En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Pour le moment jusqu'au 29 decembre quand je la revoi elle jugera , j'ai un decollement du col de l'uterus

pr contre y un truc qui me chiffone quand j'ai fait ma pds le 17 novembre j'étai a 368mUI l'infirmière ma dikt ca correspond a 3 semaines et e 1 er quand jy suis allée voir la gyneco elle me dit que j'étai de 3 semaine ( donc le 1er) et elle ma montre le coeur battre , on peut bien le voir a 3 semaines ?
comme elle s'est panté et la dit votre dpa serai vers e 9 novembre ( et oui les filles 12 moi de grossese ) lol

en fait au labo le 17 novembre quand j'ai fait ma pds j'étais a 368mUI/ml le medecin au labo ma dit c'est de 3 semaines , meme en regardant sur internet.
Le 1er decembre quand je suis allée voir la gyneco avec les resultats elle a fait une echo et me dit a cette date vous etes de 3 semaines et ma montré le coeur battre
donc ca me chiffone a 3 semaine de voir le coeeur battre si je me fie au resultats de la pds j'aurai ete de 5 semaines au moment du rdv

vous avez vu le coeur baattre a quel moment 3 semaine ca me parait peut

bin je pense egalement que tu etais de 5 sm lors du rdv , t sur qu'elle sait pas mal exprimée parce que c bizaro , change de gyneco mdr 12 mois de grossesse , ouah je sais pas ce qu'elle avait pris mais ca lui a bien frappé le cerveau mdr

c'est moi qui l'ai repri lol en lui disant que 12 mois ca fait beaucoup , elle a voulu aller vite je pense elle avait 2h de retard la salle etait pleine le 29 je suis le premier rendez vous je part pas tant qu'elle ma pas tou dit lol

suit contente ma commande avec tous mes gels uv et produits est arrivée au centre de tri a marseille ! yes peu etre pour demain matin enfin j'espere

coucou!!!!!!!!! ouahou les pipellettes..pff avec mon probleme de conection bein j'en avait des pages a lires....heu milles excuses si j'oublie des choses,

je croit ya une nouvelle arrivée, et lorimage enceinte!!!!! bravo!!! félicitations!

marianne...roohh fo vraiment voir qqun je pense maintenant, il est vrai que tu avance dans ta grossesse, alors bein ça va pas etre plus facile..courage, ma belle tu va trouver.

heu ma ponceuse est vendue!!! yes!! vive le bon coin!

bon moi j'ai a peut près bien dormie, j'ai accompagner les enfants pour leur célébrations de noel ce matin, ça glissait pas mal, puis une heure plus tard...la neige etait tombée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marrrrrrrrrre!!! du coup bein mes copines annules les rdv les unes apres les autres...rrrr.

pour mon homme on est habituer a avoir aucunes réactions de sa part, jme dit que parfois je devrais rien faire mais c'est pour les enfants...pas grave ont est habituer, puis c'etait un mauvais jour pour moi, tout allais mal, le moral..ya des jours comme ça!!

ça va mieux...me suis enfillés des macarons..mdr

coucou sev , alors ca y est c la derniere ligne droite le 6 , bibou avec toi , tu realise que bientot tu l'as dans les bras ou pas trop? en plus avec les fetes tu vas meme pas voir le temps passer ! et hop ca sera le jour j

hello les filles !!

comment ca va?
moi ca va je reviens de la mairie j ai fais la reconnaissance avant naissance :)

Alex normalement ui si tu colis est au CTC dans l aprem il va aller dans ton bureau de poste pour etre distribuer demain ou alors dans la nuit pour qu il l ai tot demain matin et qu on puisse te le livrer :D

moi je sais que quand mes colis sont a cavaillon le lendemain je les ai ;)

Jenny tout dépends de quoi elle parle en semaine!
elle parle en semaine de grossesse ou d aménorrhée?
les deux sont différent même s ils veulent dire la même chose mais si tu es a 5 SG alors tu es a 7SA donc peut être qu elle a parlé en SG au lieu de SA?

merci miss en te lisant hje me rend compte que j'ai ps reagi en quel semaine elle parlait
le 29 ce sera plu calme 1er rendez vous et je serai moin inquiete comme je ne perd lus de sang

merci a vous

voui..je m'imagine a la mater en ce moment avec bébé dans le berceau...

pour la reconnaissance bein, pas eu le tps..mon homme est jamais là, devais aller ce matin, mais la neige nous a pris de surprise..pffff chier cte neige toujours a nous emmerder..

j'ai aussi une pds pour l'anesthesiste a faire et un truc au labo...tout ça avant d'aller a la mater, bein c'est pas gagner!

bon chui embeter avec cette histoire de bisphenol ds les bib!!!

je ne sait pas quoi prendre comme bib, j'en avait pris d'occasion jamais servis a la foire aux bébé..et on me dit qu'ils en contiennent peut etre..j'ai pas l'embalage...mais bon mes deux autres enfants on été elevés avec ça, jme demande si c'est pas de la connerie, et du coup chui aller a la pharmacie pour savoir un peut ce quil vendent, je trouve tres moche tout ces nouveaux bib enormes et de toutes formes, moi j'ai bien les classic dodies mais n'existe plus que en verre!!!

alors qu'avez vous choisis pour celle qui font le choix du bib??

enfin a marseille ca fonctionne comme ca ,

genre tu fais la pré reconnaissance pour le 1er forcment les autres auront le meme noms plus besoin de la faire

moi j ai pris des bib ca servira toujours meme si c est pour plus tard!
et qui sais personne peut savoir si on peu allaité!!
j ai pris des Avent 0 bisphenol!!

bon je fouine sur le net...grand retour des bib en verre!!! c'est ce que ma dit la pharmacienne qui a été obligée d'en commander..mais apperment il existerait une coque a mettre dessus pour pas qu'il casse quand on l'utilise!!! alors je vais chercher!!! héhéé

vos enfants portent les 2 noms c pour ca que vous faites la reconnaissances?

vui on veut qu'il y est les deux noms :) et pask ma belle mere m avais dis que si pas marié le papa va reconnaitre l enfant, et la mere elle? elle reconnait comment?
c est pour les droits qu ils m avaient dis ca mais ca fais un ti moment j ai pas tout retenu de ces explications.

Retour