froid

Re : froid

en tout cas, je n ai jamais rencontre de soucis avec leurs gels pour ma part, et oui, ils sortent de la meme usine que nde, et comme beaucoup d autres distributeurs sur le forum

je suis aussi
j'utilise les gel nded et j'ai des décolement au bout de 2 ou 3 jour en se moment
se qui ne m'arrivais pas avant
je déprime un peu et remet mon travail en question : (

bref en fin tout sa pour dire que des que j ai commencer à avoir des décollements avec ongle24 j ai changé et pris donc du ned de chez julie et depuis je n ai plus de problème de décollement voilà et je vois que je ne suis pas la seule donc moi je vous conseille les filles de changer de marque

Allez voir sur le forum il y a un post avec les avis des filles sur les différents produits et marque voilou bonne soirée à toutes et bonne fete

bref en fin tout sa pour dire que des que j ai commencer à avoir des décollements avec ongle24 j ai changé et pris donc du ned de chez julie et depuis je n ai plus de problème de décollement voilà et je vois que je ne suis pas la seule donc moi je vous conseille les filles de changer de marque

Allez voir sur le forum il y a un post avec les avis des filles sur les différents produits et marque voilou bonne soirée à toutes et bonne fete

c'est quoi que tu appel ned
je confond ou c'est nail design?
a tu un lien car je ne trouve pas le post dont tu parle
merci
bizzz

mais les frais de port ne sont pas les memes

et les delais de livraison non plus

enfin tout de même une commande passe le mardi reçue le jeudi matin alors bon pour la rapidité
En ce qui concerne les frais de port c est au poids et au vu des tarifs qu'elle fait on est gagnante quand même:cute:

enfin tout de même une commande passe le mardi reçue le jeudi matin alors bon pour la rapidité
En ce qui concerne les frais de port c est au poids et au vu des tarifs qu'elle fait on est gagnante quand même:cute:

oui, de julie je suis d accord!!

je te parle quand tu commandes sur le site de nde directement, ca peut mettre 15 jours a etre livres, et les frais de port sont onereux

ha oki je n avais pas compris oui tu as raison c est vrais ils sont très long moi perso je n ai pas fait de commande chez eux ;)

Retour