Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien écoute moi quand on me dit gratuit et bien cela veut dire que je ne sort pas UN euro de ma poche c est tout GRATUIT c est GRATUIT j'arrive les poches vides.
Tu veux pas 100 balles et un mars !!! mdr
je plaisante bien sur !!
D AILLEURS en y reflechissant, et on le repete assez sur ce forum des gestes reglementes cap, a quoi ca sert de mettre des formations manucurie haute technologie, gommage, masque, puisque seules les estheticiennes ont le droit de faire ? et a qui cela profite ces formations, puisque les estheticiennes l apprennent en cap ??c est vraiment du n importe quoi!!!
Tu veux pas 100 balles et un mars !!! mdr
je plaisante bien sur !!
vu le bavardage que s en engrange a force ils vont passer sur M6 le mag ou tf1 mdr
ben fakero tu savais pas lol je crois tu es la seule o faite tu veux pas m adopter lol parce que te kidnaper pas possible te trouver un mari dans ma famille je vois que sa m adopter mdr je veux que tu m apprenne toute ta galerie et que tu me fasse de bon petit plat de la bas dit mais pas trop piquant mdr je bave jsuis trop fan !!! mais tinkiete a force d entrainement je t arriverais au petit doigt de pied lol
C'est vrai que Fakero, tes poses sont maginifques :worshippy::worshippy::worshippy:
Désolé pour le hors sujet...
Désolée mais si ses poses sont comme celles de Vlada ou Poly et qu'on paye 60 euros les 5 jours, je cours toute nue dans la rue ^^