Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

il existe aussi des pinceaux speciaux paillettes pour saupoudrer sur l ongle, parce que trempette dans le pot pas tres propre et pas tres hygiennique

Maintenant j'utilise des gels colorés pailletés c plus simple et plus rapide !
Bonne continuation !

Ce n'est pas de la pub, je lui montrais le pinceau qu'elle ne connaissait pas!
Si tu as un souci avec moi Karine, merci de le dire franchement!

Et si tu me "fliques" correctement tu constateras que sur plusieurs postes où les filles cherchent du NED je les envoie chez Julie au lieu de la maison mère en allemagne!
L'autre jour je te l'ai dit je n'ai pas reconnu le lien, ça arrive non?

Ce n'est pas de la pub, je lui montrais le pinceau qu'elle ne connaissait pas!
Si tu as un souci avec moi Karine, merci de le dire franchement!

Et si tu me "fliques" correctement tu constateras que sur plusieurs postes où les filles cherchent du NED je les envoie chez Julie au lieu de la maison mère en allemagne!
L'autre jour je te l'ai dit je n'ai pas reconnu le lien, ça arrive non?

Un soucis, quel soucis ? Moi j'ai aucun soucis

Je trouve cela déplacé de mettre un lien vers sa boutique sur un post d'une autre boutique. Je l'ai souligné, avec "humour" mais l'humour en ce moment sur le forum il est au placard.

De là à dire que j'ai un soucis avec toi, faut pas pousser. Il faut redescendre sur terre.

Pour ce qui est de te fliquer, désolée mais j'ai mieux à faire.

On est sur le post de Julie et son site Gel Uv discount, restons en là.

Euh non. j'ai des pots design et les gels ne coulent pas.

Tu me fais rire, tu me fais le reproche de faire de la pub simplement en montrant un modèle de pinceau suite à une question, et toi tu en fais aussi en parlant de tes gels avec ton lien commercial dessous.
Je constate que Julie n'est pas dupe! Et elle a raison!
Je lui envoie fréquemment des clientes qui cherchent NED, en précisant qu'elle est en france et que ce sera plus rapide, je suis toujours correcte avec les concurrents, tous te le diront, alors arrête tes remarques indirectes!

Tu as vu un lien vers ma boutique dans une de mes réponses. NON.

Le lien est dans ma signature et non dans une réponse à un message.

Pour ce qui est de Ladymae, elle n'est pas fournisseur.

De toute façon, on farfouille un peu sur tous les sites, on commande un truc chez l'une, un truc chez l'autre, à notre convenance quoi, alors pas besoin de réellement faire de la pub, on s'en charge pour vous :biggrin:

En effet pas besoin de pub pour moi, mes affaires marchent très bien, je donnais juste la photo du pinceau qu'elle cherchait... mais bon, la prochaine fois je prendrai le temps de ne mettre que la photo! Ou je ferai comme beaucoup de faux culs ici, je lui enverrai un MP avec mon lien :p

Bon réveillon à toutes et rendez vous l'année prochaine! ;-)

Bises

Retour