Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

comme c'est beau!!!préférence pour la une avec le soleil!!!!
Désolée les filles mon jet est coincé trop de neige impossible de décoller pour direction la Floride!!!!! peut étre demain!

comme c'est beau!!!préférence pour la une avec le soleil!!!!
Désolée les filles mon jet est coincé trop de neige impossible de décoller pour direction la Floride!!!!! peut étre demain!

Mouiii ta intérêt ,on commence à se geler grave ici :38-punch:

Bonjour les filles derniére ligne droite avant noél!!!!Isa dans les petits paquets a faire des vas et viens a la poste, Audrey aussi ,et nous on attend les sonneries du tel! sauf Estelle et Winnie qui doivent dormir vue qu"elles sont en vacances et Joy tu n'es pâs levé!!!! Dans mon sud c'est le lundi au soleil;je pars au salon mais avant je passe chez mon dentiste!!!!bisous les cops "zen et gracieuses" pour ne pas dire grasses!!!!!

Salut tout le monde! Vero je confirme pour le lundi au soleil dans le sud d'ailleur ca fait tellement de bien pendant que chez moi c'est la tempête :)
Pour ma part je vois écris de mon lit mais je vais pas tarder a me lever. Une journée pareille on la gâche pas au lit hehe.
Cet aprem achat du cadeau de Noel de Doudou! Il était temps mdrrr. Et pis je vais faire tous mes paquet puisque j'ai rien emballé lol.
C'est bon les vacances! Hihi!
Bisous les filles!!!

Au fait Vero ou est ton salon dans le sud? Je suis a hyeres en ce moment je pouffais passer te faire un coucou ;)

Bisous les loulous , bonne semaine à tous

coucou Isa bisous et bonne semaine à toi aussi ...
Bonjour les filles derniére ligne droite avant noél!!!!Isa dans les petits paquets a faire des vas et viens a la poste, Audrey aussi ,et nous on attend les sonneries du tel! sauf Estelle et Winnie qui doivent dormir vue qu"elles sont en vacances et Joy tu n'es pâs levé!!!!si si levée depuis 3h30 mais je ne voulais pas faire de bruit et vous réveiller alors je suis descendue devant la télé ... Dans mon sud c'est le lundi au soleil;je pars au salon mais avant je passe chez mon dentiste!!!!bisous les cops "zen et gracieuses" pour ne pas dire grasses!!!!!
grasse hoooo vilaineuuuu bisous et bonne journée

Salut tout le monde! Vero je confirme pour le lundi au soleil dans le sud d'ailleur ca fait tellement de bien pendant que chez moi c'est la tempête :)vas y Vir ici la neige est retombé grave depuis 5 h ce matin on est encore envahie pfff
Pour ma part je vois écris de mon lit mais je vais pas tarder a me lever. Une journée pareille on la gâche pas au lit hehe. haaa la belle vue que tu dois avoir ...
Cet aprem achat du cadeau de Noel de Doudou! Il était temps mdrrr. Et pis je vais faire tous mes paquet puisque j'ai rien emballé lol.
Bisous les filles!!!bisous Vir et profites bien de tes parents rien de meilleur que du bonheur

Au fait Vero ou est ton salon dans le sud? Je suis a hyeres en ce moment je pouffais passer te faire un coucou ;)

Bonne journée à tous : jojo, audrey, mailie, estelle ,nico ,sonia .....:welcome:

Merci Joy :) Oui je vais profiter un max :) Et mercredi je vais chercher Doudou à l'aéroport et je vais avoir 5 jours avec ma famille et Doudou, tout ça en même temps + Noël :) T'inquiète pas que je vais en profiter ;)
Courage pour la neige!
Gros bisoussss

bonjour les filles
heuuu véro je ne suis pas en vacances seulement à la fin de la semaine !
ici il neige que c'est un mélange de bouillasse verglassée 2 h 30 p our arriver au bureau aujourd'hui
allez je me mets à bosser bisous

bonjour les filles
heuuu véro je ne suis pas en vacances seulement à la fin de la semaine !
ici il neige que c'est un mélange de bouillasse verglassée 2 h 30 p our arriver au bureau aujourd'hui
allez je me mets à bosser bisous

Bon courage Estelle maintenant tu es au chaud! :)
Bisous bisous!

coucou les filles
la semaine dernière etait catastrophique pour moi j'espère que celle ci sera meilleure

bon il neige cela commence mal lol

sonia c'est tres beau chez toi ;-)

les filles bientot noel ;-)

coucou les filles
la semaine dernière etait catastrophique pour moi j'espère que celle ci sera meilleure

bon il neige cela commence mal lol

sonia c'est tres beau chez toi ;-)

les filles bientot noel ;-)

Audrey j'ai un petit proverbe qui vaut ce qu'il vaut mais bon "La lumière est toujours au bout du tunnel"
COurage ca va aller mieux dans peu de temps :2-big-smile:
profite de ces bons moments qui arrivent et de la joie des enfants qui ouvrent leurs paquets .....
et je passe voir joy entre noel et jour de l'an j'espère vraiment te voir. je viendrai avec ma tite dernière si tes enfants sont la elle sera ravie de faire la grande soeur !!!

Salut tout le monde! Vero je confirme pour le lundi au soleil dans le sud d'ailleur ca fait tellement de bien pendant que chez moi c'est la tempête :)
Pour ma part je vois écris de mon lit mais je vais pas tarder a me lever. Une journée pareille on la gâche pas au lit hehe.
Bisous les filles!!!

On est a coté!!!toulon quartier Escaillon
ha oui j'exige que tu passe!!!!

adresse Atelier de coiffure 47bis rue du gabon 83200 Toulon!!!

Ca me ferait plaisir:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

hier les tortues Ninja étaient de sortie :

Pièces jointes

• HPIM0168.jpg
    HPIM0168.jpg
    71.5 KB · Affichages: 37
  • HPIM0169.jpg
    HPIM0169.jpg
    74.3 KB · Affichages: 40

Houps!!!Estelle tu bosses!!!!punaise 2h30 pour aller au taf!!!!té fada !!!!ou té bien payée!!!on est bien dans le sud!moi je suis a 10min du port et 20min a pieds des plages!!!lolj'ai eu une cliente retraité de région parisienne!!!!elle adore sa nouvelle vie!elle supporte méme l'OM!!!!!tu métonne!!!!bisous

hier les tortues Ninja étaient de sortie :

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!mais té pas un peu marseillaise!!!!ouai ta rajouté des flocons de neige avec l'ordi!!!!!!!ou bien c'est des boulets qui tombent chez toi!!!

Opération Ninja chez les belges!!!! mais qui est qui????? JE NE TE RECONNAIS PAS!!!!image que tu sois venu m'acceuillir comme ça a l'aéroport!!!!!!!!!!lol

On est a coté!!!toulon quartier Escaillon
ha oui j'exige que tu passe!!!!

adresse Atelier de coiffure 47bis rue du gabon 83200 Toulon!!!

Ca me ferait plaisir:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Alors écoute demain je dois passer un moment avec une amie à moi mais comme elle part passer noel dans sa famille mercredi elle va surement avoir des choses à faire!
Alors après je m'arme de mon gps (oui je connais très mal toulon mdr) et je passe :) a quelle heure tu fermes?
Et comment veux tu que je m'annonce pour pas d'ambiguité hihi :)
Si t'as un itineraire à me donner pour que je trouve facilement je suis preneuse ;)

Alors écoute demain je dois passer un moment avec une amie à moi mais comme elle part passer noel dans sa famille mercredi elle va surement avoir des choses à faire!
Alors après je m'arme de mon gps (oui je connais très mal toulon mdr) et je passe :) a quelle heure tu fermes?
Et comment veux tu que je m'annonce pour pas d'ambiguité hihi :)
Si t'as un itineraire à me donner pour que je trouve facilement je suis preneuse ;)

peux tu passer mercredi car demain je suis en domicile!!!!pas d'ambiguité chez nous!on ne se prent pas la téte! quand tu es sur toulon direction Ollioules,nous sommes a la limite de la "Beaucaire" en face de la protection civique il y a tout plein de panneau rose "salon atelier coiffure" hi!hi! je te ferais un styleto spéciale noel for you!!!!!

peux tu passer mercredi car demain je suis en domicile!!!!pas d'ambiguité chez nous!on ne se prent pas la téte! quand tu es sur toulon direction Ollioules,nous sommes a la limite de la "Beaucaire" en face de la protection civique il y a tout plein de panneau rose "salon atelier coiffure" hi!hi! je te ferais un styleto spéciale noel for you!!!!!

Euh alors ok pour mercredi mais je passerai avec Doudou lol puisque je le récup à l'aéroport :) Par contre ce sera plutot l'apres midi!
Sinon, toutes tes indications ne m'ont pas aidé mdrrr je connais vraiment pas toulon a part Mayol! mdrrrr! Je ferai marcher le gps :)
Et pour le styleto special noel c'est gentil mais j'ai deja du mal avec ma longueur mdr alors un styleto n'en parlons pas mdrrr ;) (d'ailleurs je suis deg, ma pose a une semaine et demi et on voit deja bien les repousses!...)

Retour