En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bin tu sais sev ils ont retiré tous les bib avec bisphenol de la vente c pas pour rien

pur diego aussi j'avais les doodie mais avec bisphenol il y avait que ca a l'epoque maintenant qu'on a le choix je me pose meme pas la question , c sans direct , pourquoi tenter le diable !

et les bibs d'occasion , le prend pas mal ma belle mais tu sais pas trop qui les a mis a la bouche et tout meme si tu change les tetines c pas forcmeent propre

bin a l'epoque de diego ct comme ca , puis depuis la mairie est devenue un peu plus intelligente et protege automatiquement les droit de la mere au meme titre que le pere , donc elle a plus besoin de faire le pre reco , le pere peut donner que son nom et la mere a tout ces droit la pre reco mere ne saire plus trop a rien si tu veux que ton mari donne son nom ,
apres si tu veux que l'enfant ai les 2 noms c obligatoire

moi diego et luna portent nos 2 noms et ont a appris tout ca pour la pre reco de luna , ca avait tout changer en 3 ans de temps

mais c beaucoup plus intelligent imagien la pauvre femme qui sait pas qu'il faut faire ca pour faire valoir c droit maternel sur l'enfant au meme titre que le pere , bin y a un divorce elle peut perdre la garde pour ca , comme il y avait beaucoup de soucis ils ont reflechis et sortie ce systeme protection automatique pour la mere

bin a l'epoque de diego ct comme ca , puis depuis la mairie est devenue un peu plus intelligente et protege automatiquement les droit de la mere au meme titre que le pere , donc elle a plus besoin de faire le pre reco , le pere peut donner que son nom et la mere a tout ces droit la pre reco mere ne saire plus trop a rien si tu veux que ton mari donne son nom ,
apres si tu veux que l'enfant ai les 2 noms c obligatoire

moi diego et luna portent nos 2 noms et ont a appris tout ca pour la pre reco de luna , ca avait tout changer en 3 ans de temps

mais c beaucoup plus intelligent imagien la pauvre femme qui sait pas qu'il faut faire ca pour faire valoir c droit maternel sur l'enfant au meme titre que le pere , bin y a un divorce elle peut perdre la garde pour ca , comme il y avait beaucoup de soucis ils ont reflechis et sortie ce systeme protection automatique pour la mere

ah ouai?
heureusement dis!! ben ma belle mère quand elle m a parlé de ca c étais pour son dernier fils ( il a 13 ans actuellement) donc forcément en 13ans ca change!
j ai eue peur quand elle m a dis que c était aussi pour les droits de la mère alors même sans les deux noms j aurais flipper et je l aurais fais mdr

on porte l enfant on le met au monde et on aurais aucun droit? faut pas déconner quand même!
enfin tant mieux si ca à changer ils ont fait une bonne action pour une fois lol

sinon comme je t ai dis on va mettre les deux noms, de toute après si tu te marie le nom de la mere saute pour avoir que le nom du père ou pas?
et c est vrai que si tu te marie pas a la majorité de l enfant il peut choisir quel nom porter?

je prendrais pas d occas moi non plus pour les bib Sev, les Avent sont en plastique et sans bisphenol donc si vraiment tu veux pas en verre ya ceux là puis comme l a dis alex tout les bibs qui en ont on ete retiré de la vente...

bon j'ai trouver chez béaba, biberons en verre et housse de protection..ha..ça se rapproche des bib que j'aime bien, classic.
BEABA

ouai je croit que vous avez raison les filles!!! je vais les donner a ma filles pour jouer a la poupée!!! j'en avait pris quatres pour 4€! ça va c'est pas la ruine!!! héhéhé mais n'ont pas servis..ça se voit. je n'aurais jamais acheter des bib qui aurai servis.

moi jy comprend rien, je me souviens avoir fait la reconnaissance de ma fille ya 9 ans, mais pour edouard, je m'en rappel pas et d'ailleur je n'ai pas de docs a la maison, pour le troisieme la secretaire de mairie me dit que si, pfff c'est a sy perdre je vais demander a la clinique car j'ai un livret de famille peut etre cela suffit à prouver !

bon bein c'est obligatoire, disont plus facile au nivo paperasse si on le fait avant..ya plus qu'a attendre que la neige fonde..pff

bon bein c'est obligatoire, disont plus facile au nivo paperasse si on le fait avant..ya plus qu'a attendre que la neige fonde..pff

lol ca va t en fais pas en général ils te prennent de suite et heureusement faut pas de rdv!
pense a une facture edf si sur ta carte d identité ou celle de ton homme c est pas la bonne adresse jme suis faite eue ce matin lol

des que la neige fond tu fonce ;)
plus facile je sais pas elle m a dis qu il fallait demander des papiers a la mater
heureusement mon zomme a noté moi j ai deja oublier :7-angry::10-sad:

yeahhhh ca va te faire du bien au compte en banque hihi
bizarre tu poste et t es "hors ligne" mdr

oui miss comme tu l'as dit c'etait hallucinant leurs systeme

non meme si tu te marie ta fille gardera les 2 noms

nous on est pas marié legalement
je suis gitane il est manouche donc c par la communauté qu'on est uni , mais qu'aux yeux de notre communauté "les gens du voyage" sinon on a pas de papier rien

donc j'avais demandé si on se marie a la mairie , et la femme m'a rep non ils garderont le noms qu'ils ont a la naissance

apres a 18 ans l'enfant peut choisir de garder les 2 ou en mettre qu'un

sev tu as les tigex sans bisphenol en grande surface qui sont super sympas simple comme tu aimes

moi j'ai des avent mais les mieux c les doodie mam
ils sont super !

valve anti colique et je peux vous dire que ca marche parce qu'avec luna on a souffert de ca !
et avec c bib elle aspirait pas autant d'air et la tetine ils ont reproduit la sensation de teté du sein , luna a adoptée puis le cul s'ouvre pour bien laver le font et tout sterilisé

alex oui ca va pour l'ecole ca c bien passer bon ils ont fait les timides mes apparemment
ca va

le petit va etre dans une classe petite moyene section et la petite dans une classe cm1 cm2 pour le petit ca va ca va lui faire que du bien car la actuellement il était dans un classe classic juste petite section
comme la directrice ma dit c le meneur de la classe bin je pense que ca va lui faire le plus grand bien et du coup va peut être encore évoluer encore plus vite

par contre pour la grande qui fait le minimum syndical elle s'ennuie a ce qu'elle ma dit je ne c pas ce que ça va donner quitte ou double soit elle reprend le dessus et du coup cela serra plus intéressant pour elle soit elle va etre perdu je c pas

oui vous avait bien papoter les filles j'ai pas tout suivi ni retenue enfin bref je reliré ce soir tranquille
bon je vais faire a manger bonne app a toute bisous

oui miss comme tu l'as dit c'etait hallucinant leurs systeme

non meme si tu te marie ta fille gardera les 2 noms

nous on est pas marié legalement
je suis gitane il est manouche donc c par la communauté qu'on est uni , mais qu'aux yeux de notre communauté "les gens du voyage" sinon on a pas de papier rien

donc j'avais demandé si on se marie a la mairie , et la femme m'a rep non ils garderont le noms qu'ils ont a la naissance

apres a 18 ans l'enfant peut choisir de garder les 2 ou en mettre qu'un

sev tu as les tigex sans bisphenol en grande surface qui sont super sympas simple comme tu aimes

moi j'ai des avent mais les mieux c les doodie mam
ils sont super !

valve anti colique et je peux vous dire que ca marche parce qu'avec luna on a souffert de ca !
et avec c bib elle aspirait pas autant d'air et la tetine ils ont reproduit la sensation de teté du sein , luna a adoptée puis le cul s'ouvre pour bien laver le font et tout sterilisé

ah ben moi j ai pas posé toute ces questions lol :hammer:
les questions me viennent apres a chaque fois pff bref pas important mais bon je savais pas qu une fois marié l enfant gardait les deux noms!

Oki je pense comprendre pour le mariage légal!
en fait vous êtes marié officieusement pour votre communauté mais pas officiellement avec des papiers c est ca?

merci en tout cas :)

alex oui ca va pour l'ecole ca c bien passer bon ils ont fait les timides mes apparemment
ca va

le petit va etre dans une classe petite moyene section et la petite dans une classe cm1 cm2 pour le petit ca va ca va lui faire que du bien car la actuellement il était dans un classe classic juste petite section
comme la directrice ma dit c le meneur de la classe bin je pense que ca va lui faire le plus grand bien et du coup va peut être encore évoluer encore plus vite

par contre pour la grande qui fait le minimum syndical elle s'ennuie a ce qu'elle ma dit je ne c pas ce que ça va donner quitte ou double soit elle reprend le dessus et du coup cela serra plus intéressant pour elle soit elle va etre perdu je c pas

oui vous avait bien papoter les filles j'ai pas tout suivi ni retenue enfin bref je reliré ce soir tranquille
bon je vais faire a manger bonne app a toute bisous

coucou!
ca va mieux Maud?? t as plus vomi? tu manges light?

qu'est ce que tu entends par minimum syndical et qu elle s ennui?
elle a des capacités à bien faire mais se foule pas ou alors elle est comme surdoué et du coup elle a plus de capacité et a cause de ça elle s ennui?

bin les capacités elle et a largement car la maitresse ce refuse de la mettre en soutien car elle en a pas besoin
après si elle et au dessus de la moyenne je ne sais pas
quand on lui demande pour quoi elle nous dit je n'ennuie donc du coup elle fait le minimum car elle c'est très bien que si non elle risque de redoublé et de ce faire engueuler

donc a voir j'en discuterais avec ca prochaine maitresse

moi oui je fait attention je n'ai plus était malade donc ca va je pense que j'avais manger quelque chose qui n'était pas passer

Coucou les nénettes!!! j'ai pas eue le courage de lire mon retard des filles.... pardon:oops: ...
comment va les filles? j'ai vue des malades des moins malades...
moi ça va un peu mieux, j'ai tout de même passé une mauvaise nuit mais bon la gorge me fait un peu moins mal, à la pharmacie elles m'ont données de nouveaux comprimés d'homéopathie couplé avec le sirop et les gouttes pour le nez, je sens un mieux... par contre le médecin m'a dit niet pour le paracétamol...
En fait j'ai lue un article sur elle ou un magazine dans le genre qui parlé des effets du paracétamol pendant la grossesse, j'y ai pas trop crue et hier le médecin me dit qu'il ne veut pas que j'en prenne :no: , j'ai eue un bon coup de flip car j'en avais pris pour estompé les douleurs...

coucou savannah
comment ça pas de paracétamol ??!!!
je suis o doliprane depuis une semaine !!
par mon médecin ! lol
alalalalala il se contredisent sans arret enfin keske ça dit que ça peut faire ? car le paracetamol c'est bien le médicament sans effet secondaire par excellence
ils vont nous rendre chevre !!!

Pour ma première grossesse il y a 3 ans, on ne pouvait pendre que ça et voilà que maintenant il ne faut pas :new_shocked: en plus ça craint vraiment pour les petits gars :sad2:, je me console en me disant qu'il faut quand même en consommer beaucoup pour avoir des effets...

moi gygy et médecin qui m ont dis ok pour le paracétamol Oo!!
ma fois peut être que vos grossesses sont trop récente dans ce cas la? mais pourquoi le médecin de Mariane dirais oui et le tiens non?

moi ce qu il me manque ce sont les anti inflammatoire grrrrr
la on est coincé par la grossesse et apres c est l allaitement qui prends le relai :/

c est bien que tu es un mieux Savannah j espere que tu guerira vite!!

alors ton rdv avec la sage femme Mariane??
la mienne est toujours a l hopital snif :(

Retour