En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles comment allez vous aujourdhui en ce jour de réveillon de noel ????
en tous cas je vous souhaite de merveilleuses fetes a vous toutes ainsi qu'à vos familles :)

moi aujourd'hui c'est gd ménage a 13h j'ai la coiffeuse pour mon brush et ensuite le soir mes beaux parents et mon beau frere qui viennent réveilloner chez moi :)

donc envie que la maison brille ! mais avec bidou pas facile de briquer g le ventre qui devient dur et ça me fait peur :(

et chéri rentre qu'une heure entre midi et deux :thumbdown:

donc je vais m'y mettre !

coucou

Passe un bon reveillon Mariane et comme toutes les filles aussi
moi ce soir je vais juste a l'etage ( je marche un peu parce que bonjours les jambes) chez les grand parent de mon copain pour manger et apres au dodo vu que je suis seule et que mon copain rentre que demain matin

courage pour ton grand menage, la le brishng je me le fait et si le 3 je peux bouger niquel je demande a ma soeur,en tout cas bon courage

merci jenny :)
ah pas facile sans chéri mais heureusement que tu le vois demain :)
je viens de me péter un ongle dans la douche je suis deg et en plus me suis fait mal :(:(:(:(:(:(:( jvais mettre un pansement tans pis

aie oui ca fait mal ca va falloir que je me coupe la frange parce que waouuu on dirai un caniche lol

coucou les filles

lol Jenny carrément un caniche nannnnn

moi aussi ménage meme si je reveillone pas chez moi tssss
j ai une heure top chrono mdr

Mariane fais gaffe quand meme!

Kitty bon courage avec cette neige ... Nous on a un vent de fou Oo
quand c est pas la pluie c est le vent pfff
bon je prefere ca au moins le brushing bouge pas
mais mon chignon risque de morflé malgré le bidon de laque qui va y passer mdr

je vous remettrais les photos je pense que jvai faire changer deux trois truc

si je reviens pas je vous souhaite de passer a toute un excellent reveillon et un joyeux noel!
profitez bien et gare au trop de chocolat la crise de foie c est mortelle ( meme si j ai jamais eue mdr )

gros bisous a toute :)

me revoilou..:harhar:peut pas m'empecher!!!!!:duss300:
je vous met la photo prise ce matin devant la mairie!!!!:new_shocked:

Pièces jointes

• 24 décembre déclaration du bébé..jpg
    24 décembre déclaration du bébé..jpg
    51.1 KB · Affichages: 36

oula ca faisait un momnt qu'ell etait pas coupe

les filles attention avec le menage , ici ce matin ily avait un peu de soleil et la ca revien bien noir pfff

lol Kitty vous devez vraiment vous les peler dis!!!
alors ca y es? contente ? :)
ils t on fais lire un papier ou pas?
moi vi vu que c était ma première fois tssss lol

oui t en fais pas moi c est juste du rangement et quelques poussieres mon homme a fais l aspi hier :)

Coucou les filles!!! bon ben moi ça commence par une connerie la journée... je devais livrer un article, je me suis tromper de ville... :boulet: pfffffffffffff je vous jure, je perds vraiment la boule!!!
Ce matin départ sur les chapeaux de roues car il neige et si je veux sortir de ma campagne , il ne faut pas que cette saleté soit trop tombé!!!
Moi boulot jusqu'à 19h, je n'aime pas le 24 c'est souvent les cadeaux de dernière minute et les gens ne savent pas quoi prendre, ils tournent ils virent... mais c'est surtout que je déteste cette date, ma mamie à été inhumé à cette date... alors j'aime pas :(... bon bref
Sinon, ce matin j'ai bien rigolé, mon chat est venue se blottir contre mon ventre et il ronronné et plus il ronronné plus bébé mettait des coups!!! c'était vraiment mignon

Coucou les filles!!! bon ben moi ça commence par une connerie la journée... je devais livrer un article, je me suis tromper de ville... :boulet: pfffffffffffff je vous jure, je perds vraiment la boule!!!
Ce matin départ sur les chapeaux de roues car il neige et si je veux sortir de ma campagne , il ne faut pas que cette saleté soit trop tombé!!!
Moi boulot jusqu'à 19h, je n'aime pas le 24 c'est souvent les cadeaux de dernière minute et les gens ne savent pas quoi prendre, ils tournent ils virent... mais c'est surtout que je déteste cette date, ma mamie à été inhumé à cette date... alors j'aime pas :(... bon bref
Sinon, ce matin j'ai bien rigolé, mon chat est venue se blottir contre mon ventre et il ronronné et plus il ronronné plus bébé mettait des coups!!! c'était vraiment mignon

coucou ma belle!!

et ben! que de péripétie !!

ma pauvre je te comprends c'est pas une super date ...
moi c est le 21 avril que ma mère a été inhumé alors le mois d'avril m'est difficile mais moins que toi au vu des dates...

oh trop mignon ton chat!
moi des fois ma chienne met des coups de truffe sur mon ventre lol puis quand des fois ca bouge elle comprend pas lol

moi aussi je dois sortir pour le pain j espere que les gens vont pas trop faire ch*er sur la route car comme tu dis ils virent tournent, savent pas trop ou aller et conduise comme des brel lol

courage c'est moche de finir si tard :/

passe un bon reveillon ma belle ♥

a ca pour ne pas savoir ou il vont j'ai la confirmation je bossai a leroy merlin avant et on fermais a 16h le 24 decembre ben il y avait du monde qui se baladai et achetaient des piles pour les jouets de noel , des vis ...

Le bon côté des choses, c'est quand finissant tard, on met les pieds sous la table !!!:grin:
Oui ma jolie, pas facile certaines dates mais tu vas voir avec les enfants, c'est plus pareil.
tiens les filles, je vous mets à contribution, ma fille n'arrête pas de me demander ce que le père noël va ammener au chat :doh:, pffffffffff pas d'idées car mon chat est vraiment un bon matou de campagne, il a failli s'étrangler en essayant de s'enlever son collier

Le bon côté des choses, c'est quand finissant tard, on met les pieds sous la table !!!:grin:
Oui ma jolie, pas facile certaines dates mais tu vas voir avec les enfants, c'est plus pareil.
tiens les filles, je vous mets à contribution, ma fille n'arrête pas de me demander ce que le père noël va ammener au chat :doh:, pffffffffff pas d'idées car mon chat est vraiment un bon matou de campagne, il a failli s'étrangler en essayant de s'enlever son collier

Lol c est clair pied sous la table c est terrible :P
moi j ai pas trop a me plaindre vu mon ventre ils vont me chouchouter ;)

Mdrrrr pour ton chat!

il a un arbre a chat?
un jouet pour courir après?
une médaille avec son nom? ( ca fais pas trop cadeau pour le chat ca hein mdr )
un truc pour se faire les griffes?
une tite clochette pour l entendre arriver?

euh voila j'ai donné mon lot d'idée lol

j espère que ca changera !! j aime vraiment pas Avril sale mois pour moi même si c est le plus beau et celui que ma mère préférais car a cet époque la tout son jardin avais les fleurs qui s ouvraient!

coucou les filles , pas trop le temps de vous lire desolée ,
je viens vous souhaitez un joyeux noel ,regalez vous bien et on se racontera tout ca

pour moi aujourd'hui ca commence plutot mal
h
l'interphone qui sonne ct ma concierge qui me dit
"alex on a eclaté ta boite au lettre "

super comme reveil je pars en pyjama avec les enfants j'attend l'ascensseur une plombe , batiment de 20 etages , donc le temps qu'il arrive jusqu'a mon etage enfin !
je descend ma boite au lettre est explosé ils m'ont laissé mon loyer , et mon attestation d'assurance maison
mais ils m'ont volés mon assurances voiture la vignette et la carte !
et mes releves de compte!

donc voila course contre la montre entre preparé le repas de noel , courrir au commissariat porter plaintes ,appeler la banque pour leur expliquer , et faire changer la porte de la boite au lettre !

ouah ca commence super le 24!!

esperont que ce soir ca soit mieux

coucou les filles , pas trop le temps de vous lire desolée ,
je viens vous souhaitez un joyeux noel ,regalez vous bien et on se racontera tout ca

pour moi aujourd'hui ca commence plutot mal
h
l'interphone qui sonne ct ma concierge qui me dit
"alex on a eclaté ta boite au lettre "

super comme reveil je pars en pyjama avec les enfants j'attend l'ascensseur une plombe , batiment de 20 etages , donc le temps qu'il arrive jusqu'a mon etage enfin !
je descend ma boite au lettre est explosé ils m'ont laissé mon loyer , et mon attestation d'assurance maison
mais ils m'ont volés mon assurances voiture la vignette et la carte !
et mes releves de compte!

donc voila course contre la montre entre preparé le repas de noel , courrir au commissariat porter plaintes ,appeler la banque pour leur expliquer , et faire changer la porte de la boite au lettre !

ouah ca commence super le 24!!

esperont que ce soir ca soit mieux

oh putain ma pauvre Oo
mais pourquoi il y avais tout ca dans ta boite aux lettres? tu as tout reçu ce matin??

je te souhaite bon courage ma pauvre ta journée ne sera pas de tout repos et en plus ca fais des soucis et c est vraiment pas le jour pfff

sont vraiment nul les gens de faire ca!
tiens nous au courant quand tu peux, moi ca y es le compte a rebours est lancé ma soeur va arrivé et tout va s enchainer!

gros bisous a toi et malgré tout passe de bonne fêtes !!
joyeux réveillon et joyeux noël ma belle courage

ben les filles c'est la journée cata pour tte !!
courage a celles qui bossent
et a celle qui sont proche du terme !

moi apres m etre exploser l'ongle g commencer le grand ménage machine etc
ben j'avais mis trop de lessive la machine a déborder de partout avec eau mousse etc !!!!
j'en ai pleuré j'ai un grain moi lol
et pour combler le tout moi qui était bien guérie j'ai rechopé le mal de gorge de mon chéri j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila
le fait d'avoir pleuré ma calmé et la je repars au menage plus sereine
ahhhh les hormones !!
c'est cool les filles que ce soit noel !
j'adoore noel
le repas avec la famille, les cadeaux ......
et en plus pour moi c'était la date car apres noel donc janvier je commande la chambre de bébé et je fais ma liste de naissance donc j'avais hate !!!!!!!!

ben les filles c'est la journée cata pour tte !!
courage a celles qui bossent
et a celle qui sont proche du terme !

moi apres m etre exploser l'ongle g commencer le grand ménage machine etc
ben j'avais mis trop de lessive la machine a déborder de partout avec eau mousse etc !!!!
j'en ai pleuré j'ai un grain moi lol
et pour combler le tout moi qui était bien guérie j'ai rechopé le mal de gorge de mon chéri j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila
le fait d'avoir pleuré ma calmé et la je repars au menage plus sereine
ahhhh les hormones !!
c'est cool les filles que ce soit noel !
j'adoore noel
le repas avec la famille, les cadeaux ......
et en plus pour moi c'était la date car apres noel donc janvier je commande la chambre de bébé et je fais ma liste de naissance donc j'avais hate !!!!!!!!

Oh my god toi aussi que de péripétie Oo :no:

mon homme hier m a avouer qu il commencais a avoir la pression lol c est meugnon ^^

moi ma date c est le 31 a partir de la je serais moins sereine car elle pourras "débarquer" a tout moment ouille lol

pleuré un bon coup peut faire du bien, les hormones c est incompréhensible t en fais pas la sage femme m avais fais rire avec ca, certaine maman apres accouchement sont a fleur de peau et si tu demande a papa un pyjama vert et qu il se ramene avec un bleu c est pas grand chose mais pour certaine ca peut etre sujet a une crise de nerf ou un gros pleur lol !

enfin je dis lol mais je me moque pas loin de là

aller je vais allumer une bougie pour vous toute en esperant que tout s arrange!!
c est noel mince que de joie et de bonne humeur ( et les soucis, tracas et poisse dehors !! )

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

bin en fait jeudi matin je suis sortie avec les loulous et j'ai ouvert la boite pour regarder ce qu'il y avait ,
et comme j'allais prendre 2 truc a l'epicerie bin j'ai tout reposée dans la boite en me disant je monte tout au retour et en revenant j'ai tout oubliée dans ma boite , c pour ca que je sais ce qui me manque dans la boite!
on a etait 5 block a se faire casser les boites !
mais dans mon block que la mienne !
la poisse , non ca me gachera pas mes fetes ! mais ca fou les glandes sur le coup !
puis maintenant je stress pour mon compte !
deja qu'on a 1 salaire pour 4 alors si en plus il nous touche le compte on est dans la merde avec les enfants c surtout ca qui me fait peur

Retour