Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre sujet : l'épilation maillot..
Misslily et les autres filles: Savez-vous quel type d'épilation est demandée à l'examen ?
Echancré, super échancré, etc..:doctor:
Merci par avance pour vos réponses!
Misslily et les autres filles: Savez-vous quel type d'épilation est demandée à l'examen ?
Coucou la miss, j'ai reçu le mien la semaine dernière, acheté d'occas sur price mister, par contre je l'ai acheté un peu plus cher (159€) du fait qu'il ai quasiment jamais servi, je te met donc la notice qui était avec.Hello les filles, vous allez bien?
J'ai recu hier mon Lucas mais je n'ai pas de notice.
Est-ce que l'une d'entre vous a le mode d'emploi car sur Google je ne trouve rien de spécial!!
Je vous mettrais les photos demain!! lol
Je m'attendais vraiment pas a ca car ce n'est pas très volumineux comme appareil!! hihihihihi
Je l'ai eu sur Leboncoin pour 85€.
Bon pour me rassurer j'ai demandé a Strass ce qu'elle en pensait et ormis le fait qu'il a déjà plusieurs années il est en très bon état!!
Reste plus qu'à le tester mais pour cela j'ai besoin de la notice!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Merci d'avance pour celles qui m'aideront!! mdrrr
Intégral !!! :2-big-smile: bon d'accord je sors ! mdr !!!...
...C'est le classique qui est demandé je crois![]()

Coucou la miss, j'ai reçu le mien la semaine dernière, acheté d'occas sur price mister, par contre je l'ai acheté un peu plus cher (159€) du fait qu'il ai quasiment jamais servi, je te met donc la notice qui était avec.
Pour la solution, il faut mettre 1/3 de lotion tonique et un tiers d'eau minéral, sinon tu remplis bien le lucas avec de l'eau distillé comme précisé.
Ensuite tu le branches, tu attends quelques minutes (3,4 minutes) il commence à pulvérisé, tu l'incline verticalement en avant et en arrière deux trois fois et quand tu pulvérise sur ton modèle tu l'inclines légèrement vers l'arrière.
Je l'ai essayé ce wk sur moi et mon mari et tous avons le même avis on préfère largement le lucas au vapo (que j'ai également)
Voilà j'espère avoir réussi à me faire comprendre.
Bon courage
bah tu nas pas le principe de fonctionnement dans tes cours ou dans tes bouquins tu bosse avec quoi ??
coucou!
j'ai les cours de technologies des appareils ( dont lucas champonière) si ca t'interesse mp moi
bises...
Tu peut effectivement demander a ton modèle de placer le mouchoir elle même mais le mieux est de le faire soit même pour bien le positionner de façon a ce qu'il ne te gène pas pendant ton épilation. pour cela tu plie un mouchoir en deux bande dans la longeur et tu glisse une partie dans la culotte et l'autre par dessus la culotte OU ALORS tu plie ton mouchoir en fine bande (1cm environ) et tu le glisse entièrement dans la culotte pour ne garder que les deux bout qui dépasse pour faire un nœud avec sur le milieu du dessus de la culotte.c'est encore et toujours au sujet de l'épilation:
misslily et les autres qui ont déja passé leur cap.
"on" m'a dit que le modèle devait el^le-même mettre le papier de protection sous-vêtement, c'est vrai?
Pouvez-vous me dire comment cela se passe une fois que le modèle est installé.