Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

HIHIHIHIHIHIIHIHIIHIIIHIH j'ai reçu un autre coup de fil today et je dois me présenter lundi 13h30 pour faire un essai (je dois masser le patron) j'espère qu'il est beau, fort Apollon quoi....

a mangé des saucisses, ça craint........ ben oui on dit toujours qu'on devait ce qu'on mange...pppfftttt

b6e6887b28148106ecbc20930fd20057.jpg

moz-screenshot-4.png
moz-screenshot-5.png
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-109580/photos/detail/?cmediafile=18861009

il ressemble peut être a sa ptdr

heu c'est quoi ce charabia ????????
Espèce de blonde, arrête de faire des bêtises comme moi......:flocool::flocool::flocool:

Jojo c'est quoi tes codes secrets qu'il ya de noté ???? mdr vive les saucisses de Sonia

mdr les filles!!!mon dieu qu'elle neige et moi je rale pour quelques goutes de pluies!!!!et j'ai fait mon brushing et j'ai mis mes strass dans mes cheveux pour bosser il me manque plus qu'une prise dans le f....ET je m'illumine!!!c'était où des strass ou un serre tétes avec des cornes de cerf!!!pff pour les cornes no coment!moi je mangerais bien une saucisse au coin du feu...........OU AILLEURS!!!

les blondes belges sont de sortie !!!! et je vois que véro ne remonte pas le niveau
il était temps que j'arrive porter secours à vous AME en perdition !
on peut vraiment pas vous faire confiance et vous laisser seules qq jours

Coucou les filles!

merci pour le partage de photos. J'aime beaucoup tes balais jojo:frag_facile:.
Ici aussi plein de neige, la tempête!

je vous souhaite un bon we :):happy:

oups audrey soignez vous bien

coucou je viens de terminer mes achats de noel journée avec mes filles
enfin une pause à la maison car froid et neige ca fait du bien

bisous

Coucou les filles ,

Je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à mon mari hier soir :
au camion en travaillant un gamin de douze, treize ans est venu lui acheter une pizza ,puis il est reparti , il est revenu un peu après et a demandé à mon mari si il pouvait venir coucher chez nous !!!! mon mari lui a dit mais pour quelle raison veut tu faire cela tu ne me connais pas , tu te rends compte de ce que tu risques!! Il a dit à mon mari qu'il faisait une fugue mon mari s'est mis à parler gentiment avec lui pour savoir ce qui n'allait pas chez lui et pourquoi il agissait ainsi ,que ses parents allaient être affolés qu'il ne fallait pas faire ça et lui a demandé ou il habitait comme il n'habitait pas très loin mon mari avec délicatesse lui a conseillé de rentrer à la maison et qu'une dispute avec les parents ce n'était rien qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud et qu'il ne savait pas sur qui il aurait pu tomber .Le gamin lui a fait confiance et a decidé de rentrer ..pff je vous dit pas qu'elle angoisse ce n'est pas mon petit mais j'ai eu peur pour lui mon dieu .
Voila comme quoi une banale dispute avec ses parents l'a poussé à faire une bêtise et dieu seul sait sur qui il aurait pu tomber grace au ciel il est rentré chez lui et a remercié mon mari en lui téléphonant plus tard .
Bisous à tous et une très bonne soirée :rosa1:

Coucou les filles ,

Je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à mon mari hier soir :
au camion en travaillant un gamin de douze, treize ans est venu lui acheter une pizza ,puis il est reparti , il est revenu un peu après et a demandé à mon mari si il pouvait venir coucher chez nous !!!! mon mari lui a dit mais pour quelle raison veut tu faire cela tu ne me connais pas , tu te rends compte de ce que tu risques!! Il a dit à mon mari qu'il faisait une fugue mon mari s'est mis à parler gentiment avec lui pour savoir ce qui n'allait pas chez lui et pourquoi il agissait ainsi ,que ses parents allaient être affolés qu'il ne fallait pas faire ça et lui a demandé ou il habitait comme il n'habitait pas très loin mon mari avec délicatesse lui a conseillé de rentrer à la maison et qu'une dispute avec les parents ce n'était rien qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud et qu'il ne savait pas sur qui il aurait pu tomber .Le gamin lui a fait confiance et a decidé de rentrer ..pff je vous dit pas qu'elle angoisse ce n'est pas mon petit mais j'ai eu peur pour lui mon dieu .
Voila comme quoi une banale dispute avec ses parents l'a poussé à faire une bêtise et dieu seul sait sur qui il aurait pu tomber grace au ciel il est rentré chez lui et a remercié mon mari en lui téléphonant plus tard .
Bisous à tous et une très bonne soirée :rosa1:

Quelle histoire ma Joy! heureusement qu'il soit tomber sur Costa,je me mets a la place de sa maman qu'elle angoisse et si jeune a vouloir faire une fugue!!!!!:eek:

Audrey soignez vous bien dans une semaine c'est "noèl"!!!!ici c'est calme je viens de voir un max de po sur face qui balance des poses a 20€,je me dis qu' a 50€ je m'assoie dessus!!!!!j"ai fait ma pose gratuite tombola et j'ai pu vendre une pose de gel couleur!!!!j'ai pas fait Fanny cette aprés midi!!!!ouf

Alors Fanny c'est quand tu fais 0 terme de "pétanque provençal" quand tu perds aux boules tu dois embrasser le cul de Fanny!!!!!:atmos: je sais le pastis et le soleil ça rend gagas!!!!!bon week end mes popos .

Quelle histoire ma Joy , qui se termine bien puisqu'il est rentré chez lui
Ton mari a du bien le rassurer :)
Ici pas de neige mais gelé depuis ce matin
Véro arrête le pastis ! tu me fais trop rire
Audrey , soignez vous bien et restez au chaud
Bisous à tous , bonne soirée mes loulous d'amour

Retour