Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

moi, dès que je parle de mon opération, on me dit que "pleins de gens sont morts avec l'anneau....". Je réponds : "ce n'est pas un anneau et qu'actuellement, j'ai 3 fois plus de risques de mourir que si je ne me fais pas opérer...."
c'est vrai que l'anneau je ne le conseil pas car j'ai fait une septicemie apres mon accouchement du a mon anneau mais la sleeve et le bypass faut foncé je suis sleevé depuis 3mois et je re vie
j'ai eu etai trop mince c'est l'enfer et trop grosse c'est pire car les rique de mortalité sont surement plus haut que si on se fait opérer toutes opération comporte des risques mais ya le plus beau des risques celui d'etre enfin heureuse et bien dans mon corps et rien que pour ça je suis prete a recommencer demain
et puis certaines personnes sont ignorantes ou jalouse donc faut y aller sans crainte c'est que du bonheur:happydance::happydance::happydance:

j'ai rendez-vous le 10 avec le chirurgien. J'ai passé mon dernier examen lundi (radio todg). Normalement, il devrait me fixer (enfin) une date. C'est lui qui envoie la prise en charge, mais elle ne comprend pas la chirurgie réparatrice..... qui n'a pas lieu avant 18 mois après l'opé.
J'espère que la date ne sera pas trop lointaine.

j'ai rendez-vous le 10 avec le chirurgien. J'ai passé mon dernier examen lundi (radio todg). Normalement, il devrait me fixer (enfin) une date. C'est lui qui envoie la prise en charge, mais elle ne comprend pas la chirurgie réparatrice..... qui n'a pas lieu avant 18 mois après l'opé.
J'espère que la date ne sera pas trop lointaine.
non logiquement ta date correspondra au temps d'attente de la sécu donc 3semaines 1mois maximum
pour commencer l'année en beauté:ange:

Ce serait super !!!!:audi:
J'ai commencé les démarches en mars, ça commence à faire long....
moi aussi mon premier rdv été le 27mars2010 opérée le 28 septembre2010 soit 6mois et tu verra aprés c'est le top malgrés les coup de pompes:drow::drow:

Mes souhaits personnels pour 2011

Me faire opérer et perdre 50 kilos

Trouver un poste dans la Fonction publique pour avoir un travail sûr et un salaire complet.

Et, pourquoi pas, trouver quelqu'un qui m'aime vraiment.

Et vous, vos souhaits pour 2011 ?

Mes souhaits personnels pour 2011

Me faire opérer et perdre 50 kilos

Trouver un poste dans la Fonction publique pour avoir un travail sûr et un salaire complet.

Et, pourquoi pas, trouver quelqu'un qui m'aime vraiment.

Et vous, vos souhaits pour 2011 ?

J'espère que tous tes souhaits se réaliseront :)

Pour ma part, que mon angine s'arrête!!!!

Que mon opération se passe bien, que je perde du poids :)

Et puis si Dieu le veut pourquoi pas le permis :)

Bisous ma belle

Merci pour votre soutient les filles ! Pour ma part mes voeux pour 2011 serait d'être opérée et enfin revivre et m'aimer ça sera déjà pas mal :) et aussi que mon homme soit fière de moi ^^ bises

Je vous souhaite tout se que vous voulez mes belles!
Pour moi :
-que l'opération soit accepté
-que ça ne tarde plus trop
-que ça se passe bien
-que je perde du poids
-que le projet de construction qu'on a entamé avec mon mari aboutisse sans de soucis et pourquoi pas .....gagner plein de sous sous lol non là j'abuse lol

mes résolutions :
-trouver du boulot
-changer de voiture
-perdre20 a 25kilo
-vivre
-retrouver l'homme que j'ai épouser car la routine est la:thumbdown::10-sad:
-profiter de la vie
et surtout ARRETER DE ME FAIRE CHIER AVEC DES CONS QUI N'EN VALENT PAS LA PEINE

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES:kiss1:

Je vous souhaite une Bonne année les filles et beaucoup de bonheur et de perte de kilos :)
gros bisou les filles
(-30.5 kilos depuis le 16 septembre :)))

Je vous souhaite une Bonne année les filles et beaucoup de bonheur et de perte de kilos :)
gros bisou les filles
(-30.5 kilos depuis le 16 septembre :)))
merci la belle purée tu degomme dur refait nous une jolie reglette j'ai l'impression que c'est plus impressionnant chez les autres la perte moi je suis a -23kilo depuis le 28septembre c'est deja pas mal gros bisous

merci la belle purée tu degomme dur refait nous une jolie reglette j'ai l'impression que c'est plus impressionnant chez les autres la perte moi je suis a -23kilo depuis le 28septembre c'est deja pas mal gros bisous

ta une belle perte de poids je te rassure !!

j'arrive plus a changer ma réglette snif
moi aussi j'ai galerer car ils on changer la page d'acceuil du zero complexe mais a force j'ai reussi sa fait du bien d'etre en dessous des 100 moi me langui d'etre dans les 70 lol peut etre dans une semaine qui c'est

alors moi je vois aucune reglette meme pas le mienne ! et c'est vrai que c'est depuis le changement de presentation du site je comprends rien lol!
pas de news de Shanice :(
je suis à 89.5 :) mais c'est vrai que j'ai hate d'etre a 79 lol et ensuite se sera 69 forcément :)

toi aussi tu perd bien
des nouvelles de shanice?
elle a disparue :detective:

Moi j'ai des nouvelles de Shanice pratiquement tous les jours :) Elle va bien elle perds bien voili voilou si vous voulez son msn dites le moi elle m'a dit de vous le passer pour celles qui veulent :)
Bisous les poulettes

Retour