Re : Seule pour noël, il à préféré allez dans sa famille suis je la seule dans ce cas
Bonjour cela fait 4 ans que mon ami me fait ce coup mais cette année je lui est poser un ultimatum et il n'avait pas le choix sous peine de le laisser car je pense qu'il faut faire des consétions dans un couple, hors certaines personne ne se sentent pas concerné par ce genre de gestes normaux. Je pense que si ton homme ne souhaite pas faire ce genre de geste envers toi, il ne mérite pas plus de considération et surtout, il ne mérite pas que tu reste seule et triste à la maison, donc essai de ne penser qu'a toi et surtout fait ce qu'il faut pour ne pas passer les fêtes seule car personnes ne devrais les passer ainsi. Durant 4 ans il à refuser de les passer de mon coter car je n'ai que ma mère et ma soeur et donc pour lui on s'ennuie chez moi. C'est vrai que compare aux 16 personnes de sa famille il y a moins d'animation, mais lorsque l'on prend une personne on prend ce qui va avec .
J'espère vraiment que tu trouveras une solution (amis, famille) pour ne pas être seule pour les fêtes.
Bon courage et passe de bonne fête surtout.