Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl je deteste!!!!!!!!!
Ignoble et vulgaire
Surtout avec les pose sur les photo sa fais encore plus vulgaire!!!
Heuuuu deja je montrai pas un horrure comme sa... en plus si vulgaire....
et si je fais un truc comme sa merci de me gifler!!
apres chaqu'un ses gout...
moi je suis brut de pomme et je di ce que je pense
et bien quand on sais pas on se tai... on verra la prochaine fois que l'on fera un com franc sur une de mes pose!
Anais , moi j'aime bcp ton essai et je vais te dire pourquoi j'aime !!!
Ce qui m'interesse plus dans ce genre d'oeuvre , c'est l'esprit creatif et la recherche qu'il y'a derriere , rien que pour çà , moi je dis... C'est un joli essai ! Mais je ne pense pas qu'on oserait sortir dans la rue avec des levres comme celle ci ? Ou alors avec des couleurs differentes , genre bordeux _ fuschia ?
En tout cas , moi j'aime et à ta place , je le mettrais dans un book , c dommage que tu sois loin de moi , je t'aurais demandé de me realiser qque chose coe çà pour une photo speciale .
:kissing:
Alors!!:!
moi j'ai bi compris que c'etais pas pour sortir dans la rue!
je trouve juste que sa fais .... degueulasse...on dirai que une nana vien de bouffer une glasse et s'en est foutu partout
Et les photo fon vulgaire
Le fais de mettre la langue comme sa mais ce n'est que mon avis!!!!
Merci miss! les couleurs ont été choisi en rapport avec le soleil et la mer (ce qui me manque beaucoup) mais j'envisage bien d'autre couleurC'est quand même bien fait et je ne pense pas que ce soit à la porté de tout le monde
Je n'aime pas trop les photos avec le piercing mais sinon c'est bien fais et je pense que ca ressortirai mieux avec des couleurs plus fashy
Après c'est mon avis :28-kiss: