FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Ben écoute dans ce cas là, suivons toutes le mouvement ! Toi qui travaille dans les ongles, si ta voisine propose la pose d'ongle gratuite avec juste 1euro50 de frais, tu vas dire quoi ? Tu vas avoir le même discours ? Je ne pense pas non... Tourne la situation dans ton sens à toi on verra si tu es toujours aussi optimiste ^^

Jvais rien dire elle peut mm le faire gratuitement jm'en moque j'ai mes cliente a moi et elle me sont fidéle donc ma voisine peut faire ce qu'elle veut!!! Tu c dans mon secteur certaine filles sont declaré et font des pose a 25€ et bas c pa pour autan que moi je vais bradé mes prix naaa j'ai laissé mes pose a 40€

Moi je serai a sa place je ne vous répondré mm pas et vous aurai laissé bien bavé sur ce post au quelle vous ete tan attaché ba di donc c si choquant de voir que c'est gratui!!!! Naaa mais serieu vous avais peur que si ce soi vrai et bien fait que tou le monde y cour et vous laisse vous formatrice hyper pro et vos prix sorti de l'ordinaire??!!!! Naaa mais serieu tou de suite a dire il a quelque chose deriiere la tete ect.... Ba peut etre que la crise la touché et prefrere quelque formation gratuite et sai ou il va récupé son argent!!! vous continué a critiqué mm en sachant qui s'en occupé a dire il a une idée deriiere la tete c fouuu quand les gens persiste comme sa!!!!

si je comprends bien, tu approuves le fait que l on continue a former des filles sur des techniques interdites sans cap ?

si tu lis le programme proposé, il ya bien une journee de manucurie haute technologie, gommage, soins des mains, et on arrete pas sur le forum de soulever le probleme, et de remettre le texte de lois (sachant que les centres de formation recoivent le courrier de la cnaib regulièrement qui rappelle ce qu il faut respecter) et ca continue!! des filles vont etre mises en porte à faux avec les lois sans le savoir!!!

cette pas cette formation gratuite qui me gene,on se doute qu il ya un contrat de vdi derrière comme le faisais odelia (entre autre)

si je comprends bien, tu approuves le fait que l on continue a former des filles sur des techniques interdites sans cap ?

si tu lis le programme proposé, il ya bien une journee de manucurie haute technologie, gommage, soins des mains, et aon arrte pas sur le forum de soulever le probleme, et ca continue!! des filles vont etre mises en porte à faux avec les lois sans le savoir!!!

cette pas cette formation gratuite qui me gene,on se doute qu il ya un contrat de vdi derrière comme le faisais odelia (entre autre)

on ne parle pas de technique mais de tarif alors stp ne mélange pas tout.

Bon j'arrête là, si vous voulez vivre dans le monde de Candy allez-y, c'est votre problème ^^

Je pense que derrière cette formation gratuite il y a les points suivants qui se cachent :

- Vous etes formés à l'airbrush, donc pour les nenettes qui ne connaissent pas, forcement qu'elles vont acheter tout l'attirail sur place vu qu'un airbrush ça s'achète pas au petit revendeur esthétique du coin.

- A la fin, il y a un hic du genre "contrat VDI" "Franchise, produits très chers ou j'en passe... Qui vont bien vous faire bouffer le "gratuit" sur 12 mois

- Ou alors c'est juste un gros coup de pub pendant quelques mois pour vendre leur nouvelle gamme de gels et airbrush, donc en fait c'est une formation "catalogue" comme j'aime à les appeler. Tu sors de là tu sais faire juste une pose mais par contre t'as la tête comme un cabanon de prix et de produits qui défilent.

Bon courage

.......................................................y'en a vraiment qui sont GRAVES.........................................................................

Juste 60 euros frais de dossier sa m fait pensé à d'autre truc ou t'avance meme une some minim et hop l'argent qui file et jamais rien derière ...

Aprés vu le nombre de nana qui reve à mon avis y peut avoir un bon filon mais bon si c'est vraiment juste 60 euros y va avoir sur le dos le service qui s'occupe de la currence parce que si sa c'est pas de la concurence déloyal et bennnnnnnnn
et c'est vrai que rien n'est jamais gratuit je peut en t'émoigné comme j'ai fait partie d'une franchise tot ou tard il si retrouve...

Donc je suie allez sur le site le papier pour reserver la formation n'est pas claire ...

Et il manque des info essenciel est il n'est pas préciser formation gratuite sur toute les pages.
Il ne précise pas si il y à une contre partie...
Si meme on ce desiste ou va les 60 euros ect ...

Et je me permet de souligner que bisarement certaine session sont déja complete...
Candidat invisible ou session pour donner confiance au future pigeonne(x).

Aprés c'est que 60 euros c'est pas la mort si c'est perdu mais bon il ne faud pas avoir de la merde dans les yeux est bien voir que lur site n'est pas complet.

Aréter de rever le bisness c'est le bisness...

Y cas attendre quelques mois on verra bien avec mal chance on verra peut ètre les premièrevenir pleuré ici.

dommage que la colombo du forum ne soit plus la.

en plus elle est encore moins credible, elle n'est meme pas venue se defendre alors qu'elle regarde la discution!!!!
moi je dis c'est carrement la mauvaise pub ASSUREE!!

Ben sa me fait pensé à une certaine franchise qui fait maintenan sa pub sur un autre forum... heureusement que certaine passe par la sa évite bcp bcp d'arnaque domage pour les autres

Bravo le filles c'est bien desfois de vous retrouver un peu partout!! pour le site j'y suis allée et puis a premiere vu ça a l'air correct mais après bizzzzzzzzzzzzzzzard c'est sur pour celle comme moi qui cherche desesperement LA formation c'est pas bien des pub comme ça après va savoir si c'est vrai ou pas mais c'est sur rien n'est gratuit ou presque

j'ai envoyé un mail , le centre de formation m'a re telephoné puis expliqué ce qu'il en etait

il ne propose pas de contrat vdi a la fin mais vont essayer de vous vendre leur articles a la fin du stage
pas de frais caché
libre à vous d'en acheter , il ne vont pas vous mettre le couteau sous la gorge lol
pour ex un pot de gel en 15 ml est vendu 20€ en moyenne

en tout cas pour ma part je sais qu'il y aura un forcing d'achat à la fin (enfin je pense) mais je pense que moi qui cherche une formation pour faire des poses en loisirs c'est tres bien , je ne veux pas etre hors la loi avec le non CAP ou etre pro

je pense aussi que la formation doit etre "potable" car si nul , la tenue des poses se verra et les eleves vont pouvoir penser que c'est les produits du centre qui sont nuls

vont il donc risquer de mal nous former et perdre de nouvelles clientes

j'ai verifié sur internet le centre de formation existe vraiment , c'est deja ca lol
j'ai aussi fait photocopie du bulletin d'inscription et de mon cheque avec date d'encaissement juste avant mon stage
et si il essai de me voler , je porte plainte , et met la m *** à leur institut

j'ai envoyé un mail , le centre de formation m'a re telephoné puis expliqué ce qu'il en etait

il ne propose pas de contrat vdi a la fin mais vont essayer de vous vendre leur articles a la fin du stage
pas de frais caché
libre à vous d'en acheter , il ne vont pas vous mettre le couteau sous la gorge lol
pour ex un pot de gel en 15 ml est vendu 20€ en moyenne

en tout cas pour ma part je sais qu'il y aura un forcing d'achat à la fin (enfin je pense) mais je pense que moi qui cherche une formation pour faire des poses en loisirs c'est tres bien , je ne veux pas etre hors la loi avec le non CAP ou etre pro

je pense aussi que la formation doit etre "potable" car si nul , la tenue des poses se verra et les eleves vont pouvoir penser que c'est les produits du centre qui sont nuls

vont il donc risquer de mal nous former et perdre de nouvelles clientes

j'ai verifié sur internet le centre de formation existe vraiment , c'est deja ca lol
j'ai aussi fait photocopie du bulletin d'inscription et de mon cheque avec date d'encaissement juste avant mon stage
et si il essai de me voler , je porte plainte , et met la m *** à leur institut

Pour ton plaisir ?

Mais tu ne vas apprendre qu'à faire des Frenchs à l'airbrush, comment veux-tu utiliser ça pour ton plaisir ?

je fais deja un peu de pose sur moi et des copines mais peut etre qu'ils m'apprendrons à mieux faire un bombé ou faire de plus belles paralléles

Retour