Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste un coucou à toutes, je suis très peu disponible en ce moment car beaucoup de boulot + intérim en parfumerie! à partir de demain 9 jours non stop jusqu'au 24, je crois que je vais m'endormir dans mon assiette le soir du 24 lol
Vous pouvez tjrs m'envoyer des mp, je ferais mon possible pour y repondre rapidement!
En tout cas, bon courage à toutes dans vos révisions! et préparez bien les fêtes!
bizzzzzz à toutes
pffff 15 point pffff je susi dégoutée, je pensais vraiment bacler cette partie, je suis hyper nulle en dessin et en plus ça ne me plait pas du tout....si quelqu'un a un bon livre je suis preneuse aussi alors...........franchement c chaud y'a trop de choses je trouve....enfin on verra bien en juin!!
pikachoo tu as l'air super organisée c bien, j'aimerai pouvoir en dire autant de moi :-(
pffff 15 point pffff je susi dégoutée, je pensais vraiment bacler cette partie, je suis hyper nulle en dessin et en plus ça ne me plait pas du tout....si quelqu'un a un bon livre je suis preneuse aussi alors...........franchement c chaud y'a trop de choses je trouve....enfin on verra bien en juin!!
pikachoo tu as l'air super organisée c bien, j'aimerai pouvoir en dire autant de moi :-(
comme certaines j'ai déjà un boulot à temps plein et là c'est obligatoire !!pffff 15 point pffff je susi dégoutée, je pensais vraiment bacler cette partie, je suis hyper nulle en dessin et en plus ça ne me plait pas du tout....si quelqu'un a un bon livre je suis preneuse aussi alors...........franchement c chaud y'a trop de choses je trouve....enfin on verra bien en juin!!