Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SO NAILS a ouvert une école a cannes !!!
ils recherchent des modeles pour la pose de protheses c 'est GRATUIT TOUTE L ANNEE meme les remplissages "trop cool" surtout quand on voit le resultat c'est carrement top
tel modele : 04.93.38.58.64
SO NAILS a ouvert une école a cannes !!!
ils recherchent des modeles pour la pose de protheses c 'est GRATUIT TOUTE L ANNEE meme les remplissages "trop cool" surtout quand on voit le resultat c'est carrement top
tel modele : 04.93.38.58.64
euh le rapport il est ou?:gyro::at war with emo:
une pub tout court mdr car là elle ne se cache pasencore une pub dissimuler..............:help:
une pub tout court mdr car là elle ne se cache pas
y'en a vraiment qui ne manque pas d'air mdr!!!
perso moi les trucs TROP COOL je m'en mefie comme de la peste![]()
une pub tout court mdr car là elle ne se cache pas
y'en a vraiment qui ne manque pas d'air mdr!!!
perso moi les trucs TROP COOL je m'en mefie comme de la peste![]()
jutilise ossi ongle 24 et jai pas de probleme je vien de strasbourg on a 20 cm de neige et je transport ossi mon matereil dans la voiture ou le bus et aucun soucisj'utilise les gels ongles24
Mais franchement quel mauvais esprit vous avez
je signale un bon plan
si ca vous interresse pas tampis
mais quand il y a pub c est pour avoir un profit, or c est vous les bénéficiaires c est incroyable ce mauvais esprit
en tout cas moi je me suis fait faire les ongles je suis super contente et je suis certaine que d'autre serons ravies d avoir ce bon plan
c pas le sujet du post, une fille a ouvert un post pour avoir une reponse a une question toute simplement, et je pense par respect on reste dans le theme, on ne fait pas de pub, si tu veux faire dela pub, ouvre ton propre post a toi, c est une regle de respect sur ce forum
et c est pas un scoop que c est gratuit dans les centres de formation encore heureux, les stagiaires paient leur formation et les produits utilises sur les modele sont deja payes, donc c est normal que les modeles ne paient pas
je le repete je suis desolée d avoir troublé votre conversation ce n etait pas le but mais je voulais simplement etre sympa et solidaire des filles comme moi qui n ont pas trop de moyens
c etait justen un bon plan
zoominou, je crois pas que tu as posté juste pour faire bénéficier d un bon plan
partout tu colles cette pub
tu as meme ouvert un post en faisant de la pub pour l ouverture de l ecole, tu donnes meme le numero de tel des bureaux ou appeller, et tu demandes aux gens de faire passer l infos sur face book
allors tu sais, étant sur le fofo depuis plus de trois ans, je sais reconnaitre les gens qui font profiter un bon plan et ceux qui font du forcing pub en se faisant passer pour qq d autre qui n a rien a voir avec l ecole ou le fournisseur!!
c est bien de la pub que tu fais c est tout
et tu as déja ouvert des posts là dessus, alors arrete de dire que c est des bons plans!!!