j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Re : j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

coucou miss :)
Moi aussi jpense peu etre me diriger sur ce site fin c'est undes sites que jai selectionner lol moi j'vais prendre chocolat méché chatain c'est a peu pres pareil le rendu j'pense que la qualité doit etre top dis nous ce que sa donne hein =)
Bisous

Merci EdenClara d'avoir choisi notre site, cela fait plaisir à entendre.
Tu trouveras un tas de renseignements sur notre blog officiel, et pour toutes questions aide ou autres, tu pourras nous joindre par téléphone mais aussi par mail que tu trouveras sur notre site ou en passant par nous contacter :)
Bonne fin de journée à toi.
:)

Hello jai passer commande l'année dernière sur ce site (Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions) un kit blond 150gr et il est toujours aussi beau donc ta commande tu n'en seras pas déçu :2-big-smile: j'avais tester plein de méthode kératine tissage même des perruques qu'on peu coudre sur c'est cheveux mais la mieux reste quand même les clips au moins tu change comme tu a envie et te les abime pas :Dancing_tongue:donc jai recommander sur ce site car j'ai plusieurs kit provenant de plusieurs autre site ou boutique ben franchement super decu donc moi je reste chez clips-extensions :) et la jai commander d'autre kit dont un hair one est c'est trooppp bien lol et toujours impeccable !! mon prochain achat seras un 180gr ihihihi en espérant t'avoir rassurer sur le site et sur le kit que tu va recevoir; :laugh: bonne soirée les filles !!

Hello jai passer commande l'année dernière sur ce site (Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions) un kit blond 150gr et il est toujours aussi beau donc ta commande tu n'en seras pas déçu :2-big-smile: j'avais tester plein de méthode kératine tissage même des perruques qu'on peu coudre sur c'est cheveux mais la mieux reste quand même les clips au moins tu change comme tu a envie et te les abime pas :Dancing_tongue:donc jai recommander sur ce site car j'ai plusieurs kit provenant de plusieurs autre site ou boutique ben franchement super decu donc moi je reste chez clips-extensions :) et la jai commander d'autre kit dont un hair one est c'est trooppp bien lol et toujours impeccable !! mon prochain achat seras un 180gr ihihihi en espérant t'avoir rassurer sur le site et sur le kit que tu va recevoir; :laugh: bonne soirée les filles !!

Merci à toi Vanessa, c'est adorable :)
A très bientôt, passes de Joyeuses fêtes.
:D

coucou

je ne connaissais pas ce site! dommage qu'il n'y a pas de hair one en 60 65 cm ça m'aurait vraiment interessée!

Moi des ma dépose faite je vais commander chez clips-extensions =)
Trop hate...
Bonne soirée les filles, bsx

coucou

je ne connaissais pas ce site! dommage qu'il n'y a pas de hair one en 60 65 cm ça m'aurait vraiment interessée!

Actuellement nous n'en avons pas sur notre produit appelé Hair one, mais des longueurs différentes de tous nos kits sont prévus par la suite.
Bonne soirée à toutes :) et bonnes fêtes par avance :1-smile:

Actuellement nous n'en avons pas sur notre produit appelé Hair one, mais des longueurs différentes de tous nos kits sont prévus par la suite.
Bonne soirée à toutes :) et bonnes fêtes par avance :1-smile:

super! tiens nous au courant!
bonnes fêtes à toi aussi

et tu nous montreras le resultat!!! tu vas commander un hair one?
bisous

T'inquiete REB des reception j'demande a mon chéri d'faire des photo et j'vous envoi tout ça =)
J'espere que cette fois moi et les extensions a clip on arrivera a s'entendre lol mais bon hier j'ai passer je sais pas combien de temps a fouiller ce site et serieux sa a l'air hyper pro puis les conseil d'la miss clipextensions sont top =)
Gros bisous les filles

T'inquiete REB des reception j'demande a mon chéri d'faire des photo et j'vous envoi tout ça =)
J'espere que cette fois moi et les extensions a clip on arrivera a s'entendre lol mais bon hier j'ai passer je sais pas combien de temps a fouiller ce site et serieux sa a l'air hyper pro puis les conseil d'la miss clipextensions sont top =)
Gros bisous les filles

j'ai hate de voir ça Francoise! dommage qu'il n'y a pas le longueur que je veux mais dès qu'il y en aura en stock je commande :-) alala nous et nos cheveux!!!
gros bisous ma belle!

Sans problème:1-smile:
Merci beaucoup ^_^ on a déjà pas de mal à ce sentir dans la période de noël avec nos 40cm de neige lol ^^
Bisous à toutes

ouais ! en plus je n'aime pas la neige :-( on habite pas loin l'une de l'autre!
bisous

ouais ! en plus je n'aime pas la neige :-( on habite pas loin l'une de l'autre!
bisous

Oui exact tu m'as l'air d'être tout près de chez nous,donc tu dois avoir à peu près le même temps, on est en zone orange donc comme ça :30-niceeyes:
Moi qui aime la neige, j'avoue que là elle ne me facilite pas la vie.
Bisous bisous :)

Lol les filles moi j'sais que voila la j'suis en galere pour trouver quelqu'un pour me retirer mes extensions a chaud vu que la personne qui me les a posé est pas dispo avant mi janvier bah j'ai pas la patience c'est abusé j'suis trop impatiente apres j'pense que les filles on est toutes un peu pareil lol =)

Et REB des que t'aura commandé toi aussi tu nous montrera hein =)

Sans problème:1-smile:
Merci beaucoup ^_^ on a déjà pas de mal à ce sentir dans la période de noël avec nos 40cm de neige lol ^^
Bisous à toutes

j'habite à coté de longwy! et c'est sur que ce n'est pas facile surtout sur la route et je galère aussi avec la poussette de ma fille !!!

EdenClara
6c02da66f661211c8ec0bb011fd80783.gif
C'est quoi cet avatar provoquant? Je te prie de le changer de suite. 1 er avertissement!!!

Si non félicitation pour ta commande, bon choix ;-)

sinon tu ne peux pas demander à une copine de te les retirer ce n'est pas trop difficile ^_^

oui je vous montrerai aussi! j'attends que la miss en ai en stock pour les commander! en attendant j'en ai acheté des balmains de 60cm j'espère qu'elles seront bien! je les ai eu 30 euros à la place de 100!

Oui toute facon mon chéri s'porte volontaire a mon avis des qu'on aura fait 10 meche il en aura marre faut absolument que j'trouve les produits qu'il faut pour dissoudre la kératine la galere quoi x)
Si quelqu'un a un bon site a m'conseillé j'suis preneuse lol =)

En tout cas c'est abusé ya quelque mois mes cheveux cétait sans importance maintenant ca devient une obssession lol =)

Puis en plus j'ai appeler plein de gens aujourd'hui mais personne veut faire de dépose si ya pas eu la pose avant :10-sad:

ben moi je l'avais acheté sur extiff le produit est franchement nikel pour retirer la keratine et pareil c'est mon chéri qui me l'avait fais!

lol c'est à cause du forum qu'on est obsedé par nos cheveux!

Retour