'il pouvait toujours plaire.. parler a quelqu'un d'autre pour sortir de la routine ... bref pour moi ce n'était que des mots
j'espère que pour toi c'est la même chose..

Je pense que il a rien fait de mal, comme tout les hommes et femmes il essaye de plaire!

Si tu veux être plus maligne ignore (de façon détourné) ca et fais lui croire que peut être il est pas le seul

"Mmmm le mec de la salle de sport" "Ha si j étais pas avec toi...."
Une femme ne dois jamais être à mon sens jalouse mais tjs montrer qu elle est désirable et pas acquise ;-)
Il n y a que de cette façon qu il reviendra vers toi ♥♥ Meme si tu es l unique a ses yeux le desire de plaire sera detereminent à toi de montre que non, il n a que toi ;-) grâce aux beaux gosses et situations que tu as inventer :D

moi aussi je suis tombée de haut ... aie qu'est ce que ça fait mal!!
j'ai contacté les filles.. et puis rien.. c'était seulement des paroles en l'air .. je pense qu'il voulait se rassurer.. voir qu'il pouvait toujours plaire.. parler a quelqu'un d'autre pour sortir de la routine ... bref pour moi ce n'était que des mots
j'espère que pour toi c'est la même chose..

Non moi je le prend pas comme ça malheureusement, pcq il n'a pas le courage de m'avouer tout ça ne serait-ce qu'un minimum.
Il me prend pour une conne alors que rien à voir... La preuve en 10 min j'avais tout devant les yeux.
Et j'ai jamais eu assez de confiance de toute façon pcq chaque relation que j'ai eu, a ete un echec, ou on m'a trompé, ou alors rien de tout ce que je ressentais n'était reciproque.
Je lui fais pas assez confiance, et en plus je suis sure que c'est pas pour se rassurer pcq il est un peu narcissique et il sait qu'il plait... :4-astonished:
J'ai une envie de meurtre là...

heu ensuite écris comme nous car c est dure de te lire avec cette écriture ptdr (je suis une chieuse lol)

Pour moi tromper c est mettre son zizi ailleurs, ensuite y a séduction pour se rassurer que malgré qu on est en couple on est tjs désirable ;-)

Zut carton rouge pour kiloudi d'avoir dit ZIZI

Je pense que il a rien fait de mal, comme tout les hommes et femmes il essaye de plaire!

Si tu veux être plus maligne ignore (de façon détourné) ca et fais lui croire que peut être il est pas le seul

"Mmmm le mec de la salle de sport" "Ha si j étais pas avec toi...."
Une femme ne dois jamais être à mon sens jalouse mais tjs montrer qu elle est désirable et pas acquise ;-)
Il n y a que de cette façon qu il reviendra vers toi ♥♥ Meme si tu es l unique a ses yeux le desire de plaire sera detereminent à toi de montre que non, il n a que toi ;-) grâce aux beaux gosses et situations que tu as inventer :D

Je saurais pas ignorer encore une fois, j'arrête pas de prendre sus moi depuis des mois et ca devient dur.
Et vu le caractere que j'ai ca me ressemble pas de la fermer...

Je saurais pas ignorer encore une fois, j'arrête pas de prendre sus moi depuis des mois et ca devient dur.
Et vu le caractere que j'ai ca me ressemble pas de la fermer...

Atta je reli ton poste mauve illisible et te reponds ;)

Pour avoir vécu ca egalement, mais en sens inverse.. C'est bien par des disputes que tout commence, qu'on s'éloigne petit à petit.. Mais où dans la vie de tous les jours, on continue de faire semblant et de creuser malgré tout le fossé..
Je pense qu'il faut que tu le mettes devant le fait accompli.. Et que tu amènes cette dispute vers des questions fondamentales.. Du genre qu'est ce qui va pas? Est ce que vous vous aimez encore? Qu'est ce que vous attendez pour la suite?
Pour pouvoir parler de bébé, il faut partir sur des bases solides.. Que vous n'avez pas l'air d'avoir...

Retour