vevette
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
j'ai eu etai trop mince c'est l'enfer et trop grosse c'est pire car les rique de mortalité sont surement plus haut que si on se fait opérer toutes opération comporte des risques mais ya le plus beau des risques celui d'etre enfin heureuse et bien dans mon corps et rien que pour ça je suis prete a recommencer demain
et puis certaines personnes sont ignorantes ou jalouse donc faut y aller sans crainte c'est que du bonheur:happydance::happydance::happydance:
c'est vrai que l'anneau je ne le conseil pas car j'ai fait une septicemie apres mon accouchement du a mon anneau mais la sleeve et le bypass faut foncé je suis sleevé depuis 3mois et je re viemoi, dès que je parle de mon opération, on me dit que "pleins de gens sont morts avec l'anneau....". Je réponds : "ce n'est pas un anneau et qu'actuellement, j'ai 3 fois plus de risques de mourir que si je ne me fais pas opérer...."
j'ai eu etai trop mince c'est l'enfer et trop grosse c'est pire car les rique de mortalité sont surement plus haut que si on se fait opérer toutes opération comporte des risques mais ya le plus beau des risques celui d'etre enfin heureuse et bien dans mon corps et rien que pour ça je suis prete a recommencer demain
et puis certaines personnes sont ignorantes ou jalouse donc faut y aller sans crainte c'est que du bonheur:happydance::happydance::happydance: