Ma première french blanche en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leii
  • Date de début Date de début

leii

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je débute sans formation et j'aimerais vos avis sur me pose. Merci :-)

Pièces jointes

• Mes ongles ^^ 009.jpg
    Mes ongles ^^ 009.jpg
    32.8 KB · Affichages: 113
  • Mes ongles ^^ 015.jpg
    Mes ongles ^^ 015.jpg
    40.1 KB · Affichages: 132
  • Mes ongles ^^ 014.jpg
    Mes ongles ^^ 014.jpg
    62.3 KB · Affichages: 131
Re : Ma première french blanche en gel

Ouffff, sont énorme tes ongles :shocked:

Euh... fait attention a tes // il y a des papates !
La french est trop longue par rapport a la plaque... j'ai l'impression que l'on voit tes capsules !
Fait gaffe a toi quand meme, tu t'es bien amochée aussi !

Euh... fait attention a tes // il y a des papates !
La french est trop longue par rapport a la plaque... j'ai l'impression que l'on voit tes capsules !

Merci :-) C'est vrai que sur certains doigts ça fait légèrement "patte de canard" :sad3:

wahou tu as vu grand ;)
ta french est trooop large pour ta plaque!
tu peux la rattraper en limant ta french:)
et tes parallèles à affinées aussi!
tu as faits ta pose avec capsules?chablons?
sur ongles courts?

wahou tu as vu grand ;)
ta french est trooop large pour ta plaque!
tu peux la rattraper en limant ta french:)
et tes parallèles à affinées aussi!
tu as faits ta pose avec capsules?chablons?
sur ongles courts?

Je vais essayer de limer... C'est sur capsule et à la base mes ongles sont fort rongés. Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils :-)

oui en gros tu met ca sur la demarcation, ca fait legerement fondre et au limage ca permet de faire disparaitre la demarcation plus vite et plus facilement aussi.
EN plus ca coute pas grand chose (genre 2/3e) ca vaut pas le cout de s'en passer ;)

oui en gros tu met ca sur la demarcation, ca fait legerement fondre et au limage ca permet de faire disparaitre la demarcation plus vite et plus facilement aussi.
EN plus ca coute pas grand chose (genre 2/3e) ca vaut pas le cout de s'en passer ;)

tu le mets apres le limage de la capsule?

Je vais essayer ça :-) Merci

euh si tes ongles sont rongés, cette longueur j'ai peur que ça tiendra jamais !!!
et puis ça te gène pas ??? parce que moi sur ongles rongés, quand j'ai mis les capsules la 1ere fois, j'étais une vraie empotée de la vie !!!

euh si tes ongles sont rongés, cette longueur j'ai peur que ça tiendra jamais !!!
et puis ça te gène pas ??? parce que moi sur ongles rongés, quand j'ai mis les capsules la 1ere fois, j'étais une vraie empotée de la vie !!!

Ca fait une semaine et toujours pas de problèmes... Ils sont rongés mais bon ils font plus de 2mm quand même :-) Et en plus je ne travaille pas donc jamais de "coup" ou quoi que ce soit...

Retour