Arrêter de fumer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Arrêter de fumer!

Ah bein cauchemards a peter les plombs. La levre qui tremblais, des crises de rire en face de mes clients (j'étais commerciale) et un soir j'ai eu le malheur de prendre une coupe de champ' il parait que j'ai parlé dauphins toute la soirée (on me l'a dit j'm'en rappelle pas)!!!!!!!!!!

Ah bein cauchemards a peter les plombs. La levre qui tremblais, des crises de rire en face de mes clients (j'étais commerciale) et un soir j'ai eu le malheur de prendre une coupe de champ' il parait que j'ai parlé dauphins toute la soirée (on me l'a dit j'm'en rappelle pas)!!!!!!!!!!

Mdr!! Dsl j'imagine la scènes des crises de rire devant les clientes! Elles devaient se poser des questions! Mais pour toi ça devait pas être drôles!!
Actuellement je ne travaille pas donc pas de problèmes si je fais une "crise"!!

Et là du coup, tu vas arréter sans aides (je veux dire par là sans traitement)?

oui je vais tenter comme ça. le declic c'est que je suis allée chez mon frère aux etas unis et les 12h d'avion ça m'angoissait et en fait j'ai meme pas pensé a fumer....donc c'est possible!

oui je vais tenter comme ça. le declic c'est que je suis allée chez mon frère aux etas unis et les 12h d'avion ça m'angoissait et en fait j'ai meme pas pensé a fumer....donc c'est possible!

Moi c'est rare que je n'y pense pas!! :oops:

Donc Champix et j'espere que ça fonctionnera!!
Et pour toi j'espere que la motivation restera (parce que moi sans traitement o_o) :worshippy:

Bonjour ma jolie

Et bien, je te souhaite bien du courage !!! Il faut pas mal de volonté pour prendre déjà une telle décision !!!

Je suivrai tes (més)aventures de près crois moi :)

Bonjour ma jolie

Et bien, je te souhaite bien du courage !!! Il faut pas mal de volonté pour prendre déjà une telle décision !!!

Je suivrai tes (més)aventures de près crois moi :)

MDRRR!!

Je te crois je te crois!!
Mais attention, personne n'est plus à l'abris d'un post "coup de gueule"
1- Tu te moques
2- Tu fais de la vente forcée en voulant me refourguer un iPhone ancienne génération
3- Tu m'incite à fumer la deuxième clope du matin alors que je suis devant l'ordi sans rien demander à personne moi!!

ça va te couter chère ça!!
:malade::biggrin:

MDRRR!!

Je te crois je te crois!!
Mais attention, personne n'est plus à l'abris d'un post "coup de gueule"
1- Tu te moques
2- Tu fais de la vente forcée en voulant me refourguer un iPhone ancienne génération
3- Tu m'incite à fumer la deuxième clope du matin alors que je suis devant l'ordi sans rien demander à personne moi!!

ça va te couter chère ça!!
:malade::biggrin:

Pas grave, je paierai avec mes économies faites à l'achat de l'iphone 4 ET NA !!! :laughing1:

Je me moque de qui et de quoi ? De ton arrêt ??? Ah non !!! Je dis que c'est bien !!! et c'est sincère...mais tu le sais, tu dis juste ça pour faire genre qu'à cause de moi du coup, t'es obligée de fumer plus !!!

Je ne fais pas de la vente forcée, j'aide une connaissance fort gentille dans le besoin...mais vu que tu vas économiser bientot sur les clopes, t'auras les moyens de t'acheter ce machin qui sert à téléphoner MDR et moi je le vendrai moitié prix à quelqu'un qui fume voilà !!!! Parce qu'un fumeur est pauvre ok LOL

Ah lalala, trop folles ce matin...:crash:

Pas grave, je paierai avec mes économies faites à l'achat de l'iphone 4 ET NA !!! :laughing1:

Je me moque de qui et de quoi ? De ton arrêt ??? Ah non !!! Je dis que c'est bien !!! et c'est sincère...mais tu le sais, tu dis juste ça pour faire genre qu'à cause de moi du coup, t'es obligée de fumer plus !!!

Je ne fais pas de la vente forcée, j'aide une connaissance fort gentille dans le besoin...mais vu que tu vas économiser bientot sur les clopes, t'auras les moyens de t'acheter ce machin qui sert à téléphoner MDR et moi je le vendrai moitié prix à quelqu'un qui fume voilà !!!! Parce qu'un fumeur est pauvre ok LOL

Ah lalala, trop folles ce matin...:crash:

:lol:

Tu me fais trop rire j'en peux plus!!!

Gros bisous ma copine de Nut's!

hola les filles!!!

Moi aussi je pense a arreter, mais sa va etre dure dure!!
Surtout que depuis que je boss plus je fume de plus en plus!!
Sa fait au moin 5 mois que je me dit a chaque fois aller je finis ce paquet et j'arrete!!!lol
Et rebelotte je m'achete un paquet je suis trop sur les nerfs sans ciguarette c'est un truc de malade!! Mon chéri le pauvre il s'en prend plein la geulle!!!!lol

Mais bon je sais pas pk c'est dernier temp je psychote un peu sur les maladie, cancer, ect ect et je me dit de plus en plus que si j'arrete pas c'est sur sa va me tomber dessus!! Donc sa me motive de plus en plus a arreter!!

Je sais pas pour vous mais moi d'avance je sais que ma ciguarette du matin avec mon petit café , sa va etre la plus dure a stoper, surtout que pour moi c'est la meilleur de la journée!!!!
On ma parlé d'accupunctur,apparament sa stop net , yen a qui on déja testé???

Kiss

alors là je ne peux que te soutenir :jump1:
J'ai arreté de fumer il y a 7 mois maintenant et celà du jour au lendemain sans aide sans rien, juste DE LA VOLONTE!!!!!!!
Je fumais un peu comme toi une dizaine de cigarettes par jour, des fois le paquet y passait.

Alors pour moi la 1ère semaine c'était la plus facile (étonnant je sais...) ensuite j'avais vraiment bcp bcp envie surtout le soir après manger.
Il faut dire que mon chéri fume énormément et lui c'est vraiment pas le moment qu'il arrête non plus!! Des sautes d'humeur j'en ai de toute façon :ayalou: suis assez lunatique :frag_facile: donc je saurais pas te donner mon avis là dessus..... mais j'étais peut être quand même un peu plus chiante....
Pour la prise de poids je sais pas trop non plus car 1 mois après j'ai entamé mon régime que je fais toujours (je sais je suis folle de faire les 2 à la fois!!)
Enfin voilà comme l'on déjà dit plusieurs personne il faut avant tout de la volonté, tu auras beau essayer toutes les méthodes, si au fond de toi t'es pas convaincue laisse tomber.

A l'heure actuelle ca va bcp mieux, j'ai encore eu une période ou j'ai faillis recommencer, c'était y'a 2 ou 3 mois mais là franchement je suis étonnée car ca va, limite ca me dégoute maintenant.....

N'hésite pas si t'as besoin je suis là :dwink:

ah oui encore une chose, quel bonheur de plus puer la clope (cheveux, haleine, vêtements...) et j'ai récupérer mon souffle aussi!!!!!!

courage ma belle c'est possible!!!!
on m'a annoncer il y a 2 semaines une maladie rare,et il fallait que j'arrete de fumer!!!!
chose que je pensais impossible,depuis 2 semaines donc j'ai commencer par reduire,et la depuis ce matin pas une cigarette,je suis assez contente,je ne pensais pas y arriver!!
bon ok c'est que le premier jour mais je l'ais fait!!!

j'ai mis un patch,je pensais aussi avoir une humeur horrible,ben pas du tout,au contraire,par contre je suis brancher sur du 220V mdr j'ai pas arreter de la journée!!!

je vous tiendrais au courant pour les jours qui suivent!!!!!

coucou miss ,

j'ai pas eu le courage de tout lire mais belle initiative

pour ma part je pensai ne pas avoir la volonté ni le courage d'arreter surtout que mon copain fumait pas mal

et bien je me suis trompé .... en fait ça a été progressif sur une année, je me suis fait peur (médicalement) en me disant que la clope me déclenchait de la tachycardie, du stress et des maux de ventres, du coup je ne fumais que chez moi ou en rentrant chez moi

un jour plus de clope, mon copain va s'en acheter et "oublie" de m'en prendre (je lui avai pas donné de sous : radin lol) comme j'avais pas de clope et ne fumait pas les siennes j'ai rien fumer de la soiré et ça ne m'a pas manqué du coup je me suis dit "tien jvai voir combien de temps je tiens" sans vraiment vouloir arreter et j'ai tenu ........sans effort

pas de prise de poids (faire gaffe aux fringales quand meme ) , moins de stress qu'avant et surtout libre !!

mon copain a arreté 2 ans après moi , suite a une bonne bronchite il pouvait plus fumer pendant 2/3 jours et s'est rendu compte que ça ne lu manquait pas, il a donc essayer de tenir le plus longtemps possible, là il ne fume que quelques fins de clopes de ses potes les weekend (pr accompagner son whisky lol) et ne pense pas reprendre un jour

comme quoi, on pensait ne jamai pouvoir arreter et ça s'est fait tout seul
un jour tu as un déclic et voila, je pense que ça sert a rien de se forcer a arreter, un jour ça vient tout seul

je fumais 40 cigarettes par jours... le plus dur c'est réellement les premiers jours 3 ou 4 on coierait que c'est impossible, on pète un cable on s'énerve etc.... et c'est la qu'on croit que ce n'est pas possible... ensuite tout ça passe..... vraiment... et mon conjoint fume... mais je ne refumerais pas, déjà pour mes enfants, ensuite pour l'argent ;-) quand même et ausssi par ce que quand on ne fume plus, on a plus envie de rire, on est plus dynamique, on respire donc on bouge plus!
Allez, courage à toutes celles qui veulent arréter, c'est possible!!!
je vous soutien pour l'année 2011!! que toutes celles qui veulent arréter réussissent!!!!

Merci beaucoup les filles!!

Bon ça va, grâce à vous je suis quand même rassurée!!
Je ne voulais pas partir défaitiste!!

Bisous à vous toutes!! Et merci pour vos encouragements

en fait la clé du succès pr arreter de fumer(pour notre cas) c'est pas tellement de se passer des la clope c'est surtout avoir le courage , résister, a ne pas en racheter

et s'occuper tout le temps pr pas penser a vouloir une clope

un truc utile aussi : il parait que l'envie de fumer ne dure que quelques secondes après ça passe donc si tu te distrait quand ça arrive normalement ça passe, comme la faim lol

tu as raison dorotisha,bon ça ne fait que 2 jours que j'ai arreter mais effectivement des que j'ai envie de fumer je bois un grand verre d'eau et hop plus d'envie!!!!

en fait la clé du succès pr arreter de fumer(pour notre cas) c'est pas tellement de se passer des la clope c'est surtout avoir le courage , résister, a ne pas en racheter

et s'occuper tout le temps pr pas penser a vouloir une clope

un truc utile aussi : il parait que l'envie de fumer ne dure que quelques secondes après ça passe donc si tu te distrait quand ça arrive normalement ça passe, comme la faim lol

tu as raison dorotisha,bon ça ne fait que 2 jours que j'ai arreter mais effectivement des que j'ai envie de fumer je bois un grand verre d'eau et hop plus d'envie!!!!

Merci les filles!!

En ce moment je suis en pleine recherche de boulot! Alors je pense arrêter des que je trouve!! Sinon dès que je vais stresser je vais craquer je pense! Et au moins quand je bosserais je ne pourrait pas fumer donc ça va m'aider!!

ben voila,je viens aux nouvelles,cela va faire 1 semaine demain que je n'ais pas fumer et tout va super bien!!!!!!

ben voila,je viens aux nouvelles,cela va faire 1 semaine demain que je n'ais pas fumer et tout va super bien!!!!!!

Félicitation Rubis!!
A ce qu'il parrait c'est les premiers 15jours les plus difficiles!
Alors tiens bon :yeah:

Moi pas encore pris le temps d'aller chez le médecin!! Mais ça va se faire très vite!!

Gros bisous!

salut les filles moi aussi j'aimerais arreter de fumer car ça commence à couter cher kan mm!!!! mais je suis aussi à la recherche d'un emploi et je ne trouve pas donc les journées st longues alor j'arrete pas de fumer!!!! pas bien je sais!!! je sais pas comment faire c trop dur!!!!

Retour