Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh... fait attention a tes // il y a des papates !
La french est trop longue par rapport a la plaque... j'ai l'impression que l'on voit tes capsules !
wahou tu as vu grand
ta french est trooop large pour ta plaque!
tu peux la rattraper en limant ta french
et tes parallèles à affinées aussi!
tu as faits ta pose avec capsules?chablons?
sur ongles courts?
Prends du tipblender pour les capsules, ca aide bien![]()
oui en gros tu met ca sur la demarcation, ca fait legerement fondre et au limage ca permet de faire disparaitre la demarcation plus vite et plus facilement aussi.
EN plus ca coute pas grand chose (genre 2/3e) ca vaut pas le cout de s'en passer![]()
oui en gros tu met ca sur la demarcation, ca fait legerement fondre et au limage ca permet de faire disparaitre la demarcation plus vite et plus facilement aussi.
EN plus ca coute pas grand chose (genre 2/3e) ca vaut pas le cout de s'en passer![]()
Je vais essayer de limer... C'est sur capsule et à la base mes ongles sont fort rongés. Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils![]()
euh si tes ongles sont rongés, cette longueur j'ai peur que ça tiendra jamais !!!
et puis ça te gène pas ??? parce que moi sur ongles rongés, quand j'ai mis les capsules la 1ere fois, j'étais une vraie empotée de la vie !!!