Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne prétends pas que c'est le paradis attention mais ça va...
je veux dire quand je suis prête à péter un plomb du coup ils se calment ;o) on dirait qu'ils le sentent.... ce qui est dur: les nuits! mon dernier boit encore un bibi la nuit alors si on rajoute que le grand fait ses dents du coup les nuits sont CRAZY!!! mais bon ça passe avec un sourire et un câlin ;o) mais le plus pesant c'est l'organisation les jours de crèche ou les jours ou il faut les déposer ches les grands parents! faut se lever à l'aurore pour être prête à leurs réveils, les laver habiller les attacher ds un bagnole ( 3portes of course) arriver devant la crèche trouver une place devant (mais oui le doux rêve) car faut sortir 2 bébés et porter 2 bébés! car le grand 18 mois ne veut pas marcher ds la neige ou alors s'arrête net devant la crèche "non non" ensuite aller bosser ouf et rebelotte sur le retour... ss oublier le papa qui rentre "on mange quoi?" et qui s'occupe des enfants mais au bout de 15 minutes "oh ils sont difficiles ce soir allez chez maman" ;o))) QUE DU BONHEUR ;o))))
l annee derniere j avais l impression d avoir des jumeaux, car sieste, biberon, couche pour les deux double travail, je vous conseille d attendre 3 ans entre chaque enfants histoire de respirer un peu
mais chaque maman le vie differenent , moi je veux avoir plus de temps pour moi mais c pas trop possible .
de mon coté mon enfant a 2 ans et demi et il ne fait toujours pas ses nuits il se reveil une fois voir plusieurs fois cela depend des nuits par contre au moment du couché c'est l'horreur total on le met au lit a 21h et a 22h30 il ne dort toujours pas il se leve, joue, se promene dans l'appart il fait en sorte a ce qu'on ne l'entend pas on a tout essayé (lui raconter une histoire avant de dormir, faire le tour de la chambre pour ne pas avoir peur, le punir quand on le puni il rigole de plus je ne suis pas une maman qui donne des fessés donc pas facile meme si je sais sa ne lui ferai pas de mal, on est meme resté a coté de lui le temps qu'il s'endorme mais ca a ne pas faire car du coup on ne profite plu mon homme et moi) si vous avez des idées je suis preneuse car cela fait plus de 2ans qu'il nous fait batailler et moi qui voulait un 2eme et bien je vais attendre que le 1er fasse ses nuits avant de me lancer un vrai petit diable mais que j'aime plus que tout je me dis pour ne pas craquer qu'en grandissant ca s'arrangera du moins je l'espere
de mon coté mon enfant a 2 ans et demi et il ne fait toujours pas ses nuits il se reveil une fois voir plusieurs fois cela depend des nuits par contre au moment du couché c'est l'horreur total on le met au lit a 21h et a 22h30 il ne dort toujours pas il se leve, joue, se promene dans l'appart il fait en sorte a ce qu'on ne l'entend pas on a tout essayé (lui raconter une histoire avant de dormir, faire le tour de la chambre pour ne pas avoir peur, le punir quand on le puni il rigole de plus je ne suis pas une maman qui donne des fessés donc pas facile meme si je sais sa ne lui ferai pas de mal, on est meme resté a coté de lui le temps qu'il s'endorme mais ca a ne pas faire car du coup on ne profite plu mon homme et moi) si vous avez des idées je suis preneuse car cela fait plus de 2ans qu'il nous fait batailler et moi qui voulait un 2eme et bien je vais attendre que le 1er fasse ses nuits avant de me lancer un vrai petit diable mais que j'aime plus que tout je me dis pour ne pas craquer qu'en grandissant ca s'arrangera du moins je l'espere
bonjour, ete vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??
![]()