cadeau de noel

Re : cadeau de noel

Asser bien, oui :D
J'ai eu des vetements par mon chéri,
des sous a ma maman, mon papa et ma mamy,
une commande de gel a 60 euros :$
Et un parfum (jean paul gaultier - madame) a mes beau parents :)

Et moi, j'ai acheter 3 pulls a capuches a mon chéri (c'est sa folie pour le moment)
A ma maman, j'ai acheter la friteuse actifry :)
Mon papa, un parfum
Beau parents, une bague chacun :)
Et mon frère rien, il est en France pour faire du Sky :d

moi j ai eu
un sac a main par mon homme (je m attendais a une formation mdr! je suis tombé sur le cul!)
ma maman une fontaine
ma soeur une yaourtiere
ma petite soeur un mug avec un poeme

ta a passer un mauvais noel maïlys?

moi par mon chéri j'ai eu une parure de lit playboy et un drap de plage playboy aussi
par mes parent mon trolley (il faut que j'aille le chercher lol)
par mes beau parent un parfum (miss dior chéri jadore trop!)
par les parents du père de mon chéri des chèque kadoc
et par une cousine de mon chéri des jeux a gratter

Coucou les filles, moi j ai eu:
- une smartbox pr une aprem détente-massage de mon homme
- un bon pr un massage d une heure en institut de ma fille de 14 ans
- un collier de mon fils de 11 ans et demi
- un gros chq et 2 livres de ma maman et de son ami
- encore un bouquin de la part du fils de l ami de ma maman.
-

Bonjour à toutes !!!

Et ben dis donc tu as été gâtée Natacha. Pour moi:

- Un appareil à fondue, un appareil à raclette et une bougie de la part de mes parents
- Une grosse palette de maquillage de Sephora de la part de ma belle mère
- Un plateau aux graphismes psychédéliques, de l'espèce, une bougie rigolote de la part d'une de me mamies
- Deux nuisettes, un ensemble soutien gorge shorty de la part d'une autre de mes grands mères
- Un casque bluetooth peugeot de la part de mon beau frère et de ma belle soeur
- Un collier de la part d'une de mes tantes
- Une nappe de Noel et des verres à vins de la part de mon autre tante et de mon parrain
- Une horloge faites maison et aux couleurs de mon appartement faites par mes meilleurs amis

et bien vous avez etais toutes gatée vous avez beaucoup de chance moi non j ai rien eux mai j ai l habitude lol nos finances nous permet pas de nous faire des cadeaux c est les enfants en priorité c est comme ça

ha on compren mieu maylis mais les enfant on du etre conten
alors moi
des anneau swarosky(chez pas si ca secri comme ca!) un mon guess par mon chery y ma gate!
mes parent un appareil foto et un jeu michael jackson wii
mes beau parent un massage californien
et mon beau frere des vetement! voila
jespere ke vu avez toute passe de bonne fete

Bonjour à toutes !!!

Et ben dis donc tu as été gâtée Natacha. Pour moi:

- Un appareil à fondue, un appareil à raclette et une bougie de la part de mes parents
- Une grosse palette de maquillage de Sephora de la part de ma belle mère
- Un plateau aux graphismes psychédéliques, de l'espèce, une bougie rigolote de la part d'une de me mamies
- Deux nuisettes, un ensemble soutien gorge shorty de la part d'une autre de mes grands mères
- Un casque bluetooth peugeot de la part de mon beau frère et de ma belle soeur
- Un collier de la part d'une de mes tantes
- Une nappe de Noel et des verres à vins de la part de mon autre tante et de mon parrain
- Une horloge faites maison et aux couleurs de mon appartement faites par mes meilleurs amis

T as pas à te plaindre non plus ma belle!!!

Dis donc, elle est dans le coup ta mamie qui t achète de la lingerie, ça m eclate!!
Quand je pense à la mienne qui, il y a 5-6 mois, a donné une de ses culottes (jamais mise bien sur!!!!) qui lui été trop petite, à ma fille en disant qu elle lui irait...
J ai faillli me faire pipi dessus tellement j ai ris...et je voyais la tête desespérée de ma fille qui ne savait pas comment dire non...
Faut dire quand même que ma fille pèse 40 kgs tte mouillée à 14 ans alors que ma grd-mère, ben...c est une grd-mère quoi, tu vois!
Le pire, c est qu en nous voyant rire comme ça et hésiter, elle nous sort "mais elle est propre je ne l ai jamais mise", là c a été le comble, on n en pouvait plus!

Donc je ne l image MEME PAS..et d ailleurs SURTOUT PAS, m acheter des dessous!!!!

T as pas à te plaindre non plus ma belle!!!

Dis donc, elle est dans le coup ta mamie qui t achète de la lingerie, ça m eclate!!
Quand je pense à la mienne qui, il y a 5-6 mois, a donné une de ses culottes (jamais mise bien sur!!!!) qui lui été trop petite, à ma fille en disant qu elle lui irait...
J ai faillli me faire pipi dessus tellement j ai ris...et je voyais la tête desespérée de ma fille qui ne savait pas comment dire non...
Faut dire quand même que ma fille pèse 40 kgs tte mouillée à 14 ans alors que ma grd-mère, ben...c est une grd-mère quoi, tu vois!
Le pire, c est qu en nous voyant rire comme ça et hésiter, elle nous sort "mais elle est propre je ne l ai jamais mise", là c a été le comble, on n en pouvait plus!

Donc je ne l image MEME PAS..et d ailleurs SURTOUT PAS, m acheter des dessous!!!!

LOL J'imagine bien votre tête PTDR

Par contre tu vois ma grand mère as offert à sa fille (ma mère) des pyjamas "tue l'amour". Zom en as donc conclu qu'elle était pressée d'être arrière mémé ^^. Parce que vlà les deux nuisettes quoi MDR.

Ah lalala...

En tous cas c'est une galère à faire les cadeaux mais après hop, une fois tout ouvert c'est rapidos... Vivement l'année prochaine hihi ^^

coucou les filles vous allez bien? déja un joyeux noel a vous toutes lol, alors moi avec mon mari on s'etait dit pas de cadeaux cette année vus les finances pas très cool lol, on a été invité chez mes parents il m'a fait une blague il m'a emballé une vieille éponge moi espionne j'ai été voir lol je me suis dis que fais ce cadeau la il y étais pas avant j'ai compris que c'etait mon mari mais quand j'ai vus l'éponge j'etais en colère je me suis dis il pouvait m'en offrir une nouvelle au moin lol!

alors j'ai faillit jeter l'éponge de nerfs je me suis dis non sinon il va comprendre que j'ai ouvert le cadeau lol je me suis dis tampis on attend lol dès que l'heure est venu mon mari me dit ma cherie tu vas pas ouvrir ton cadeau je lui dis merci mais j'en veux pas d'une vieille éponge lol il me dit regarde bien dedans alors j'ouvre mieux le cadeau je vois une carte de voeux avec 60euros dedans et il m'avait écris "va faire les soldes" lol je me suis dis puré j'ai faillit jeter 60euros mdr mes parents doivent encore me faire mon cadeau vus que j'ai rien trouvé avant noel on a reporté mon cadeau lol et a mes parents j'ai fais un pull pour mon papa et un gillet pour maman voila bisous.

salut
alors j'ai eu :
- une montre thierry mugler par mon chéri
- de l'argent par mes parents
- une carte cadeau de 60e par mes beau parents
- une cle usb et une pochette de jeu a gratter par ma soeur
- une carte cadeau nocibé par ma belle soeur
et des chocolats

Retour