Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

quelle histoire qui fini bien pour ce gamin ,audrey soigne toi et la famille aussi,véro moi j'ai eut une cliente ce matin qui et venue voire comment ont pose le gel car elle va acheter un kit j'ai même pas proposer de re prendre un RDV et le pire 1 heure aprés elle me sonne elle a casser un ongles grrrrrrrrrr elle et revenue le refaire de suite et me dit ben j'ai ouvert le siege de ma fille avec mon ongles ben oui j'utilise le constructor d'onglerie.be mais bon c'est quand même pas du béton non plus.
Et hier je suis aller a la coiffeuse elle a tester une PO du coin a son compte depuis 15 ans ben je vous dit pas le tronche de sa pose moche de chez moche et le pire ma coiffeuse sais que je fait les ongles elle va se faire niker ailleurs ben décision prise moi aussi j'irais ailleurs.

quelle histoire qui fini bien pour ce gamin ,audrey soigne toi et la famille aussi,véro moi j'ai eut une cliente ce matin qui et venue voire comment ont pose le gel car elle va acheter un kit j'ai même pas proposer de re prendre un RDV et le pire 1 heure aprés elle me sonne elle a casser un ongles grrrrrrrrrr elle et revenue le refaire de suite et me dit ben j'ai ouvert le siege de ma fille avec mon ongles ben oui j'utilise le constructor d'onglerie.be mais bon c'est quand même pas du béton non plus.
Et hier je suis aller a la coiffeuse elle a tester une PO du coin a son compte depuis 15 ans ben je vous dit pas le tronche de sa pose moche de chez moche et le pire ma coiffeuse sais que je fait les ongles elle va se faire niker ailleurs ben décision prise moi aussi j'irais ailleurs.

ouais Jo qu'elle aille chez sa méreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!ta coiffeuse n'a rien compris!!!!encore une d'ailleurs!!!!

:4-astonished:Bon dimanche!!!!!il pleut!!on féte l'anniv des petits,questions pourquoi notre poste passe en 2eme page?????:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

BISOUS:littlegirl:

Bonjour à tous et un très bon dimanche sous la neige , ici c'est de la folie plus que la dernière fois .....Bon anniversaire aux petits Véro smouackxxxx pour eux
Bon bé ça va être tous à la casa je pense aujourd'hui !!!
Byzzzzz:japi:

bienvenue à la tite nouvelle
et bonne fete d'anniversaire à tes petits bouts
ici la neige depuis hier n'arrete pas de tomber
ma fille est dehors depuis 10 h à faire des bonhommes de neige
et la quiche en train aussi de faire des équilibres et des roues dans la neige : du coup le dos à l'air
du coup et bien retour maison !!! ca n'écoute rien à cet age la !!!
bisous moi j'attaque mon ménage pfff la corvée

Coucou les filles!!!
Et voilà je suis arrivée à bon port in my South natal, chez mes parents :) Ce que ça fait du bien!! ;)
Cet aprem première pose sur ma soeur :) Je crains le pire mdrrr je sens qu'on va bien se marrer :)
Et ma mère en veut une aussi lol ;) D'ici que ma grand mère voit ça et qu'elle réclame lol je vais pouvoir bien m'entrainer ;) :)
Allez passez un bon dimanche! ;)
Bisoussssssssssssssss <3

Coucou les filles ,

Je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à mon mari hier soir :
au camion en travaillant un gamin de douze, treize ans est venu lui acheter une pizza ,puis il est reparti , il est revenu un peu après et a demandé à mon mari si il pouvait venir coucher chez nous !!!! mon mari lui a dit mais pour quelle raison veut tu faire cela tu ne me connais pas , tu te rends compte de ce que tu risques!! Il a dit à mon mari qu'il faisait une fugue mon mari s'est mis à parler gentiment avec lui pour savoir ce qui n'allait pas chez lui et pourquoi il agissait ainsi ,que ses parents allaient être affolés qu'il ne fallait pas faire ça et lui a demandé ou il habitait comme il n'habitait pas très loin mon mari avec délicatesse lui a conseillé de rentrer à la maison et qu'une dispute avec les parents ce n'était rien qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud et qu'il ne savait pas sur qui il aurait pu tomber .Le gamin lui a fait confiance et a decidé de rentrer ..pff je vous dit pas qu'elle angoisse ce n'est pas mon petit mais j'ai eu peur pour lui mon dieu .
Voila comme quoi une banale dispute avec ses parents l'a poussé à faire une bêtise et dieu seul sait sur qui il aurait pu tomber grace au ciel il est rentré chez lui et a remercié mon mari en lui téléphonant plus tard .

rooohhhhh c'est que ces ados ont parfois des idées dangereuses.....

toi et ton mari vous êtes des êtres exceptionnels

903e15744e4afc94806543006d4743d7.gif

Bon ménage Estelle .......n'oublie pas la tenue de combat !!!!! :-))))

et la coiffure qui va avec :29-sunglasses-tongu je dois dire que je suis ....laide à mourrir ce matin !!!!!
genre rimel qui a coulé, ceux qui ont fait la fete sans moi toute la nuit et je ne parle meme pas dela tenue version hiver il neige et fait froid !!!!

genre rentrée de soirée à 6 h du matin !!!!

tiens notre belle romantique est de passage ..... j'espère que tu ne vas pas nous faire l coup de la cheminée, la peau de bete et le reste.....

et la coiffure qui va avec :29-sunglasses-tongu je dois dire que je suis ....laide à mourrir ce matin !!!!!
genre rimel qui a coulé, ceux qui ont fait la fete sans moi toute la nuit et je ne parle meme pas dela tenue version hiver il neige et fait froid !!!!

genre rentrée de soirée à 6 h du matin !!!!

genre ainsi :

cbe4144dd785a53139afdff46246aa83.jpg

petit nettoyage et rangement terminés..... ensuite j'ai fait un pot au feu hummmmmmmm ensuite chacun avait un mini ananas avec de la crème hummmm maintenant sieste ensuite promenade sur et sous la neige (il neige depuis midi) nous avons déjà plus de 15 cm

Retour