Il me trompe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Il me trompe?

bien sur que si tu trouveras le bonheur!!!!!!!
si c'est pas avec lui ca sera avec un autre!! et ton petit garçon c'est pas déjà du bonheur??

bien sur que si tu trouveras le bonheur!!!!!!!
si c'est pas avec lui ca sera avec un autre!! et ton petit garçon c'est pas déjà du bonheur??

Si au contraire, mon fils est ma plus grande fierté et heureusement qu'il est là d'ailleurs
Mais bn depuis mes 15 ans je galère avec ce qu'on pourrait appeler des mecs...

bon moi dodo

dis moi par mp si il faut que je fasse un truc ou pas
bizzzzz

bon c'est parti.. rien que pour trouver un pseudo je galère..lol
pas l'habitude des trucs comme ça.. je vais éviter les femmechaude, ou jmla"bip" !!!

perso je me dit que tu ferai mieu de le balancé si au bout de 6 mois il fait des truc chelou ce sera quoi dans 6 ans????même si la c juste des complimen don il a besoin a 40 ans ce sera quoi
au bou de 6 mois (donc on peu dire les debut de votre histoire donc normalement les meilleur moment) a 40 ans il fera quoi a t'on avis????
perso l'histoire de ce rassuré je trouve ca nul c du pipo que sorte les mecs quand ils ce fond prendre avan d'etre passé a l'acte
mais bon ce n'est que mon avis c pas mechan!!!

bonjour je m'incruste! honnêtement ce mec se fiche de toi, tu mérite mieux que ça

Kikou,

Il m'est arrivé la mm avec un de mes ex, il c'était inscrit sur des cites de rencontres dans une période pas trés rose de notre couple, un jour j'ai eu un présentiment je suis allé vérifier bon moi je suis allé un peu loin je lui ai mis un fichier espion dans son PC ( je sais je suis folle!!!lol) qui enregistré tout code , pseudo, page visité, et toute les converssation, et la je suis tombé sur le cul il parlais avec des fille , taper la drague!!!.

J'ai gardé sa 2jours mais bon quand j'ai un truc sur le coeur j'ai du mal a le gardé , il a vus mon comportement changé et il ma demandé se qu'il y avait je lui ai tout dit sauf qu'il avait un espion sur son PC bien sur!!!La il m'aurait tué!!lol
Et monsieur a dit que c'était parceque qu'il avait besoin de se rassurer et tout le blatin qui va avec.

Mais sa la pas empecher de continuer!!
Du coup j'ai fait la meme , je me suis inscrite sur plusieurs cite de rencontre, aprés je me connécté sur son PC dans la nuit ou le matin , car je savais qu'il vérifirais les cites ou j'allais.Par la suite j'ai fait aussi exprés de pas me déconnecter pour qu'il voit les méssages les contacts et tout le reste!!!

Sa a pas loupé!!Une semaine aprés alors que j'était au boulot je me suis fait incendier au tél!!Le soir on c'est vus ,il ma tapé une crise de psychopate, il était choqué s'attendais pas a sa de moi , et la je lui ai dit " ta vus se que sa fait???" , je lui ai dit que je voyais pas pourquoi lui pouvais se permettre et pas moi!!!!Qu'on était au meme niveau lui et moi, et que si lui pouvais se permettre de draguer des filles , bin que moi aussi j'avais la cote auprés des hommes!!!!LOL!!!!

Sa lui a fait un éléctrochoc, il a vus qu'il risqué de me perdre, parceque bien évidament je lui ai dit que si un mec me plaisait je voyais pas pourquoi je devrais m'empecher d'aller plus loin et que j'était pas a l'abri que lui ne le fasse pas aussi.
Que j'avais levé tout mes barriéres ect ect et que je trouverais peu etre mieu que lui!!!
Il était sur le cuq!!!Sur le coup il la pas supporté on c'est séparé 3jours le temp qu'il prenne du recul et il ma rappelé, on c'est remis ensemble il avait tout supprimé, tout enlevé, tout bloqué.
Et était a nouveau au petit soin pour moi!!!J'était ravis d'avoir réussi mon petit plan!!!lol
Bon depuis on est plus emsemble, mais on va dire que c'est une méthode qui a marché pour moi mais qui passe ou qui casse!!!!

Dans un couple il ne faut jamais laisser parraitre a son partenaire que tout est acquis.
C'est justement la peur de perdre l'autre a tout moment qui rebooste pour montrer a celui ou celle qu'on aime qu'il ne se trompe pas dans son choix!!

L'homme avec qui je suis aujourd'hui depuis plus de 2ans je lui ai toujours dit que jamais je le tromperais, jamais j'irais a la rencontre d'autres hommes.
Et la ya 4 mois on est passé par une phase critique,ou a la fin j'en avais tellement marre que je lui ai dit que a l'heure d'aujourd'hui si un homme me courtisais , me draguer ou quoi que se soi , si il me plaisait je me laisserais aller a mes envies et que si par la suite je pourrais vivre une belle histoire PK pas.Tout sa bien évidament si il me délaissé qu'il n'était pas attentionné et tout et tout.

Bin depuis que je lui ai dit sa , il est 100fois plus calin qu'avant, toujours attentionné, m'envois des méss la journée alor qu'avant il le fesait pas rentre plus tot le soir enfin bref tout son comportement a changé a 100% de positif!!!Et je te cache pas que je l'aime encore plus depuis et que notre relation est devenu fussionnel.

Tout sa pour te dire qu'éffectivement un homme peu chercher ces limites, aime plaire sa c sur et aime se sentir courtisé!!
J'ai vus que vous voulez essayer de le piéger sur le net , mais réfléchis bien , se qui va se passer par la suite va peu etre te blésser encore plus!!
Je sais que je serais capable de le faire avec mon home si je me doutais d'un truc, mais des fois on cherche a savoir pour se rassurer et des fois se qu'on y trouve, nous blesse encore plus!!
Si il décide d'aller plus loin avec une des filles tu va faire quoi??
Essaye d'etre super méga attentionné avec lui , d'avoir des petites attention .
Prouve lui qu'il trouvera pas mieux ailleurs, parceque c'est toi la femme qu'il lui faut.
Si un homme passe le cap d'aller voir ailleur c'est qu'il y a un manque dans son couple qu'il cherche a combler ou bien tout simplement que c'est un courreru de jupon!!

Merci pour ta réponse ;)

Mais pour ma part, ca marchera pas et je sais comment il est. Pour etre franche, c'est un coureur de jupons, son papa etait etonné qu'apres 2 mois on soit tjs ensemble...

a oui , si c'est un courreur de jupon sa change la donne!!!! :)

Test le si tu veus en avoir le coeur net alor , et si c le cas, fait la meme et si tu trouve un méc bien met toi avec et fait lui a l'envers comme lui éssai de te la faire!!!!
T'est une trés jolie fille , et je pense que t'aura pas de mal a rencontré un ou des hommes!!!lol
Mais je te souhaite d'enfin rencontrer un mec bien beau ,intéligent , doux, attentionné le prince charmand quoi...mais bon vus qu'il existe pas , je te souhaite tout simplement de trouver un homme qui te correspond a toi et a tes critére!!
En éspérent que ton homme actuel n'aille plus loin qu'il n'est déja allé et que les choses s'arrangent entre vous.
Kiss

franchement te prend pas la tête avec un mec qui drague ailleurs

si il a ce besoin de séduction au point de draguer d'autres filles toute ta vie tu va te prendre le chou avec ça , a fouiner partou, a douter, a te demander si il t'a pas trompée ou si il ne va pas passer a l'acte un jour

je ne suis pas d'avis de dire qu'il a juste besoin de séduire, le besoin de séduction on le satisfait en voyant qu'on a des regards sur nous ou des sourires dans la rue etc mais aller soi meme draguer des meuf sur le net, je veux dire c'est plus qu'un banal besoin de séduction, là c'est de la drague , et une fois qu'elle sera séduite et qu'elle va se jeter sur lui , il va la repousser peut etre ?????? non je crois pas ....

ce mec est un dragueur point barre, alors si tu veux pas te prendre la tete toute ta vie dégage le tant qu'il est temps
tu lui imprime les pages de ces messages ou il drague, meme pas besoin de le piéger ça sert a rien d'attendre + longtemps

je vais te dire ce que je ressens en te lisant, je me revois quelques années en arrière .....je pense que (comme moi lol) tu redoutes de te retrouver seule (sans mec) et de ne pas trouver quelqu'un qui t'aime et qui sera gentil ,et avec qui tu auras des projets de vie,comme lui,tu te dis que tu vas galérer à retrouver un mec comme ça, donc tu le gardes bien qu'au fond tu ne soit pas si heureuse que ça......
(j'ai fai la meme erreur il ya quelques années) mais franchement dis toi que tu trouveras un autre, des mec bien il y en plein (contrairement a ce qu'on pense quand on a connu que des connards, je te promet yan a plein des biens t'inkiète tu trouveras)

demande toi pourquoi tu restes ? parce que tu vas galérer a en trouver un autre, parce que lui il est gentil, parce que tu penses que tous les mec sont nazes et tu retomberas encore sur un con, parce que tu vis chez ses parents et ça va etre la merde si tu te sépares ..... si c'est ça, c'est pas l'amour qui te fait rester ma belle .....c'est la peur de la solitude (c'est grace a ça que j'ai compris jadis que je restai par "habitude" pas par amour)

ps : un mec bien c'est pas simplement un mec gentil et qui di ce qu'on aime entendre..... c'est un mec fidèle avant tout (et qui ne drague pas les autres lol) ;)

Je comprends pas qu'on puisse accepter ca ..
Piège le ! pour lui montrer que tavais tout compris depuis un moment et que t'acceptes pas ca! Au final c'est lui qui est perdant dans l'histoire! pas toi!! car personne ne mérite un homme comme ca!! lui peut etre va se tapé des filles d'un soir, et alors??! on vit pas comme ca!! toi tu va te trouver quelqu'un de mieux et tkt tu seras heureuse!! donc piége le et quittes le direct ensuite!! c'est inacceptable pour ma part qu'il drague, un mec n'a pas besoin de séduire d'autres femmes si il aime sa propre femme!! c'est irrespectueux!!

a oui , si c'est un courreur de jupon sa change la donne!!!! :)

Test le si tu veus en avoir le coeur net alor , et si c le cas, fait la meme et si tu trouve un méc bien met toi avec et fait lui a l'envers comme lui éssai de te la faire!!!!
T'est une trés jolie fille , et je pense que t'aura pas de mal a rencontré un ou des hommes!!!lol
Mais je te souhaite d'enfin rencontrer un mec bien beau ,intéligent , doux, attentionné le prince charmand quoi...mais bon vus qu'il existe pas , je te souhaite tout simplement de trouver un homme qui te correspond a toi et a tes critére!!
En éspérent que ton homme actuel n'aille plus loin qu'il n'est déja allé et que les choses s'arrangent entre vous.
Kiss

Merci c'est gentil de ta part :)
Et pr le moment pas de nouveau

Apparemment pour le moment il ne fait plus rien mais bon, j'ai du mal à lui faire confiance... Déconner!
Enfin j'espere que ca va se passer ou que je vais être définitivement fixée... Pcq là ca me gonfle quand même!
En tout cas, merci pour vos réponses!

FUUIIIIIIIIIIIIIS!Sincerement barre toi j'ai eu le meme que toi, au debut ca allait mais bon cetait un gars bizarre un jour j'étais a son appart j'ai maéses mails et dautres site ou il était il voyait dautres filles rev$cevait des fotos!!!avait garder contact avc son ex g pété un cable, et je l'ai pas quitté pour o final que tout se finisse grosse deprime!il nen vaut pas la peine si o bout de six mois il fait! pourras til etre honette tte une vie?

Retour