ête vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??

Re : ête vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??

Oui, est bb3 arrivera en juin!!!lol

(je suis folle defois...)

félicitations Nocilla!!!!

moi aussi ça m'est arrivé mon 1er a 18 mois et petit dernier 5 mois donc 13 mois d'écart...
c'est fatiguant mais ça va honnêtement ;o)

ba moi, en toute honnetement je vis un veritable enfer au quotidien!!!

Defois je me demande se que j ai fait pour avoir des ptit diable comme eux....
Mais l amour est plus fort que tout!!!!

je ne prétends pas que c'est le paradis attention mais ça va...
je veux dire quand je suis prête à péter un plomb du coup ils se calment ;o) on dirait qu'ils le sentent.... ce qui est dur: les nuits! mon dernier boit encore un bibi la nuit alors si on rajoute que le grand fait ses dents du coup les nuits sont CRAZY!!! mais bon ça passe avec un sourire et un câlin ;o) mais le plus pesant c'est l'organisation les jours de crèche ou les jours ou il faut les déposer ches les grands parents! faut se lever à l'aurore pour être prête à leurs réveils, les laver habiller les attacher ds un bagnole ( 3portes of course) arriver devant la crèche trouver une place devant (mais oui le doux rêve) car faut sortir 2 bébés et porter 2 bébés! car le grand 18 mois ne veut pas marcher ds la neige ou alors s'arrête net devant la crèche "non non" ensuite aller bosser ouf et rebelotte sur le retour... ss oublier le papa qui rentre "on mange quoi?" et qui s'occupe des enfants mais au bout de 15 minutes "oh ils sont difficiles ce soir allez chez maman" ;o))) QUE DU BONHEUR ;o))))

je ne prétends pas que c'est le paradis attention mais ça va...
je veux dire quand je suis prête à péter un plomb du coup ils se calment ;o) on dirait qu'ils le sentent.... ce qui est dur: les nuits! mon dernier boit encore un bibi la nuit alors si on rajoute que le grand fait ses dents du coup les nuits sont CRAZY!!! mais bon ça passe avec un sourire et un câlin ;o) mais le plus pesant c'est l'organisation les jours de crèche ou les jours ou il faut les déposer ches les grands parents! faut se lever à l'aurore pour être prête à leurs réveils, les laver habiller les attacher ds un bagnole ( 3portes of course) arriver devant la crèche trouver une place devant (mais oui le doux rêve) car faut sortir 2 bébés et porter 2 bébés! car le grand 18 mois ne veut pas marcher ds la neige ou alors s'arrête net devant la crèche "non non" ensuite aller bosser ouf et rebelotte sur le retour... ss oublier le papa qui rentre "on mange quoi?" et qui s'occupe des enfants mais au bout de 15 minutes "oh ils sont difficiles ce soir allez chez maman" ;o))) QUE DU BONHEUR ;o))))

je me retrouve dans ton recit, 3ans et 20 mois, l un faits des cauchemard , l autre ses dents, les nuits chaotique , pour sortir faut s orgarniser , les repas , le bains, le coucher c est une vie de stress , papa va s amuser 2 minutes avec puis dire oulala sont exiter , merci de les avoir exiter plutot
bref je les adore mais je partirai bien dans une iles deserte un moment ..........

lol....
Tu travail???
Moi je me suis mise en congé parental pour 3ans, au depart je pensé que sa serai plus simple, mais quand j y repense ,je pense que si j aurais continué le boulot sa aurais ete moin compliqué!!!!

et bien les fille je vous souhait du courage
moi qi voulait un 2eme bebe jcroit je v attendre ^^
mais en mm temps mon 1er a 6mois et g deja envie d'un 2eme bebe ca me manque

l annee derniere j avais l impression d avoir des jumeaux, car sieste, biberon, couche pour les deux double travail, je vous conseille d attendre 3 ans entre chaque enfants histoire de respirer un peu
mais chaque maman le vie differenent , moi je veux avoir plus de temps pour moi mais c pas trop possible .

de mon coté mon enfant a 2 ans et demi et il ne fait toujours pas ses nuits il se reveil une fois voir plusieurs fois cela depend des nuits par contre au moment du couché c'est l'horreur total on le met au lit a 21h et a 22h30 il ne dort toujours pas il se leve, joue, se promene dans l'appart il fait en sorte a ce qu'on ne l'entend pas on a tout essayé (lui raconter une histoire avant de dormir, faire le tour de la chambre pour ne pas avoir peur, le punir quand on le puni il rigole de plus je ne suis pas une maman qui donne des fessés donc pas facile meme si je sais sa ne lui ferai pas de mal, on est meme resté a coté de lui le temps qu'il s'endorme mais ca a ne pas faire car du coup on ne profite plu mon homme et moi) si vous avez des idées je suis preneuse car cela fait plus de 2ans qu'il nous fait batailler et moi qui voulait un 2eme et bien je vais attendre que le 1er fasse ses nuits avant de me lancer un vrai petit diable mais que j'aime plus que tout je me dis pour ne pas craquer qu'en grandissant ca s'arrangera du moins je l'espere

l annee derniere j avais l impression d avoir des jumeaux, car sieste, biberon, couche pour les deux double travail, je vous conseille d attendre 3 ans entre chaque enfants histoire de respirer un peu
mais chaque maman le vie differenent , moi je veux avoir plus de temps pour moi mais c pas trop possible .

c'est comme des jumeaux c'est vrai mais encore plus complexe car les heures sont différentes, les laits aussi, et puis pas la même alimentation... du coup plus de boulot. mais bon je suis fatiguée mais pas encore au point de pleurer ou de m'arracher les cheveux ;o)
le papa m'aide (qd il veut bien) j'ai un lave vaiselle aussi ça aide ;o))))

de mon coté mon enfant a 2 ans et demi et il ne fait toujours pas ses nuits il se reveil une fois voir plusieurs fois cela depend des nuits par contre au moment du couché c'est l'horreur total on le met au lit a 21h et a 22h30 il ne dort toujours pas il se leve, joue, se promene dans l'appart il fait en sorte a ce qu'on ne l'entend pas on a tout essayé (lui raconter une histoire avant de dormir, faire le tour de la chambre pour ne pas avoir peur, le punir quand on le puni il rigole de plus je ne suis pas une maman qui donne des fessés donc pas facile meme si je sais sa ne lui ferai pas de mal, on est meme resté a coté de lui le temps qu'il s'endorme mais ca a ne pas faire car du coup on ne profite plu mon homme et moi) si vous avez des idées je suis preneuse car cela fait plus de 2ans qu'il nous fait batailler et moi qui voulait un 2eme et bien je vais attendre que le 1er fasse ses nuits avant de me lancer un vrai petit diable mais que j'aime plus que tout je me dis pour ne pas craquer qu'en grandissant ca s'arrangera du moins je l'espere

le mien de 18 mois s'endort avec nous ds le salon (dans nos bras ou seul) je le couche ds sa chambre et pas de souci. je sais qu'on déconseille d'endormir comme ça aussi mais il ne pleure pas au réveil, il se contente de m'appeler en jouant avec son doudou... plus petit je le mettais au lit réveillé avec un jouet genre étoiles au plafond et musique mais en grandissant il jouait avec au lieu de dormir et pareil la nuit! depusi qu'on fait comme ça tt roule sauf si malade ou bobo ;o)

ça doit être crevant pour vous...

je te rassure ma fille a 20 mois elle pleure la nuit une fois ou deux chaque nuit et sa fini dans mon lit car impossible de la rassurer elle a peur , et elle fait ses dents, par contre a 21h je la met dans son lit elle dort direct sans chouiner , ton petit peut etre qu il dort trop la journee ? DU COUP LE SOIR IL EST TRES EXITE, fait le marcher en fin de journee , evite la poussette pour quil soit bien fatiguer le soir , une tisane sa calme aussi, sinon il va falloir se facher un peu et lui dire , quil est l heure de faire dodo pour les enfants ........

merci les filles de m'avoir repondu hanna30, la journée il ne dort qu'une heure pas plus et si on lui enleve le peu de sieste il fini par etre grognon en fin de journée, pour la poussette c'est que de 17h30 a 19h il est dedans a cause mon taff c'est ma grand mere qui le garde avec moi (sachant que je travail dans un centre commercial) donc elle le promene dans la poussette le temps que je travail car sinon il s'echaperai et je ne la voit pas a 82 ans lui courir apres lol mais c'est vrai que cela peut y faire car du coup le soir il doit se degourdir les jambes sinon quand papa le met au lit il est plus dur que moi mais rien a faire il n'a pas peur il nous tient tete on a essayé de lui donner le sirop pour le calmer le soir mais ca n'a pas marché au niveau des dents il les a toutes sauf les 4 dernieres molaires je vous remercie encore de m'avoir repondu si vous des nouvelles idées je suis toujours preneuse :-) on va bien finir par trouver une solution pour que le coucher se passe calmement

Moi c'est pareil mon pti homme a 21 mois et c'est la crise depuis 3 semaines pour le mettre au lit et dormir la nuit soit il faut l'endormir dans son lit yen a au moins pour 45 min sinon c'est la crise mais bon la c'est passé de 3h a 30-45 min parce qu'on y retourne plus on lui explique que c'est l'heure qu'il peut jouer un peu dans son lit mais c'est l'heure
D'être dans son lit ! Mais depuis qq jours c'est de nouveau des crises la nuit ou alors réveil a 6h et il ne dort pas plus dans la journée .... Je savais avoir fait un petit dormeur mais la c hard !
En tout cas nous sommes quand meme en plein entrainement pour le 2 eme !!!
;)

bonjour, ete vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??

:3-blink:

les miens ont 15 mois d'ecart pour les 2 premiers, et si la 3 eme née a terme, elle aura 18 mois d'ecart avec le 2 eme ( outch :o dur a suivre >< )
donc j'suis pas retombé directement enceinte apres l'accouchement, mais 3 grossesses sous pilule, mon medecin hallucine :/ et comme il me dit souvent " qu'est ce que je vais pouvoir faire de vous " >< merci Doc

mais c'est arrivé a ma grand mere, elle a eu 8 enfants, la 1ere avait 4 ans jour pour jour avec la deuxieme, mais jusqu'au 5 eme, ils ont tous 11 mois d'ecart .. elle a failli mourir pendant la grossesse de ce meme 5 eme ( hémorragie sur hémorragie .. elle a perdu un des jumeaux, et elle a accouché a 7 mois de grossesse :/ ) du coup les 3 autres sont arrivé plus tard, pis elle a fini la tribu par des jumelles ( <mode sa life /off )

non sa ne mest pas arriver ma fille aura 3 ans et jaten a peine le 2 ee et le dernier je pense , trop de boulot sinon

Retour