En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tu va faire chauffer la carte bleu ;) je la garde au chaud et des que je sais je me lache
deja niveau fringue pour moi j'ai commence

tu t acheté koi ???

sms-sucks.gif

des leggings et des hauts un peu plus large parce que ca va commener a etre tendu sinon
vous avez prit quoi vous ? parce que a part legging j'ai pas vraiment d'idées

des leggings et des hauts un peu plus large parce que ca va commener a etre tendu sinon
vous avez prit quoi vous ? parce que a part legging j'ai pas vraiment d'idées

au bout d un moment les leggins tombent!!
moi ils me tiennent plus c est finish mais je garde pour l apres mater ^^

une fois que t aura ton ventre pour de bon prends des pantalon de grossesse avec le tissu qui va sur le ventre, quoi que toi ca sera le printemps non?
des robes tres chere des robes!!!! LOL

ahhhhh cool pour le ti raphael!!!!!

hooooooooooooo alors là chui contente ! tein on a droit au foie gras!!!!!!!!! hé bé là vous me faites plaisirs!!!! yes!

heu moi aussi les leggings tombes...vous allez rire, hier ma culotte de grossesse etait vraiment trop serrée alors je l'ai coupée sur les cotés et au nivo du ventre, mince du coup elle tombe et mon legging qui suit!!! pas le tps de me changer j'ai rdv au kiné, alors j'enfile un bandeau de grossesse..pour tenir le tout,
arriver là bas la kiné me dit : ho, c'est joli ce bandeau , je lui dit oui c'est pour tenir ma culotte!!!! pfff morte de rire!!!!

et les tuniques de grossesse c'est trop mimi avec une tite ceinture sous le ventre la classe..maintenant moi c'est plutot allure pauve fille qui na plus rien a se mettre!!!

oui la c'est juste pour passer l'hiver vraiment apres j'arriverai dans le printemps voir meme l'ete lo vu que c'est pour aout

du coup j'ai mis les leggings ds la valise aussi!!

bon on a fait apres midi biscuits de noel avec les enfants, hummmm trop bon!!

mon aide menagere est passée, elle a fait les carreaux, etendu du linge et accrocher mon coeur en tissu ds la chambre du bébé car moi peut pas!!

demain matin 9h on enfin reconnaitre ce bébé aupres du maire..pff c'est pile l'heure ou je dort! mais bon pas la choix ça devient urgent!

ahhhhh cool pour le ti raphael!!!!!

hooooooooooooo alors là chui contente ! tein on a droit au foie gras!!!!!!!!! hé bé là vous me faites plaisirs!!!! yes!

heu moi aussi les leggings tombes...vous allez rire, hier ma culotte de grossesse etait vraiment trop serrée alors je l'ai coupée sur les cotés et au nivo du ventre, mince du coup elle tombe et mon legging qui suit!!! pas le tps de me changer j'ai rdv au kiné, alors j'enfile un bandeau de grossesse..pour tenir le tout,
arriver là bas la kiné me dit : ho, c'est joli ce bandeau , je lui dit oui c'est pour tenir ma culotte!!!! pfff morte de rire!!!!

et les tuniques de grossesse c'est trop mimi avec une tite ceinture sous le ventre la classe..maintenant moi c'est plutot allure pauve fille qui na plus rien a se mettre!!!

Mdr!!! j'adore tu me fais trop rire!!!

ah super pour demain que tu vas le reconnaitre héhéhé
et moi j ai l air d une clocharde qui tourne avec 3 pantalons et 4 pull ptdr
a chaque fois que Mariane me vois jsui habillé pareil :laugh:

lol miss on s'en fiche enceinte faut etre bien :)

aujourdhui j'ai reçu une robe pulla manche longue que j'ai commandé sur le net et ben c'est trop joli !!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai mise aujourdhui avec un legging et des bottes on voyait bien mon bidou ct trop top :)

ça va sev :)
allez repose toi ta bien raison, :)

c'est vrai et puis pour le temps que ca dure moi je voulais pas me ruiner non plus :x

jprefere mettre les sous pour la petite hihi

ca va si tu t en fiche ca me rassure mdr ca la fou mal oh au bout d un moment ... mdr

lol miss ben ça va entre nous on s'en fout de ça non ?????
je suis en train d'emballer les cadeaux de noel j'en vois plus la fin lol
et je viens de prendre un gaviscon tous les soirs avant de manger g les remontées acide qui recommencent grrrr

vui entre nous ca va ;)

bon courage c est pour ca que je les fais sur le tas moi sinon arrivé vers la fin tu vois qu ils sont pas aussi bien emballé!

des fois certaines choses passent et reviennent ce sont les joies de la grossesse :s

alors tu t en est sortie avec tes cadeaux?

bon moi je suis super heureuse j ai une nouvelle cliente des demain !!! ahhhhh ca fais trop plaisir hihi mais demain la journée va etre une courses jusqu'a 19h OO

j ai la cliente ( je stress un peu car au dernier moment comme ca puis le temps que je met avec mon gros bid arf !! )
apres ma soeur, ongles + brushing.
mon brush a moi, ma cop qui viens pour le chignon et le pain a aller acheté!!

je vous souhaiterais de bonne fete le matin jsai pas si j aurais le temps de passer dans l aprem pour blablater :/

gros bisous les nenettes

coucou....bon bein suis reveillée depuis 5h00!!!! peut plus dormir, marreeeeeeeeeee!

rdv 9h a la mairie...surprise, cte foutue neige est de retour!! chiotte!

jvai pas tenir la journée, j'ai un million de choses a faire avant ce soir...

ouai les petis mots de la grossesses comme: pipi, nausées, remontées, oedem, constipation, fatigue, humeur qui monte et descend, les ligaments qui font tres tres mal, l'insomnie, ..hummm j'ai rien oublier?...bein, j'ai tout eu..lol mais c'est rien a coter du ti bouchon que l'on va bientot voir dormir dans son berceau, chaud comme une brioche et qui sent bon le bébé....allez courage!!!

pour les remontées acides, mon toubib ma donner un cachet qui marche tres bien, a prendre une fois par jour, gaviscon me faisait plus rien! c'est : Inexium.

bon je vais me preparer pour la"grande"céremonie...ptdr..bises

et si je ne peut revenir , cause agenda blindé, je vous souhaite un très très bon Noël les filles...et vive le foie gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour