Lip Art: Sea & Sun

canais972

N'a jamais participé
Un peu de soleil par ce temps monotone!
Petit essai de lip art!
Vous en penser quoi?? =)
Ki$$

Pièces jointes

• Sans titre 1sea and sun.jpg
    Sans titre 1sea and sun.jpg
    58.8 KB · Affichages: 354
Re : Lip Art: Sea & Sun

dsl je deteste!!!!!!!!!

Ignoble et vulgaire
Surtout avec les pose sur les photo sa fais encore plus vulgaire!!!

Hé bien... dison que le dégradé est bien fait, mais moi non plus j'aime pas trop, je n'oserais jamais.
Et la couleur ne met pas en valeur les dents!
Mais chapeau tout de meme, ca doit pas etre évident a faire

Voila! sa fais en plus des dent jaune

Non vraiment c'est pas possible quoi

dsl je deteste!!!!!!!!!

Ignoble et vulgaire
Surtout avec les pose sur les photo sa fais encore plus vulgaire!!!

Mdrrrrrr Sarah , j'aime bcp ton commentaire mais j'espere que tu aurais accepté avoir une critique negative comme celle que tu viens de faire si çà avait été ton cas ? Ce que je doute fort , te connaissant dejà un petit peu sur ce fofo :biggrin:

Anais , moi j'aime bcp ton essai et je vais te dire pourquoi j'aime !!!

Ce qui m'interesse plus dans ce genre d'oeuvre , c'est l'esprit creatif et la recherche qu'il y'a derriere , rien que pour çà , moi je dis :clap: ... C'est un joli essai ! Mais je ne pense pas qu'on oserait sortir dans la rue avec des levres comme celle ci ? Ou alors avec des couleurs differentes , genre bordeux _ fuschia ?

En tout cas , moi j'aime et à ta place , je le mettrais dans un book , c dommage que tu sois loin de moi , je t'aurais demandé de me realiser qque chose coe çà pour une photo speciale .

:kissing:

Heuuuu deja je montrai pas un horrure comme sa... en plus si vulgaire....

et si je fais un truc comme sa merci de me gifler!!

apres chaqu'un ses gout...

moi je suis brut de pomme et je di ce que je pense

Oh Sarah , autant tu dis ce que tu penses , autant accepte que les autres fassent pareil !

Tu me fais rigoler je t'assure , ne dis pas que tu ne montrerais pas une chose pareille pcq c pas horrible ( bien sur chacun ses gouts ) ... Je t'ai vu fermer pleins de posts ici pcq les gens ne commentaient pas dans ton sens , à un moment faut arreter de croire que tu as le monopole ... çà me gave pffffff ( c'est mon coup de gueule meme si j'aime tes pics des fois )

On peut ne pas aimer qque chose et le dire avec tact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien quand on sais pas on se tai... on verra la prochaine fois que l'on fera un com franc sur une de mes pose!

Oh ma cocotte , tu vas te calmer , ne monte pas le ton avec moi ou parle moi avec politesse stp ! On n'a pas elevée les cochons ensemble , je peux faire pire tu sais !!!

Heu.... je vois pas ou j'ai monter le ton..... je dit juste que tu ne sait rien ... :)

Anais , moi j'aime bcp ton essai et je vais te dire pourquoi j'aime !!!

Ce qui m'interesse plus dans ce genre d'oeuvre , c'est l'esprit creatif et la recherche qu'il y'a derriere , rien que pour çà , moi je dis :clap: ... C'est un joli essai ! Mais je ne pense pas qu'on oserait sortir dans la rue avec des levres comme celle ci ? Ou alors avec des couleurs differentes , genre bordeux _ fuschia ?

En tout cas , moi j'aime et à ta place , je le mettrais dans un book , c dommage que tu sois loin de moi , je t'aurais demandé de me realiser qque chose coe çà pour une photo speciale .

:kissing:

Merci beaucoup!
Donc pour en revenir a la critique pas très simpa, voyons vous pensiez vraiment que ce makeup et fait pour sortir dans la rue:confused: nan mais voyons, j'ai bien marqué Lip art, c'est simplement un maquillage artistique, ceci n'est en aucun cas fait pour sortir! La pluspart de mes maquillages sont faits pour m'entrainer, tester, créer, développer mon imagination! je pensais que ceci était logique! je suis décue :sad2:

Alors!!:!

moi j'ai bi compris que c'etais pas pour sortir dans la rue!

je trouve juste que sa fais .... degueulasse...on dirai que une nana vien de bouffer une glasse et s'en est foutu partout
Et les photo fon vulgaire
Le fais de mettre la langue comme sa mais ce n'est que mon avis!!!!

C'est quand même bien fait et je ne pense pas que ce soit à la porté de tout le monde
Je n'aime pas trop les photos avec le piercing mais sinon c'est bien fais et je pense que ca ressortirai mieux avec des couleurs plus fashy
Après c'est mon avis :28-kiss:

Alors!!:!

moi j'ai bi compris que c'etais pas pour sortir dans la rue!

je trouve juste que sa fais .... degueulasse...on dirai que une nana vien de bouffer une glasse et s'en est foutu partout
Et les photo fon vulgaire
Le fais de mettre la langue comme sa mais ce n'est que mon avis!!!!

Bon à l'avenir, peux tu t'abstenir de laisser de tels commentaires stp! Je ne suis pas la pour me faire insulté, traité de dégueulasse et autre. J'accepte les critiques mais j'estime que là tu es allé un peu loin et fort! Ca te plais pas, ben passe ton chemin merci. Vraiment décue de ce comportement, je ne m'attendais pas a cela sur le forum :40-bored:
Je ne vois pas ou est le vulgaire?!? ce n'est qu'une mise en scène, des photos! mais bon chacun voit ca a sa facon!

Voila, comme dirait Mcbernik, moi se qui me derange le plus, c'est ta facon de posé!!!
Bon le lipart n est pas a mon gout, question de couleur, je pense que le jaune n est vraiment pas fait pour etre sur les levre...

Mais surtout, pourquoi posé ainsi?
Tu a une bouche assez charnu comme là mienne, j ai egalé un percing a la langue, mais je ne pose pas comme sa!!
Sa fait un peu bouche a pip*...dsl!

Apres peut etre que sur d autre site, sa plaira..mais ici ou l on est une grande majorité de filles...je pense pas!!!!

C est bete car le degradé est pas mal, mais avec des couleur plus sobre sa passera mieu...

C'est quand même bien fait et je ne pense pas que ce soit à la porté de tout le monde
Je n'aime pas trop les photos avec le piercing mais sinon c'est bien fais et je pense que ca ressortirai mieux avec des couleurs plus fashy
Après c'est mon avis :28-kiss:
Merci miss! les couleurs ont été choisi en rapport avec le soleil et la mer (ce qui me manque beaucoup) mais j'envisage bien d'autre couleur ;)

coucou

c'est dommage pour les couleurs, apres c'est sur c'est pas pour sortir sinon je uis pas fan dommage pour les photos faites autrement ca aurai pu mieux donner peut etre

coucou,

Moi je trouve ca très joli et c'est super bien fait!!!
Pour le percing...c'est une mise en scène enfin les filles !!!
c'est du maquillage artistique !!!!!!
:dcool:bravo a toi pour ton travail !

Je trouve que Mcbernik tu es très mal placé pour dire que c'est vulgaire....
certains de tes avatars n'était pas vulgaire peu être ? tout comme certains de tes post ????

Retour