Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Ah bah les filles vous en avez de la chance moi pas d'neige du tout rien que dalle meme pas un flocon qui se serait perdu en route RIEN de chez RIEN =(

t'as de la chance francoise si tu veux tu viens chez moi mais n'oublies pas les skis!

Ouah!
J'ai cru que Qayso aller dénigrer notre bonhomme de neige!!
On allait meme investir dans une carotte pour le nez mdr!!!

Françoise, tu as bien de la chance si tu n'as pas de neige!!

Ouah!
J'ai cru que Qayso aller dénigrer notre bonhomme de neige!!
On allait meme investir dans une carotte pour le nez mdr!!!

Françoise, tu as bien de la chance si tu n'as pas de neige!!

surtout qu'on y mettait tout notre coeur pour le faire!

Oui j'ai d'la chance mais reconnais que quand meme pour noel sa aurait plus la magie de noel lol =)
Ici un temps gris non stop c'est relou x)
J'espere que vous fetes sa a était les filles gros bisous

Coucou les filles!!

Tjr pas de RDV chez le coiffure!!
La je commence à déprimer mdr! J'ai vraiment pas eu le temps!!

Et bonne année!!! <3 <3

Pouaaaah Roxannaaa t pas la seuleeee :( Moi nn + tjr pa de rdv

:buggy: Je galère avec les cheveux! Vu qu'ils ont bien poussés et que j'avais une coupe asymétrique bah quand je lisse j'ai des méches courtes, des longues, des moyennes!!
PTDR!!

Une cata!! Alors je fais un truc "effet décoiffé" pour cacher la misère!!

En plus du coup j'hésite pour le coiffeur! Parce que j'en connais une elle coupe mon homme niquel mais sur femme je ne sais pas trop! Surtout qu'avec la coupe que je vais faire faut qu'elle la réussisse sinon ça va pas être "original" mais ridicule! Et un autre salon qui prétend faire des coupes "fashion" mais bon, vu que ça fait peu que j'habite à Rombas, je connais personne du coin et je ne peux meme pas me renseigner!!
Grrrr

Ah ouaiii c sur que le choiix du coiiffeur c'est important paske après tu te retrouves avec uneeee coupe qui n'a rien à avoir avec ce que tu voulais!! Moi ça m'arrives avec les coiffeurs du bled ça, gt parti pr faire une couleur, je voulais un chocolat i mavé fait un orange bisarre mdrrrrrrrrrr encore ici çavaa koii lol

Moi on diré une clocharde, mes chveux aucune formes, aucunes couleuurr pfffffff

Ah ouaiii c sur que le choiix du coiiffeur c'est important paske après tu te retrouves avec uneeee coupe qui n'a rien à avoir avec ce que tu voulais!! Moi ça m'arrives avec les coiffeurs du bled ça, gt parti pr faire une couleur, je voulais un chocolat i mavé fait un orange bisarre mdrrrrrrrrrr encore ici çavaa koii lol

Moi on diré une clocharde, mes chveux aucune formes, aucunes couleuurr pfffffff

Moi aussi!!! Ils sont horribles!!! :31-oops-sorry:

Encore tu peux te les attacher et faire un truc sympas, moi je peux pas ils sont trop courts!!!!
Et puis forcément on est dimanche, le seul jour ou j'ai le temps!!

C'est clair que les coiffeuses c'est chaud à trouver une qui te fasse pas un carnage dans les cheveux! Mais bon, je dis ça mais dans un an et demi je serai officiellement coiffeuse si tout va bien, et je serais peut etre pas douée :twitcy:

Loool maiiis nooon je te fais confianceeee dommage thabites loins tu aurais été ma nouvelle coiffeuse officielle ( genre mdrr ) c ou Rombas enfaiiit:8-confused:

Loool maiiis nooon je te fais confianceeee dommage thabites loins tu aurais été ma nouvelle coiffeuse officielle ( genre mdrr ) c ou Rombas enfaiiit:8-confused:

Ouiii!! :infosactualite:

Rombas c'est près de Metz en Lorraine mais avant j'habitais près de Nancy (en Lorraine aussi)!

Salut les filles,

Jespère que vous allez trouver un bon coiffeur, je suis pressée de voir le resultat! moi j'ai pour le moment je mets les extensions curly de samiflo je les lache plus j'ai que des compliments :-)

Salut les filles,

Jespère que vous allez trouver un bon coiffeur, je suis pressée de voir le resultat! moi j'ai pour le moment je mets les extensions curly de samiflo je les lache plus j'ai que des compliments :-)

Ah ouaiiii ta les cheveux bouclééé ? ta mi des photos ou pas je veux voir :D

C'est loin de la région parisienne :(

Oui je suis loin c'est vrai! Au pire je pense m'installer dans le SUD dns un an et demi deux ans! Alors vous viendrais en vacances! Vous aurez la plage et le coiffeur sur place :smile:

Retour