post pour ceux qui sont seuls à noel

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà les filles ,
j'ouvre ce post pour celles qui sont seules comme moi en ce jour de réveillon...
j'espére qu'on pourra se remonter le moral mutuellement.. moi c'est à cause du temps mes parents sont bloqués par la neige et donc je serai seule chez moi vu que mon fils est chez son père..
déprime assurée

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

bon courage pas évident, c'est la galère avec la neige sur les routes ,je pense que on va être beaucoup dans ce cas la

Moi je déteste noël et nouvel an........mais c'est sur que c'est pas évident d etre seule quand tu sais que ton enfant est avec son papa.
Pas cool en plus ce temps de merde, ça bloque tout le monde.
j espere que tu partageras un peu de temps avec les foforettes
bises

oh c'est sur que ça va pas être génial mais bon je fais avec.. ben oui avec ce temps de misère on est bcp à être bloqués... j'ai eu 4 rendez vous annulés cette semaine à cause de ça pffff
je passerai certainement toute ma soirée avec les foforettes au moins on sera pas seules

moi je suis très traditions et le 24 au soir c'est inconcevable que l'on ne fètes pas noel ,mais vu que les parents sont divorcés depuis plusieurs années il faut jongler entre le père et la mère, le frère...jusque là on fait avec...
mais cette année la madrée a été méchante avec mon frère et moi donc nous sommes fachées depuis 3 mois et apparament elle ne compte pas s'excuser...donc le 24 soir sera vide de chez vide...certe avec mon mari et mon fils mais il manque une pièce au puzzle:twitcy:

fait chierrrrrrrrrrrrr

voilà ticout de gueule:20-sarcastic:biz

Voilà les filles ,
j'ouvre ce post pour celles qui sont seules comme moi en ce jour de réveillon...
j'espére qu'on pourra se remonter le moral mutuellement.. moi c'est à cause du temps mes parents sont bloqués par la neige et donc je serai seule chez moi vu que mon fils est chez son père..
déprime assurée

J'suis làààààààà !
Moi aussi tête à tête avec le chat !

moi j aime pas noel sa soul pffffff trente ans a table je le fais par obligation pour mes petits sinon j aurais rien fais la seule chose que j aime recevoir et faire a manger mais rester a table c est le carcan pour moi lol j ai trop la bougeote je viendrais t faire un ti coucou rim hihi la fainte pour filoche mdr

moi j aime pas noel sa soul pffffff trente ans a table je le fais par obligation pour mes petits sinon j aurais rien fais la seule chose que j aime recevoir et faire a manger mais rester a table c est le carcan pour moi lol j ai trop la bougeote je viendrais t faire un ti coucou rim hihi la fainte pour filoche mdr

Ah bein viens moi j'aime bien voir du monde. Mon petit à moi sera chez son père à Lyon

noel n est plus ce que c etais avant cé claire je me rappel petite on fesais la fetes grave chez moi j ai 16 oncle et tante avec ma mere 17 elle a bien travailler ma grand mere n est ce pas mais qui dit grande famille dit tout le temps des embrouilles donc maintenand cé plus chacun de son coté mes parents viennent pour noel et de lyon jespere qu il n y aura pas trop de galere avec la neige tu vivais a lyon avant rim je les vu ton fils sur les photo cé un bo goss attention hein !!! lol

noel n est plus ce que c etais avant cé claire je me rappel petite on fesais la fetes grave chez moi j ai 16 oncle et tante avec ma mere 17 elle a bien travailler ma grand mere n est ce pas mais qui dit grande famille dit tout le temps des embrouilles donc maintenand cé plus chacun de son coté mes parents viennent pour noel et de lyon jespere qu il n y aura pas trop de galere avec la neige tu vivais a lyon avant rim je les vu ton fils sur les photo cé un bo goss attention hein !!! lol

Bah attends moi aussi j'ai bien bossé lol

Oui j'ai été sur Lyon un temps...mais j'ai été partout en fait, sauf à Toulouse !!!!!

coucou ma belle (rim) je savais que tu viendrai me rejoindre sur ce post je l'ai ouvert en ayant une pensée pour toi...
merci les filles pour vos réponses, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être déçue et dégoutée de noel

T'en fais pas je suis là ma douce on va pas se laisser aller non mais !!!!!

moi aussi je bouge beaucoup lol j ai fais lyon vitrolles marseille la seyne sur mer toulouse quelque temps paris et voila cé deja bien non mdr d ailleurs marseille j y ai connu mon plus grand amour mais le plus con aussi le papa de ma fille jete un oeil sur mon fcebook tu va voir cette craneuse ma fille elle tape des pose de starlette lol

Haaaaaaa Noël :gysmo13:

L'année de mes 18 ans, je regardais mon père mettre les cadeaux sous le sapin tout en sachant très bien que ma mère avait elle, décider de le quitter au 1 er janvier.............

Meme si c'est vrai que mon père, alcoolique et violant n'était pas facile à vivre et que de le quitter était un vrai sauvetage pour ma mère mon frère et moi, se souvenir me fais toujours mal 14 ans plus tard!!!!

Mon copain déteste les fêtes également, il à tendance à devenir insupportable en cette période, 3 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on est en crise à la fin de l'année.......

on vous vend du bonheur tout emballer, vous vous sentez presque obliger d'être heureux alors que quoi!!!!! La terre ne va pas mieux juste ce jour là :headbonk:

Demain soir je serais avec ma maman et mon frère, c'est vrai que j'ai de la chance de ne pas être seul mais je comprend très bien votre sentiment et je suis de tout cœur avec vous :group:.

moi aussi je bouge beaucoup lol j ai fais lyon vitrolles marseille la seyne sur mer toulouse quelque temps paris et voila cé deja bien non mdr d ailleurs marseille j y ai connu mon plus grand amour mais le plus con aussi le papa de ma fille jete un oeil sur mon fcebook tu va voir cette craneuse ma fille elle tape des pose de starlette lol

A la base je suis pas de marseille je suis de Dijon....je fuis, je veux tout recommencer, pas facile mais je vais y arriver.

Trop belle la puce! et ton petit mec il a un sourire communicatif!:youpi:

plus l'heure approche et plus je vais mal...pourquoi les parents ont tout foiré...leur vie , la notre...et ils s'en rendent mèmè pas conte...va ch.....

mon fils me dit ce soir "...arrète maman j'aime pas te voir comme ca..." donc pour lui sourire oblige:grin: c'est mon rayon de soleil

ben c'est sur les filles on va pas se laisser aller... c'est vrai que noel n'est plus ce qu'il était.. quand j'étais plus jeune on s'amusait on sortait, on adorait les noel blancs et même les noel tout court mais depuis qu'on est adultes c'est fini tout ça, les soucis, l'argent, les cadeaux, les séparations et gardes d'enfants tout ça ça brise la magie...
pffff je suis nostalgique là les filles

ben c'est sur les filles on va pas se laisser aller... c'est vrai que noel n'est plus ce qu'il était.. quand j'étais plus jeune on s'amusait on sortait, on adorait les noel blancs et même les noel tout court mais depuis qu'on est adultes c'est fini tout ça, les soucis, l'argent, les cadeaux, les séparations et gardes d'enfants tout ça ça brise la magie...
pffff je suis nostalgique là les filles

:31-oops-sorry:on est deux miss
biz

Retour