Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou , j'ai un anneau mais je ne perd plus depuis 1 an ca deprime grave
pourriez vous me dire la difference entre bupass et sleave?
merciiii
Je ne comprend pas quel est l'intérêt de perdre autant de poids avant l'opération???? Si on a recourt au by-pass (ou autre), c'est bien parce qu'aucun régime ne marche plus sur nous!!! Surtout que 25 kg c'est énorme; perso, il me faudrait 10 ans pour y arriver et je ne suis même pas sûre d'y arriver en plus...et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!!
Pour ma part, mon nutritionniste m'a dit que son boulot à lui était de s'assurer que je me nourris correctement avant l'opération et après, il sera là pour me dire quoi manger et dans quelle texture.
Mon chirurgien m'a clairement expliqué que si je suis comme ça aujourd'hui, c'est parce que mon métabolisme interne est complètement déboussolé à cause de tous ces régimes.
Après, tout dépend combien tu pèses aujourd'hui. Peut-être qu'il veut te faire perdre du poids avant l'opération afin que tu courres moins de risques?
Bon courage pour la suite.
J'ai eu la meme brochureCc ongles 68 ca va? Tu te souviens de moi? On c rencontré chez valérie alias runningirl
![]()
merciiii a vousss je vais regarder !!
merci ca va bien et toi ?
le mois dernier quand j'ai vu le chirurgien j'étais a 174KG c'est horrible. il m'a dit que la table d'opération ne supportais pas plus de 150GK; voila donc je ne sais vraiment pas comment je vais y arriver;
Coucou les filles je me permets d'intervenir car j'ai eut une sleeve le 17 Septembre 2010 et depuis l'enfer, je ne dis pas cela pour décourager qui que ce soi mais il faut savoir qu'il y à des risque de complications qui sont bien réelles et trés trés longues à soigner, donc il faut le prendre en considération avant de prendre sa décision. Pour ma part je suis rentrée chez moi depuis 3 semaines avec potence nourris essentiellement par sonde avec un traitement trés lourd, j'ai deux petites filles que je n'ai vu que 3 fois en 2 mois et demi !! j'ai crue devenir folle mon mari c'est retrouvé seule avec elles avec la maison à entretenir le boulot trés trés dur.
Désolée de noircir le tableau la sleeve est une bénédiction pour les obéses ses conséquences peuvent être trés dure. Gros bisous à vous toutes et je vous souhaite que tout ce passe bien.
Coucou les filles je me permets d'intervenir car j'ai eut une sleeve le 17 Septembre 2010 et depuis l'enfer, je ne dis pas cela pour décourager qui que ce soi mais il faut savoir qu'il y à des risque de complications qui sont bien réelles et trés trés longues à soigner, donc il faut le prendre en considération avant de prendre sa décision. Pour ma part je suis rentrée chez moi depuis 3 semaines avec potence nourris essentiellement par sonde avec un traitement trés lourd, j'ai deux petites filles que je n'ai vu que 3 fois en 2 mois et demi !! j'ai crue devenir folle mon mari c'est retrouvé seule avec elles avec la maison à entretenir le boulot trés trés dur.
Désolée de noircir le tableau la sleeve est une bénédiction pour les obéses ses conséquences peuvent être trés dure. Gros bisous à vous toutes et je vous souhaite que tout ce passe bien.
Je voulais juste que ça se sache que comme tu dis tout n'est pas forcément rose car j'imagine si ce qui m'est arrivé arrive à une maman célibataire ce serait catastrophique !!
Donc moi perso j'ai eût une fistule (trou dans l'estomac au niveau de la ligne d'agraffes) qui m'a provoqué 3 abcés qui n'ont pas été détecté assez vite et je me suis retrouvé avec dans l'ordre décollement pulmonaire gauche, suivi d'un début de septicémie pour lequel j'ai passé presque une semaine en réa, ensuite pose de prothése mais hélas je ne la supportèe pas donc vomissements intempestifs, ensuite on m'a enlevé la prothése et une semaine aprés péritonite suite à fuite de ma sonde pour me nourrir (jéjunot), réopérer soins continus 4 jours ensuite pose d'une autre prothése plus petite, pareil pas supporter enfin bref en tout 8 anesthésie en 2 mois et demi isolement car pas mes enfants seule dans un hopital à 1 h de route de chez moi !! maintenant ça fait donc 3 mois je remange un peu depuis 1 semaine j'ai toulaours une sonde un drain et pas mal de vomissements mais ça va mieux ça va être longt mais le plus dure et derrière moi. Je ne regrette pas l'opération mais je pense que l'on devrait mieux informer les futurs opérés des risques !!
Je te remercie Lulufred et je souhaite le meilleur rétablissement à ton amie j'espére qu'elle va remonter la pente car aprés je suis sûre qu'elle sera contente quand elle verra les premiers kilos envolés!! bises
Coucou les filles !!
sa fais longtemps n'est ce pas ! je suis assez occupé en ce moment mais tout va bien pour moi sa a fait 3 mois le 15 décembre que j'ai eu ma sleeve et je suis a -27 kg je suis très heureusej'ai eu une grosse passe de vomissement (15 jours) et la je remange c'est géniale
a priori je vois qu'il y pas que moi qui a disparu lol
je vous embrasse bisou les filles