Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou Julie,

Peux tu me dire pourquoi tes gels gonflent de la sorte ? C'est dû au conditionnement ou au produit lui même ?

Coucou les filles,

Lorsque les gels coulent, il faut les mettre dans un endroit frais ou au frigo.
Au contact de la chaleur, les gels gonflent, donc c'est pour cela qu'ils ont tendance à couler autour du pot.

Bonjour,

Ca paraît logique! Merci pour tes réponses rapides, sur le forum ou en privé.

Moi, j'ai reçu toute la commande aujourd'hui. Tout est parfait, très soigné. Nickel! J'ai hâte d'essayer mais j'ai une sinusite carabinée...

A +

julie cest normal que j'ai pas recu un mail pour le suivie de mon colis ?

Salut,

Tu peux la contacter directement sur le site. Je pense que Julie n'a pas toujours le temps d'être sur ce forum.

Moi, j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour-même, et le lendemain un mail avec N° du colis. Le suivi ne se fait pas toujours tout de suite sur le site de la Poste, ce qui ne veut pas dire que ton colis n'est pas parti! C'est tout ce que je sais...

merci ^^ mais jme demande car la derniere fois jai commandé et jai recu le suivi de coli le lendemain la jai comandé samedi et jai rien eu aujourdhui

Coucou,

Oui c'est normal, nous envoyons les commandes passées le week end le lundi, donc tu auras ton numéro de suivi en fin de journée.

merci ^^ mais jme demande car la derniere fois jai commandé et jai recu le suivi de coli le lendemain la jai comandé samedi et jai rien eu aujourdhui

Coucou!

Oui le père noel a été très gentil! et toi?

Les konads arrivent très vite, disons tout début janvier!

Bises

kikou julie

alor le pere noel ta gatée???

toujour pas de konad en vue sur le site

bonjour julie, jaiu un gros souci je narrive pas a mettre les embouyt dans la ponceuse je crois bien que jai tout essayer et jai pas envie de la casser
si tu pouvais maider merci
ou quelqun qui a eu le meme souci

bonjour julie, jaiu un gros souci je narrive pas a mettre les embouyt dans la ponceuse je crois bien que jai tout essayer et jai pas envie de la casser

coucou
j'ai eu le meme soucis que toi quand je l'ai recu
il faut tourner fort la parti bleu et la ton embout rentrera

Coucou,

As tu bien revissé le bout de ton stylet?

merci jai trouve le truc javai peur de la casser en serrant trop fort cest pas evident et meme si jai traduit le mode demploi anglais ca ne donnais pas assez dinfo
merci encore les filles car ca fait 2h au moins que je me battais avec lol

merci jai trouve le truc javai peur de la casser en serrant trop fort cest pas evident et meme si jai traduit le mode demploi anglais ca ne donnais pas assez dinfo
merci encore les filles car ca fait 2h au moins que je me battais avec lol

ah cool tu va pouvoir la tester
tu va voir elle est super

ah cool tu va pouvoir la tester
tu va voir elle est super

c est clair je suis pas decu elle est super meme si il ma fallut 2h pour mettre les embouts lol
en plus j avais peur quelle fasse du bruit et non elle est assez silencieuse
un remplissage se fait plus vite qu a la lime mdr

Salut!

Quelqu'un pourrait-il me donner la composition du désinfectant Ned s'il vous plaît?

Pour la ponceuse, avec la pédale, ce n'est pas trop galère quand on est débutante?

Merci

Retour