Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bref en fin tout sa pour dire que des que j ai commencer à avoir des décollements avec ongle24 j ai changé et pris donc du ned de chez julie et depuis je n ai plus de problème de décollement voilà et je vois que je ne suis pas la seule donc moi je vous conseille les filles de changer de marque
Allez voir sur le forum il y a un post avec les avis des filles sur les différents produits et marque voilou bonne soirée à toutes et bonne fete
je suis aussi
j'utilise les gel nded et j'ai des décolement au bout de 2 ou 3 jour en se moment
se qui ne m'arrivais pas avant
je déprime un peu et remet mon travail en question : (
Ben Vu La Difference De Prix Lol Vaut Mieux Prendfre Chez Ned
voilà pour les tests Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté
et là le site ou je prend mes produits ce qui est pas mal c est que une vendeuse est sur le forum donc si il y a un soucis on peut voir avec elle ...( julie )
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
mais les frais de port ne sont pas les memes
et les delais de livraison non plus
enfin tout de même une commande passe le mardi reçue le jeudi matin alors bon pour la rapidité
En ce qui concerne les frais de port c est au poids et au vu des tarifs qu'elle fait on est gagnante quand même:cute: