oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : votre make up d'aujourd'hui
Merci Pink pour mon make up. Et merci les filles pour la fimo.
Décidément cette bague à un fort succès LOL
Décidément cette bague à un fort succès LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci =)
Trop charger... pas pour moiMais tu commences keumême à avoir l'habitude nan?^^
Bisous

Quand je disais trop charger je parlais pour moi car effectivement on à l'habitude de tes make up ma belle et ils te vont très bien![]()
Mon makeup du 22 décembre :happy:
( attention RAL rouge je suis pas habituée a porter ce genre de couleur lol) et j'avais pas encore mis le mascara lol ...pas bien !
et oui comme d'hab en semaine c'est soft, .je peux pas me permettre mes makeup habituelle je suis en stage ^^
bisouuuus les nanas
cut reussit
je mets la photo ce soir
pioukksssssss
Oui j'avais compris tkt pas je t'embetais^^
Merci en tout cas! Bisous!
Tous simple mais très joli =)
Bisous!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon pour moi today c'est makeup extra black extra pailletes, bah oui quoi, c'est les fêtes =P
Je tacherais de vous mettre une photo ce soir =}
Bonne journée!
Bisous bisous.
tu es très jolie :clap3:Bonjour les filles je passe en coup de vent pour vous montrer mon dernier make up Gold Plum.
Gros bisous, jsp que vous allez toutes bien et gros bisous!
tu es très jolie :clap3:
Merci cristal
Je passe encore en coup de vent les filles mais je vous oublie pas alors je vous post mon nouveau make up.
Kim Kardashian Cut Crease.

Soma mamamia qu'elle est la couleur de ton RAL stp?
Mary j'ai hâte!!!!!
Mel oubli pas les tofs aussi hein
trop jolie les fille j adore
pour moi desolé j ai plus de maquillage
gaver de ma journee j ai un peu snifer donc voilà
groos bisousssssss
J'aimerais faire un cute crease pour vendredi mais j'ai pas d'idée ... si quelqu'un en a une pour moi ... je suis preneuse lol !!!!
Le noir que t'as mis Mel, je sais pas si t'as mélanger avec des paillettes ou si le noir est deja comme ca, mais j'avais un noir Dior qui faisait exactement cet effet, j'étais TROP fan !!! Donc j'adore ^^
Bonsoir les filles
Ptit make up du jour
Merci ma puce!
Bah alors?? Qu'est ce qui t'arrive????
Envoie moi un MP si tu veux!
'Te nem'
Inspire toi de celui d'AnneC!! Je le trouve PAR-FAIT!!
=D
Je vois de quel noir tu parles, je l'ai aussi, sauf que là c'est un noir MUFE et des paillettes en sur-quantité sauf qu'on voit pas bien sur la photo, en vrai sa brille de mille feux lol
Joli =)