un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

Re : un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

c'est quand je vois ça que je me dis puré ça me rajeunit pas tout ça lol mais bon les années passe pour tout le monde moi je voulais la baby talc celle qui disait maman je t'aime, tu veux jouer avec moi, maman tu me fais un calin je l'adorais ma copine l'avait et elle avait tout elle donc j'allais toujours jouer la bas mdr.

c'est quand je vois ça que je me dis puré ça me rajeunit pas tout ça lol mais bon les années passe pour tout le monde moi je voulais la baby talc celle qui disait maman je t'aime, tu veux jouer avec moi, maman tu me fais un calin je l'adorais ma copine l'avait et elle avait tout elle donc j'allais toujours jouer la bas mdr.

ah elles faisaient chier ces copines qui avaient tout hein!!!!!

moi je collectionnais les barbies ^^, et j'adorais jouer aux lego ^^' et au petites voitures ^^'

5b0f5da70f5741f0b3698e79bbfdb1d1.jpg

vous vous rappelez des trolls...

rah la la ses copines qui avait tout lol elles m'enervait a l'epoque je me disai pourquoi elles et moi pas sniffffff mais bon j'ai eu plein d'amour ça vaut tout les jouets du monde lol

y avait aussi les petits poneys et un autres aussi je me rappelle plus le nom y z avaient de longues crinière et une longues queue que lon pouvait peigner on pouvait lui mettre du vernis sur les sabot, il était parfumé et de différent couleur (en plastique rigide) moi je voulais le violet mais j'ai eu le rose (j'ai horreur de cette couleur en plus mdr)

Pièces jointes

• mon_petit_poney.jpg
    mon_petit_poney.jpg
    27.5 KB · Affichages: 49

ooooh mon petit ponney trop mignon lol je vois pas de quoi tu veux parler lol c'etait aussi un poney ou un cheval ou une licorne mdr

plutot un cheval hyper fin au niveau du détail y en avait bleu, rose, vert ou violet lol j'arrive vraiment pas à me rappeler du non ptdr

oui top mimi eux
et puis les barbapapa aussi

Pièces jointes

• barbapapa.jpg
    barbapapa.jpg
    12.8 KB · Affichages: 48

sarah keys ? alors c est une fille de ma generation hein? car c est vieux ca!!!
m ais c etait beau les sarah keys!!! on avait la gomme, le cahier, le stylo, le carnet intime etc

de mon temps... (bientôt 50 ans la vieille Véro :p)

Pièces jointes

• affiche_Bonne_nuit_les_petits_1962_1.jpg
    affiche_Bonne_nuit_les_petits_1962_1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 49
  • 050219_pollux_manege_enchan.jpg
    050219_pollux_manege_enchan.jpg
    12.3 KB · Affichages: 50
Retour