Seule pour noël, il à préféré allez dans sa famille suis je la seule dans ce cas?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour, voila tout est là, je suis seule pour noël car il à préféré allez avec sa famille à la montagne pour fêter noël! Vivant avec lui depuis 5 ans, je ne suis que sa copine donc il m'a laissé seule.

Qui est seul (e) pour noël? suis je la seule dans ce cas? Comment faite vous pour passer cette dure journée (réveillon et 25)?

Re : Seule pour noël, il à préféré allez dans sa famille suis je la seule dans ce cas

Il ne t'a pas proposé de l'accompagner ?

Re : Seule pour noël, il à préféré allez dans sa famille suis je la seule dans ce cas

Oullaa je ne peut pas t'aider .

Mais tu as tout mon soutien :D sa dois pas être facile .

En tout cas je te souhaite de joyeuse fête de fin d'année & beaucoup de bonheur pour 2011

Si mais je travaille jusqu'a 19h! enfin ce que je voudrais surtout savoir c'est comment faite vous pour passer seule ce dur moment (le fait de marqué pourquoi j'étaie seule c'était pour pousser un pti coup de gueule contre lui)

Moi aussi je suis toute seule... Je vais me promener, voir les décorations de la ville, discuter avec les gens....je m'occupe quoi

Bonjour cela fait 4 ans que mon ami me fait ce coup mais cette année je lui est poser un ultimatum et il n'avait pas le choix sous peine de le laisser car je pense qu'il faut faire des consétions dans un couple, hors certaines personne ne se sentent pas concerné par ce genre de gestes normaux. Je pense que si ton homme ne souhaite pas faire ce genre de geste envers toi, il ne mérite pas plus de considération et surtout, il ne mérite pas que tu reste seule et triste à la maison, donc essai de ne penser qu'a toi et surtout fait ce qu'il faut pour ne pas passer les fêtes seule car personnes ne devrais les passer ainsi. Durant 4 ans il à refuser de les passer de mon coter car je n'ai que ma mère et ma soeur et donc pour lui on s'ennuie chez moi. C'est vrai que compare aux 16 personnes de sa famille il y a moins d'animation, mais lorsque l'on prend une personne on prend ce qui va avec .
J'espère vraiment que tu trouveras une solution (amis, famille) pour ne pas être seule pour les fêtes.
Bon courage et passe de bonne fête surtout.

oulalallaa ma cherie !!! fais la fete!!!

ne prend pas sa pour un abandon, ne sois pas triste!

Fais le fete sort avec des copine boir un verre, va au resto avec elles!

ou meme invite les a ton appart pour une soiré entre filles,

je suis seul aussi pour noel car on c remi ensemble depuis peu mais ten fais pas je vais bien m'amuser et vive le champ!!

prend le comme une super oportuniter de fair la fete avec tes potes!

C'est tendu de trouver du monde ce jour là. De mon côté tous les amis sont en famille!

Allez toutes les foforettes seules pendant les fêtes vous etes toutes invitées à la maison !!!

Venez sur le forum les filles
y'aura toujours quelqu'un pour papoter avec vous ici
même le jour de Noël :)
bisou à toutes

je confirme ce que dit isa...a noel je suis sur le forum avec celles qui ne fêtent pas et on rigole super bien sur le chat ou autre .... je mange comme d'hab mais devant le pc avec les foforettes et je ne me suis jamais sentie seule. les 4 derniers noel et reveillon du nouvel an j'etais sur le fofo

Génial !!!!

je vous rejoindrai aussi

C'est tendu de trouver du monde ce jour là. De mon côté tous les amis sont en famille!

Allez toutes les foforettes seules pendant les fêtes vous etes toutes invitées à la maison !!!

dommage qu on se connais pas sinon je t aurais invités puisque tu es de marseille !!!

C'est gentil à toi! l'intention fait plaisir mais je suis à Dijon pour être proche de ma mère qui est hospitalisée. Donc le 24 début de soirée à l'hosto et à partir de 21h j'irai me promener et je finirai sur le fofo avec mon foie gras !!!

le foie gras miam moi j'ai prevu plato festin télé devant les dessins animés finalement

Foie gras et champ!!!

Foie gras champ et buche chocolat coco tiens !!!

hummmmmmmmmmmmmmmmm tres bonne idée!!!!!!!!!!! on sera toute la et on mettra meme nos cam chaqu'une notre tours pour trinquer!!

Ca c'est une bonne idée. Comme ça obliger de pas se trainer avec une tête de cadavre

Retour