Il me trompe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Il me trompe?

Bonsoir bonsoir...

Demander à quelqu'un de jouer aux détectives... c'est vrai que c'est tentant...

Mais ça appelle à la discrétion ça... à la plus grande discrétion... et sans te connaître je sais déjà comment tu te prénommes, où tu habites et surtout il y a ta photo sur le forum...

Imagine que quelqu'un qui te connaît ou qui le connaît lui en parle...

Courage !

Hééééééé merde!!! C est l oeil qui voit tout (humour hein ;-) )

Moi je crèverais l'abcès.. J'attendrais pas.. Tu vas inconsciemment lui en vouloir et vas le rendre fou pcq lui ne comprendra pas ce qui ne va pas tant que tu n'auras pas vidé ton sac..
La communication.. LA communication !!!

Moi je crèverais l'abcès.. J'attendrais pas.. Tu vas inconsciemment lui en vouloir et vas le rendre fou pcq lui ne comprendra pas ce qui ne va pas tant que tu n'auras pas vidé ton sac..
La communication.. LA communication !!!

Pour qu'il comprenne il faudrait que je parle sa langue à lui et c'est impossible.
Et c'est une perte de tps ca fait des mois que j'essaie :buggy:

Dis-nous...

Franchement, tu l'aimes ???

Savoir qu'il propose des aventures...

ça ne te donne pas envie de le balancer le plus loin possible et de tenter ta chance avec quelqu'un... de mieux ?

Tu as bien dit que ça faisait 6 mois que vous étiez ensemble... ça ferait 6 ans ok... mais ça ne fait que 6 mois... alors imagine dans 6 ans comment il sera !!!

Bah moi je fais comme tu veux, si je peux t aider je suis là

Donc si l faut s inscrire dis par mp le site et son pseudo (pas de trace comme ca)

Pis j habite près de chez toi=) on sera vite fixée si c est juste de la drague pour se rassurer ou heuu bref

c'est quoi son genre de fille? blonde brune ? et pour que ca soit plausible il faut que cette fille habite pas loin de chez toi.. donne le nom d'une ville proche

Dis-nous...

Franchement, tu l'aimes ???

Savoir qu'il propose des aventures...

ça ne te donne pas envie de le balancer le plus loin possible et de tenter ta chance avec quelqu'un... de mieux ?

Tu as bien dit que ça faisait 6 mois que vous étiez ensemble... ça ferait 6 ans ok... mais ça ne fait que 6 mois... alors imagine dans 6 ans comment il sera !!!

C'est ce que je me dis...
Là mtnt, j'ai envie de la frapper, de me barrer définitivement et c'est tout. Je laisse tout passer et là ca va loin je trouve...
Et depuis un pti bout de tps je ne connais plus le mot AMOUR... A part pour mon fils évidemment

Ok.. Alors oui le tester reste la meilleure des choses à faire.. La au moins tu seras fixée..

Tiens nous au courant poulette. J'espère pour toi que les nouvelles seront bonnes !

c'est quoi son genre de fille? blonde brune ? et pour que ca soit plausible il faut que cette fille habite pas loin de chez toi.. donne le nom d'une ville proche

Il a pas vraiment de style, je suis brune, il a eu des ex blondes, des rousses, des brunes...
Et pour la ville, ya La Louviere, Chapelle-Lez-Herlaimont, Mons, Flénu, dans ces environs là

Oh oui tiens nous au courant.

C'est pas qu'on est curieuses, c'est qu'on va penser de temps en temps à toi et à ton désarroi sans savoir ce qu'est devenue votre histoire...

Et surtout on veut savoir quand tu vas retrouver le bonheur...

Oh oui tiens nous au courant.

C'est pas qu'on est curieuses, c'est qu'on va penser de temps en temps à toi et à ton désarroi sans savoir ce qu'est devenue votre histoire...

Et surtout on veut savoir quand tu vas retrouver le bonheur...

Sans vouloir me plaindre ça fait bien lgtps que j'y crois plus au bonheur...
Et je vous tiendrais au courant et merci beaucoup, ça fait plaisir...

Retour