Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Re : Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Je suis désolé ma petite Marmotte je ne le ferai plus :yeah2: mais comme Andy s'accuse j'en profite pour dire c'est pas moi c'est Andy :wave:

mdr ^^
Daileur tant que t'es la lol , je t'ai envoyé un message sur facebook car je sais pas ou je peux voir tes produits

Bonjour Cyril
je Voudrais voir une photo de la keratine de tes meches, car sublimhair a parle de keratine en u. Donc curieuse je voudrais la voir
merci

Bonjour Yousousou,

La keratine en U ressemble à cette photo

Cordialement,

Pièces jointes

• 31ftNV40m7L__SL300_.jpg
    31ftNV40m7L__SL300_.jpg
    7.7 KB · Affichages: 96

Merci...
J'ai vu DES great length aujourd'hui et eux c'est DES V. Mais au final pour la pose en portrfeuille ça doit etre pareil.

Coucou a TOUTES!!!!
honnetement, ca fait maintenant 2ans que je me fourni chez cyril, et j'ai Jamais été décu, j'ai trouvé un fournisseur en OR!
les meches sont bien fourni, la kératine fond tout de suite, donc facile a travailler, les meches ne tombe pas ...

Donc je suis entièrement satisfaite de la qualité:
- des produits,
- du service client,
- de la rapidité d'expéditions, (48h)
- et surtout du fournisseur ;)

Bisous a toutes les filles!!!

Merci les Filles pour votre fidélité :44-lovely-eyes:

Essayer les extensions du Paradis des Femmes c'est les adoptés lol

Le Paradis des Femmes sera fermé du 06 janvier au 13 janvier 2011 inclus. Pour toute commande merci de bien vouloir nous envoyé un message en privé, nous vous repondrons dans les plus bref délais. :thumbup:

Bonjour les Filles,

Nous sommes de retour à partir d'aujourd'hui et à votre entiere disposition

Cordialement,

Le Paradis des Femmes.
0647774421

bonjour

combien de mèches et quel grammage conseillez vous pour une pose d'extensions à chaud sur qqn qui a les cheveux allant environ jusqu'a 3-4 cm en dessous des épaules ?
merci

bonjour

combien de mèches et quel grammage conseillez vous pour une pose d'extensions à chaud sur qqn qui a les cheveux allant environ jusqu'a 3-4 cm en dessous des épaules ?
merci

Coucou :)

Pour le grammage il faut se dire que plus la mèche est épaisse, et moins tu en met...
Le nombre de mèches dépend avant tout de ta base actuel(cheveux fins, ou épais), et du type du résultat souhaité.
Mais pour sa tu devrais demandé a la fille ou coiffeuse qui va te les poser.

Bonjour , j'ai eu vent de votre site sur plusieurs forum sa attire, vous avez bonne réputation=)
je voudrais savoir combien coute vraiment un paquet 100 de 70cm plus frais de port Chalon sur saone (71) ..
et si au passage quelqun peut me les poser :)

Lilooo le nuancier ne devrait plus trop tarder car des que nous les recevons nos coiffeuses partenaires se les arraches donc le prochain c'est pour vous !!!

Sharlotte71 pour 100 meches en 70cm 1g avec la livraison en 48h en colissimo suivi il faut compter 126 euros frais de port compris

PS : Votre attention à tous les personnes qui souhaiteraient contacter le Paradis des Femmes vous pouvez nous joindre au 0647774421 toute la journée car actuellement avec un planning trés chargés il est tres dur pour nous de nous connecter tous les jours.:ordi:

Cordialement,

Le Paradis des Femmes votre partenaire beauté

Retour