Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas pour moi sniffff :sad3:
Bonjour à toutes !!!
Et ben dis donc tu as été gâtée Natacha. Pour moi:
- Un appareil à fondue, un appareil à raclette et une bougie de la part de mes parents
- Une grosse palette de maquillage de Sephora de la part de ma belle mère
- Un plateau aux graphismes psychédéliques, de l'espèce, une bougie rigolote de la part d'une de me mamies
- Deux nuisettes, un ensemble soutien gorge shorty de la part d'une autre de mes grands mères
- Un casque bluetooth peugeot de la part de mon beau frère et de ma belle soeur
- Un collier de la part d'une de mes tantes
- Une nappe de Noel et des verres à vins de la part de mon autre tante et de mon parrain
- Une horloge faites maison et aux couleurs de mon appartement faites par mes meilleurs amis
T as pas à te plaindre non plus ma belle!!!
Dis donc, elle est dans le coup ta mamie qui t achète de la lingerie, ça m eclate!!
Quand je pense à la mienne qui, il y a 5-6 mois, a donné une de ses culottes (jamais mise bien sur!!!!) qui lui été trop petite, à ma fille en disant qu elle lui irait...
J ai faillli me faire pipi dessus tellement j ai ris...et je voyais la tête desespérée de ma fille qui ne savait pas comment dire non...
Faut dire quand même que ma fille pèse 40 kgs tte mouillée à 14 ans alors que ma grd-mère, ben...c est une grd-mère quoi, tu vois!
Le pire, c est qu en nous voyant rire comme ça et hésiter, elle nous sort "mais elle est propre je ne l ai jamais mise", là c a été le comble, on n en pouvait plus!
Donc je ne l image MEME PAS..et d ailleurs SURTOUT PAS, m acheter des dessous!!!!