FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

et bien écoute moi quand on me dit gratuit et bien cela veut dire que je ne sort pas UN euro de ma poche c est tout GRATUIT c est GRATUIT j'arrive les poches vides.

et bien écoute moi quand on me dit gratuit et bien cela veut dire que je ne sort pas UN euro de ma poche c est tout GRATUIT c est GRATUIT j'arrive les poches vides.

Tu veux pas 100 balles et un mars !!! mdr
je plaisante bien sur !!

vu le bavardage que s en engrange a force ils vont passer sur M6 le mag ou tf1 mdr

Ceci dit ça a calmer du monde tout d'un coup ya plus personne !! lol

Ben tout le monde attend le lancement un peu tardif de cette pub...

le peu que je connaisse de philippe, je peux vous dire qu il y a qq chose derriere, si il propose a 60 euros, il le fait pas a perte... et je doute que vous en sortiez a 60 euros au final!! ; vous allez etre formees sur une marque de produits, et non sur le metier, je ne sais pas si vous voyez la difference ?

Spéciale Beauté des mains et des pieds
Maîtrise de la technique peeling, gommage, modelage, application de vernis.
Apprentissage de la manucurie "haute technicité

attention dans leur programme jour 5 : technique reservee aux estheticiennes, et ils vous mettent pas en garde dans leur site que c est interdit sans cap

vous reste plus que 4 jours pour ce qui concerne la po uniquemebt

D AILLEURS en y reflechissant, et on le repete assez sur ce forum des gestes reglementes cap, a quoi ca sert de mettre des formations manucurie haute technologie, gommage, masque, puisque seules les estheticiennes ont le droit de faire ? et a qui cela profite ces formations, puisque les estheticiennes l apprennent en cap ??c est vraiment du n importe quoi!!!

D AILLEURS en y reflechissant, et on le repete assez sur ce forum des gestes reglementes cap, a quoi ca sert de mettre des formations manucurie haute technologie, gommage, masque, puisque seules les estheticiennes ont le droit de faire ? et a qui cela profite ces formations, puisque les estheticiennes l apprennent en cap ??c est vraiment du n importe quoi!!!

J'en parlais justement au début du post !!!!
D'ailleurs, il y a des filles qui n'étaient pas au courant !!!!! (même des salariés qui le pratique !!!)

vu le bavardage que s en engrange a force ils vont passer sur M6 le mag ou tf1 mdr

Je suis Hors sujet là mais j'ai été à moitié surprise de savoir que tu es "ex lizea" lol ... Tes coms m'intriguaient à chaque fois , je comprend now :33-lol::33-lol::33-lol:

:kissing:

ben fakero tu savais pas lol je crois tu es la seule o faite tu veux pas m adopter lol parce que te kidnaper pas possible te trouver un mari dans ma famille je vois que sa m adopter mdr je veux que tu m apprenne toute ta galerie et que tu me fasse de bon petit plat de la bas dit mais pas trop piquant mdr je bave jsuis trop fan !!! mais tinkiete a force d entrainement je t arriverais au petit doigt de pied lol

C'est vrai que Fakero, tes poses sont maginifques :worshippy::worshippy::worshippy:

Désolé pour le hors sujet...

ben fakero tu savais pas lol je crois tu es la seule o faite tu veux pas m adopter lol parce que te kidnaper pas possible te trouver un mari dans ma famille je vois que sa m adopter mdr je veux que tu m apprenne toute ta galerie et que tu me fasse de bon petit plat de la bas dit mais pas trop piquant mdr je bave jsuis trop fan !!! mais tinkiete a force d entrainement je t arriverais au petit doigt de pied lol

Mdrrrrrrrrrr tu es trop grave hihiihihihi... Merciii mais un mari j'en ai ma cocotte et il est extra . Je veux bien te faire de bons petits plats mais pr cela faut que tu viennes par ici ou vice versa , j'aime trop faire la cuisine et manger lol ...

C'est vrai que Fakero, tes poses sont maginifques :worshippy::worshippy::worshippy:

Désolé pour le hors sujet...

Merciiii Lyly , j'espere que je me bonnifierais avec le temps ? Comme du bon vin ahahhahah :kissing:

et hooooo cé la mienne vous aller me la voler attention je mord je tape je griffe la total pour fakero je plaisante quoi que !!! on pourrie le post dehors

Mercii les filles mais le sujet c'est la formation gratuite ( que je compte faire en passant lol )

:kissing::kissing::kissing:

tiens nous au courant

ça m'intrigue tout ça, et vu que je suis curieuse... lol

après comme le disait je ne sais plus qui (dsl) formée à un produit et non à une technique, ce qui fait toute la différence

Désolée mais si ses poses sont comme celles de Vlada ou Poly et qu'on paye 60 euros les 5 jours, je cours toute nue dans la rue ^^

:laughing1: commenceeeeeeee mais tu viens ici au nord avec cette neige et -7 tu sera sergeler)!!!

sinon moi je pense comme vero que ce dois etre une formation "gratuite" avec un accord du genre "franchise" comme "ongle en delire"... dans obliger de leurs verser un % du chiffre d'affaire et tout le blablabla... a siuvre...

Retour