Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Salut!

Quelqu'un pourrait-il me donner la composition du désinfectant Ned s'il vous plaît?

Pour la ponceuse, avec la pédale, ce n'est pas trop galère quand on est débutante?

Merci

moi cest la premiere fois que jutilisais la ponceuse et avec la pedale ces nikel je prefere je ne pourrais plus me passer de la pedale je trouve que tu peux mieux maitriser sa puissance et vitesse

Help! Pour le désinfectant Ned?

Je n'ai ni désinfectant, ni antibactérien ou fongicide, me conseillez-vous d'attendre pour me poser les capsules? Je précise que ce n'est que pour moi!

avec une copine on a passé une commande de plus de 150euro l'envoi a été trés rapide commandé mardi soir recu vendredi midi par contre avec les fetes on a pu ouvrir le colis que aujourd'hui et petite deception beaucoup d'erreurs dans la commande (manque 2 flacons pompe, 2 dissolvants soak off, nuancier cassé et un pot de gel ecrit dessus 50ML (ce que j'avais commandé) mais qui a en faite la taille d'un 30ml!et en plus ben pas de petit cadeau:bebeouin:

on leur a envoyé un mail tout a l'heure mais je ne me fais pas de soucis car il on l'air d'avoir un trés bon SAV au vue des commentaires precedents

j'espere que tout va bien se terminer en tout cas tout est trés bien emballé rien n'a coulé!

Coucou!

Je m'occupe de tout ça demain! Je vais voir ce quil sest passé! Tinquiète pas, tout rentrera dans l'ordre!

Bises

avec une copine on a passé une commande de plus de 150euro l'envoi a été trés rapide commandé mardi soir recu vendredi midi par contre avec les fetes on a pu ouvrir le colis que aujourd'hui et petite deception beaucoup d'erreurs dans la commande (manque 2 flacons pompe, 2 dissolvants soak off, nuancier cassé et un pot de gel ecrit dessus 50ML (ce que j'avais commandé) mais qui a en faite la taille d'un 30ml!et en plus ben pas de petit cadeau:bebeouin:

on leur a envoyé un mail tout a l'heure mais je ne me fais pas de soucis car il on l'air d'avoir un trés bon SAV au vue des commentaires precedents

j'espere que tout va bien se terminer en tout cas tout est trés bien emballé rien n'a coulé!

Coucou,

C'est sur que c'est toujours mieux d'en avoir mais si c'est pour toi c'est pas très grave.
Lave toi bien les mains avant et ca ira!

Bises

Help! Pour le désinfectant Ned?

Je n'ai ni désinfectant, ni antibactérien ou fongicide, me conseillez-vous d'attendre pour me poser les capsules? Je précise que ce n'est que pour moi!

j'ai recu hier ma commande !!super rien a redire recu dans les tempscolis impecable et produit nickel je me suit juste tromper sur un liner je voulais un noir pailletté et j'ai eut un avec des paillette noir !!:-( apres je sait pas si c moi qui est mal compris ou bien les mot sont pas les bons !!mais bon c pas grave sa me va quand meme !!!et si aussi g casser mon cadeau en ouvrant le sachet mon pot de paillette bleu paf parterre !!bouhouhou !!!elle était belle en plus !!

je viens de recevoir ma commande, trop contente :D merci beaucoup pour le cadeau tout est bien emballé cest NIKEL merci Julie :)

bien reçu ma commande julie comme d'hab bien emballée nickel ;)
et le plumeau strass d'une douceur j'adore!
et merci pour les paillètes chouettes couleurs!
bisous:)

Bon moi jme calme ! jviens de calculer j ai dépensé 220 euros en matos pour les ongles ce mois ci ! ouille çà fait mal !

Coucou!

Moi aussi je l'adore, ca donnerai presque envie de se maquiller avec! ;-)

Ravie que ca te plaise en tout cas!

Bises

bien reçu ma commande julie comme d'hab bien emballée nickel ;)
et le plumeau strass d'une douceur j'adore!
et merci pour les paillètes chouettes couleurs!
bisous:)

Retour