Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eye_01:THYA
ICI LA VOIX TU AS PERDU TON PARI
C'EST TOUT .......................POUR LE MOMENT
dit donc gloumette tu ne serais pas un peu medisante?????????:harhar:
quand j'ai dit que je fesait des cadeaux a des nanas du forum je l'ai toujours fait !!!!
dommage![]()
mdr
oui j'ai acheté un vrai doigts comme ça je le manipule comme je veux:laugh:
non hein voyons
un doigts d'entrainement :yes: mdr
Eh ben ça vous fais parler mon pari :frag_facile:
C'est clair et quand on voit le temps que tu as tenu...![]()
qu un mot super classe !!!!!!!!!!!!!!!! CHAPEAU MADEMOISELLE
Tais Toi Le Dinosaure Et Vas Bosser
Ca Te Fera Les Pieds
:happydance::happydance::happydance: hannnnn!!!! Peau de :josubie:
ouai m en parle pas, j ai les boules , j ai les glandes , les crottes de nez qui pende les vacances sont trop courtes et en plus il fais moche ici a la la la sa mdégouteTien Loukou te revoilà![]()
ouai m en parle pas, j ai les boules , j ai les glandes , les crottes de nez qui pende les vacances sont trop courtes et en plus il fais moche ici a la la la sa mdégoute

arrete sa vois que tu es pas partit en vacances et j etais a frejus le matin tu pose pas la question il fais beau fais pas beau , la bas il fais toujours beau moi la pour moi ici fais pas beau c est a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le temps ici mon bronzage va ce faire la malle tres vite a sa jte ldis

bon thya j arrete de pourrir ton post en tout cas ma poulette j aime beaucoup ce que tu fais c nickel et c est super beau encore bravo