froid

Re : froid

ben en faite c'est pas des decollements , c'est le gel qui saute , plus un poil de gel sur les ongles , comme si rien n'a ete fait

alors que ca tennait facilement 4 semaines sans soucis !!

bonsoir

et bien moi les clientes qui ont les mains tres froide a cause du froid et bien les capsule n accrochent pas sur l ongles naturel je dois bien attendre 2 min que la capsule tienne colle ongle 24 + capsule peggy sage. je ne sais pas si sa a un rapport mais sur certaines clientes sa tient

SO NAILS a ouvert une école a cannes !!!

ils recherchent des modeles pour la pose de protheses c 'est GRATUIT TOUTE L ANNEE meme les remplissages "trop cool" surtout quand on voit le resultat c'est carrement top
tel modele : 04.93.38.58.64

Quel est le rapport avec le post ?? :thumbdown:

SO NAILS a ouvert une école a cannes !!!

ils recherchent des modeles pour la pose de protheses c 'est GRATUIT TOUTE L ANNEE meme les remplissages "trop cool" surtout quand on voit le resultat c'est carrement top
tel modele : 04.93.38.58.64

euh le rapport il est ou?:gyro::at war with emo:

une pub tout court mdr car là elle ne se cache pas ;)

y'en a vraiment qui ne manque pas d'air mdr!!!
perso moi les trucs TROP COOL je m'en mefie comme de la peste:wink:

Enfin je voulais dire " et hop une pub au milieu d un post" ;)

ni vue ni connu lol

a part ca le probleme du froid ???!!! est il reglé ?:28-kiss:

non je ne pense pas que le soucis est reglé encore un grand mystere lol

une pub tout court mdr car là elle ne se cache pas ;)

y'en a vraiment qui ne manque pas d'air mdr!!!
perso moi les trucs TROP COOL je m'en mefie comme de la peste:wink:

Mais franchement quel mauvais esprit vous avez
je signale un bon plan
si ca vous interresse pas tampis

mais quand il y a pub c est pour avoir un profit, or c est vous les bénéficiaires c est incroyable ce mauvais esprit

en tout cas moi je me suis fait faire les ongles je suis super contente et je suis certaine que d'autre serons ravies d avoir ce bon plan

c pas le sujet du post, une fille a ouvert un post pour avoir une reponse a une question toute simplement, et je pense par respect on reste dans le theme, on ne fait pas de pub, si tu veux faire dela pub, ouvre ton propre post a toi, c est une regle de respect sur ce forum

et c est pas un scoop que c est gratuit dans les centres de formation encore heureux, les stagiaires paient leur formation et les produits utilises sur les modele sont deja payes, donc c est normal que les modeles ne paient pas

Mais franchement quel mauvais esprit vous avez
je signale un bon plan
si ca vous interresse pas tampis

mais quand il y a pub c est pour avoir un profit, or c est vous les bénéficiaires c est incroyable ce mauvais esprit

en tout cas moi je me suis fait faire les ongles je suis super contente et je suis certaine que d'autre serons ravies d avoir ce bon plan

on a pas de mauvais esprit, juste que ongles68 a ouvert cette discu pour un soucis bien precis!
pour tes bon plans c est cool moi ce que je vois c'est que tout tes messages postés sur le forum ne font que vanter ce bon plan cool, mais si tu souhaites vraiment en faire profiter les autres poste ton message dans la bonne rubrique du forum

et bien moi je n étais pas au courant car j avais déjà servie de modèle mais, en payant un peu
desolée si j'ai perturbé votre discussion

c pas le sujet du post, une fille a ouvert un post pour avoir une reponse a une question toute simplement, et je pense par respect on reste dans le theme, on ne fait pas de pub, si tu veux faire dela pub, ouvre ton propre post a toi, c est une regle de respect sur ce forum

et c est pas un scoop que c est gratuit dans les centres de formation encore heureux, les stagiaires paient leur formation et les produits utilises sur les modele sont deja payes, donc c est normal que les modeles ne paient pas

a oui je suis étoner ver chez moi elle prennent au moins 15e même pour etre modèle
et je suis daccord c'est pas très respectueux pour la personne qui ouvre ce poste de poster une pub, on peut ouvrir autant de poste qu'on veut
alors il vaut mieux ouvrir le tient ( en plus tu touchera plus de gens )
et pour le froid toujours pas élucider cette affaire...^^

je le repete je suis desolée d avoir troublé votre conversation ce n etait pas le but mais je voulais simplement etre sympa et solidaire des filles comme moi qui n ont pas trop de moyens
c etait justen un bon plan

je le repete je suis desolée d avoir troublé votre conversation ce n etait pas le but mais je voulais simplement etre sympa et solidaire des filles comme moi qui n ont pas trop de moyens
c etait justen un bon plan

oui mais c'est pas le 1 er post que tu fais ca alors s il te plait si tu as un message mega cooool à faire passer ouvre un post c'est mieux et personne ne te dira quoi que ce soit

Aller sur ce bonne journee

zoominou, je crois pas que tu as posté juste pour faire bénéficier d un bon plan

partout tu colles cette pub

tu as meme ouvert un post en faisant de la pub pour l ouverture de l ecole, tu donnes meme le numero de tel des bureaux ou appeller, et tu demandes aux gens de faire passer l infos sur face book

allors tu sais, étant sur le fofo depuis plus de trois ans, je sais reconnaitre les gens qui font profiter un bon plan et ceux qui font du forcing pub en se faisant passer pour qq d autre qui n a rien a voir avec l ecole ou le fournisseur!!

c est bien de la pub que tu fais c est tout

et tu as déja ouvert des posts là dessus, alors arrete de dire que c est des bons plans!!!

zoominou, je crois pas que tu as posté juste pour faire bénéficier d un bon plan

partout tu colles cette pub

tu as meme ouvert un post en faisant de la pub pour l ouverture de l ecole, tu donnes meme le numero de tel des bureaux ou appeller, et tu demandes aux gens de faire passer l infos sur face book

allors tu sais, étant sur le fofo depuis plus de trois ans, je sais reconnaitre les gens qui font profiter un bon plan et ceux qui font du forcing pub en se faisant passer pour qq d autre qui n a rien a voir avec l ecole ou le fournisseur!!

c est bien de la pub que tu fais c est tout

et tu as déja ouvert des posts là dessus, alors arrete de dire que c est des bons plans!!!

http://forum.manucure.info/recherch...ntre-de-formation-professionnel-so-nails.html

Moi si j'étais une stagiaire en recherche de formation, j'irai complètement de l'autre coté de ces personnes qui font de la pub a outrance, genre racolage...

Retour