Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Oui c'est au Sart Tilman moi :34-yes:

Plus que 13 jours :holiday:

Je vous souhaite à toutes un super beau réveillon de Noël sous la neige :biggrin:

Bizzzzzzzzzzzzzz

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup :w00t1:

Joyeux Noel à toi aussi, plus que 13 jours pour ton opération !
Bisous :)

ca492922672fc133adef8cdf22dff05b.gif

Bon réveillon à toutes! :group:

Coucou les filles,
J'éspère que votre réveillon c'est bien passé :-)
Moi super !!
J - 11 jours :-) :-)

coucou les filles j’espère que les fête de noël c'est bien dérouler pour vous toutes et tous nous super les enfants gâtée comme tout pfff ces plus ou aller avec tout ses jouet lol

J-12 jours pour moi ;-)))))

Coucou !

Oui super merci, je me réjouis juste qu'on m'enlève les fils car ca fait mal.
Les jours diminuent pour toi :)

Bisous

Oui plus que 10 jours de patience;)
C'est quand qu'on t'enlève les fils ? Je me doute que cela doit tirer :20-sarcastic:

Bisous

coucou les filles j’espère que les fête de noël c'est bien dérouler pour vous toutes et tous nous super les enfants gâtée comme tout pfff ces plus ou aller avec tout ses jouet lol

J-12 jours pour moi ;-)))))

Cool ça :dbiggrin: tu te fais donc opérer le 07/01, 2 jours aprés moi. C'est où encore que tu le fais ?

coucou delizfamily !!! moi sur Strasbourg clinique de l orangerie et toi tu le fais ou ?

Bonjour à toute. Je me permet de venir vous parler car ce poste m'intéresse beaucoup. Suite à une perte de poids, j'envisage une opération et ai l'intention de prendre contact avec le docteur LEMAIRE. Pouvez vous me dire quels sont les délais pour avoir un premier rendez-vous? Les Prix que vous indiqués, sont ils payés avant l'opération ou recevez vous une facture apres celle-ci? merci pour votre attention

bonjour a tous et joyeux noel

j'ai l'intention de subir une augmentation mammaire a st vith par le dr lemaire.
j'ai téléphoné lundi dernier et ai eu un rendez vous le 07 janvier.

isa

Bonjour à toute. Je me permet de venir vous parler car ce poste m'intéresse beaucoup. Suite à une perte de poids, j'envisage une opération et ai l'intention de prendre contact avec le docteur LEMAIRE. Pouvez vous me dire quels sont les délais pour avoir un premier rendez-vous? Les Prix que vous indiqués, sont ils payés avant l'opération ou recevez vous une facture apres celle-ci? merci pour votre attention

Salut,
Les délais sont assez rapide.
L'opération coute entre 3000 et 3200 euros et cette somme est a payer avant l'opération. Aussi non elle n'a pas lieu.
Je me fais opérée par le docteur Lemaire dans 10 jours :1-smile: visiblement il opére dans plusieurs hopitaux, moi c'est au CHU de Liège.

A+

j'ai l'intention de subir une augmentation mammaire a st vith par le dr lemaire.

isa

Super ça, tu verras il est super :yeah:
Tu va faire ça dans quel hopital ?

isa

Je ne savais pas qu'il opérait aussi à St Vith. En tout cas c'est cool, pour les rdv c'est assez rapide! J'ai mon 2ème rdv avec lui le 4/01 mais au Sart Tilman.

delizfamily l'échéance se raccourci, et encore tu vas avoir les préparatifs du réveillon du nouvel an et tu y seras encore plus vite au 5!!

Salut,
Les délais sont assez rapide.
L'opération coute entre 3000 et 3200 euros et cette somme est a payer avant l'opération. Aussi non elle n'a pas lieu.
Je me fais opérée par le docteur Lemaire dans 10 jours :1-smile: visiblement il opére dans plusieurs hopitaux, moi c'est au CHU de Liège.

A+

Merci pour ta réponse. J ai vu un chirurgien sur bruxelles qui demande 4700 euros. Je sonnerais demain pour avoir un rendez-vous. N'opère t il pas aux Bruyères également? 10 jours pour toi, tu dois être euphorique. Tiens nous au courant de la suite si tu veux bien. A++

Oui plus que 10 jours de patience;)
C'est quand qu'on t'enlève les fils ? Je me doute que cela doit tirer :20-sarcastic:

Bisous

Coucou :)

On m'enlève les fils demain, j'ai regardé mes cicatrices en changeant le pensement et franchement ça va, ca fait environ 3cm de chaque coté !

Les jours diminuent pour toi :thumbup:
Tu ne stress pas trop ?

Bisous Bisous

Merci pour ta réponse. J ai vu un chirurgien sur bruxelles qui demande 4700 euros. Je sonnerais demain pour avoir un rendez-vous. N'opère t il pas aux Bruyères également? 10 jours pour toi, tu dois être euphorique. Tiens nous au courant de la suite si tu veux bien. A++

Oui, il opère aussi au Bruyères, c'est là que j'irai car les rhinos ce font là.
Cela dit 4700€ c'est franchement beaucoup!

Je ne savais pas qu'il opérait aussi à St Vith. En tout cas c'est cool, pour les rdv c'est assez rapide! J'ai mon 2ème rdv avec lui le 4/01 mais au Sart Tilman.

delizfamily l'échéance se raccourci, et encore tu vas avoir les préparatifs du réveillon du nouvel an et tu y seras encore plus vite au 5!!

Oui :happy: je passe aujourd'hui en dessous de la barre des 10 jours !!!
J-9 pour moi, l'excitation commence à monter :dlaugh:
Merci pout ton soutien, c'est cool :wave:

Oui suis super contente j'ai encore dur à y croire :smile: après tant d'années que je voulais le faire :h a w k:

Bien sur que je vous donnerai de mes nouvelles :yeah: et si tu as des questions n'hésite pas.

Bizzz

Coucou :)

On m'enlève les fils demain, j'ai regardé mes cicatrices en changeant le pensement et franchement ça va, ca fait environ 3cm de chaque coté !

Les jours diminuent pour toi :thumbup:
Tu ne stress pas trop ?

Bisous Bisous

Cool ça, je suis contente que tes cicatrices soient belles, car moi aussi c'est en dessous du sein qu'il va les faire. cela me rassure :ange:

Je suis un peu stressée, mais c'est surtout parce que je rentre pas le jour même chez moi. :40-bored:
Aussi non ça va je me sens plutôt bien :smile:

Bizzz

Retour