Re : Arrêter de fumer!
alors là je ne peux que te soutenir :jump1:
J'ai arreté de fumer il y a 7 mois maintenant et celà du jour au lendemain sans aide sans rien, juste DE LA VOLONTE!!!!!!!
Je fumais un peu comme toi une dizaine de cigarettes par jour, des fois le paquet y passait.
Alors pour moi la 1ère semaine c'était la plus facile (étonnant je sais...) ensuite j'avais vraiment bcp bcp envie surtout le soir après manger.
Il faut dire que mon chéri fume énormément et lui c'est vraiment pas le moment qu'il arrête non plus!! Des sautes d'humeur j'en ai de toute façon

suis assez lunatique :frag_facile: donc je saurais pas te donner mon avis là dessus..... mais j'étais peut être quand même un peu plus chiante....
Pour la prise de poids je sais pas trop non plus car 1 mois après j'ai entamé mon régime que je fais toujours (je sais je suis folle de faire les 2 à la fois!!)
Enfin voilà comme l'on déjà dit plusieurs personne il faut avant tout de la volonté, tu auras beau essayer toutes les méthodes, si au fond de toi t'es pas convaincue laisse tomber.
A l'heure actuelle ca va bcp mieux, j'ai encore eu une période ou j'ai faillis recommencer, c'était y'a 2 ou 3 mois mais là franchement je suis étonnée car ca va, limite ca me dégoute maintenant.....
N'hésite pas si t'as besoin je suis là
ah oui encore une chose, quel bonheur de plus puer la clope (cheveux, haleine, vêtements...) et j'ai récupérer mon souffle aussi!!!!!!