News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

Re : News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

voilà Thya tu vas pouvoir continuer tes doigts
dommage pour le pari
allez au suivant...
heu...c'etait koi son cadeau :)(houuuuuuuuuuuuuuuuu la curieuse mais je suis pas la seule hihihi)

Tiendra, tiendra pas ? Les paris étaient ouverts...
Malheureusement, à l'unanimité, il semble que ce soit "tiendra pas".
Thya, as-tu assez de volonté pour faire mentir toutes ces mauvaises langues ???:tongue4:

:eye_01:THYA

ICI LA VOIX TU AS PERDU TON PARI
C'EST TOUT .......................POUR LE MOMENT

dit donc gloumette tu ne serais pas un peu medisante?????????:harhar:

quand j'ai dit que je fesait des cadeaux a des nanas du forum je l'ai toujours fait !!!!

dommage :ayalou:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: QUIIIII Moi??? Meuhhhh non :47-heartbroken::47-heartbroken:

Eh ben ça vous fais parler mon pari :frag_facile:

Tais Toi Le Dinosaure Et Vas Bosser
Ca Te Fera Les Pieds

ouai m en parle pas, j ai les boules , j ai les glandes , les crottes de nez qui pende les vacances sont trop courtes et en plus il fais moche ici a la la la sa mdégoute

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Bah attend moi il fait beau pourtant on est pas trop loin l'une de l'autre....

arrete sa vois que tu es pas partit en vacances et j etais a frejus le matin tu pose pas la question il fais beau fais pas beau , la bas il fais toujours beau moi la pour moi ici fais pas beau c est a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le temps ici mon bronzage va ce faire la malle tres vite a sa jte ldis

arrete sa vois que tu es pas partit en vacances et j etais a frejus le matin tu pose pas la question il fais beau fais pas beau , la bas il fais toujours beau moi la pour moi ici fais pas beau c est a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le temps ici mon bronzage va ce faire la malle tres vite a sa jte ldis

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

d ailleurs pour toute celles qui aurais eventuellement un appart a louer ou une petite villa pour une quinzaine de jours en aout avec une petite place pour un jet ski vers hyeres frejus ou cannes enfin sur la cote d azure contacter moi je cherche desesperement pour redescendre merki

bon thya j arrete de pourrir ton post en tout cas ma poulette j aime beaucoup ce que tu fais c nickel et c est super beau encore bravo

bon thya j arrete de pourrir ton post en tout cas ma poulette j aime beaucoup ce que tu fais c nickel et c est super beau encore bravo

T'inquiete il est déjà mort le post, tu peux te lacher :frag_facile:

Merci pour le compliment :kiss1:

super ton ongle!!!

Alors tu en pense quoi de cette résine? tu aimes?

Retour