Vos souhaits et projets pour 2011...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Vos souhaits et projets pour 2011...

merci beaucoup natacha!!!
oui, c est pas facile a vivre, il n y a que moi qui puisse y aller tous les trois mois

bonne reussite aussi a toi

bisou

Heureuse année à toutes.

Pour moi côté pro : j'espère que mes deux sites vont continuer à se développer. Doucement mais sûrement.

Côté perso : une bonne santé pour mes proches.

Si je pouvais accoucher en mars sans douleur, ce serait le top mais j'en demande peut-être un peu trop non ?

Et que mon bébé soit en pleine santé. Pour l'instant dans le ventre de maman, il a la pêche, un peu trop même surtout la nuit.

Petit à petit l oiseau fait son nid....
Accoucher sans douleur,ce serait le top, j ai eu 3 césariennes donc je ne connais pas cette douleur là mais je te souhaite de souffrir le moins possible..et de mettre au monde un beau petit bébé bien en forme.

merci beaucoup natacha!!!
oui, c est pas facile a vivre, il n y a que moi qui puisse y aller tous les trois mois

bonne reussite aussi a toi

bisou

Merci beaucoup.
J ai connu l amour à distance pdt un an, et encore c était que 900kms et on se voyait tous les 2 mois environ, mais j ai vraiment eu du mal à vivre cette situation et au bout d un moment j étais même prête à y mettre fin tellement j en pouvais plus...alors j imagine ce que ça doit être pr toi.
Ca demande bcp de force et de courage, heureusement que le boulot est là pour occuper l esprit!

Merci beaucoup natacha.

J'ai peur de souffrir et je me dis que si jamais j'ai une césarienne ce ne sera pas grave du tout.

Merci beaucoup natacha.

J'ai peur de souffrir et je me dis que si jamais j'ai une césarienne ce ne sera pas grave du tout.

Ouh la, n en sois pas si sure, car franchement j ai jonglé!
C est sûr sur le moment tu sens rien...mais après merci!!! ou plutot au secouuuurs!!!!
Quand tu dois te remettre sur pied le soir-même, quand tu veux ne serait-ce que faire pipi, quand tu tousses eternues ou même te racles juste la gorge, hum hum....
Et surtout quand pendant 3 semaines, tu marches courbée comme une vieille pour que ça ne tire pas sur la cicatrice....
Chaque méthode a ses bons et ses mauvais côtés, y a pas de secret, c est rentré, faut bien que ça sorte, ça n a juste pas la même taille...et c est un détail non negligeable!

Merci beaucoup.
J ai connu l amour à distance pdt un an, et encore c était que 900kms et on se voyait tous les 2 mois environ, mais j ai vraiment eu du mal à vivre cette situation et au bout d un moment j étais même prête à y mettre fin tellement j en pouvais plus...alors j imagine ce que ça doit être pr toi.
Ca demande bcp de force et de courage, heureusement que le boulot est là pour occuper l esprit!

oui, le travail m aide beaucoup c est vrai

j ai deja tente de mettre fin, mais je n y arrive pas, j en souffre autant!!

bref, je vais laisser les choses se faire d elles memes, je crois beaucoup au destin, et si on est vraiment fait pour etre ensemble, cela se fera

c est juste une histoire de visa impossible a avoir, a moins d avoir des relations bien placees

merci beaucoup de ton soutien

bisou

Bonne et heureuse année a toutes!!

Alors moi, je souhaiterais en priorité que tous mes proches soient en bonne santé. En effet on a eu tres tres peur pour mon papa pendant quasiment toute l'année 2009, 2010 a mieux ete mais j'ai toujours tres peur que ca recommence car ce fut un veritable cataclisme dans nos vies...

Je ne me rendais pas compte combien la vie peut etre fragile pourtant je suis pas une minotte ecervelée lol, mais tant qu'on n'a pas touché du doigt, on sait pas... Et là malheureusement maintenant je sais...

Apres profiter de notre fils qui grandi a une allure folle lol

Apres qu'on continue a ameliorer notre chez nous (mais pour ca faut beaucoup de sous- sous lol)

Que je me remette a la coiffure plus serieusement (car j'ai un autre boulot) et avant je cumulais avec la coiffure mais plus le temps, ben oui les journées font que 24 heures quelle idée!!

Et enfin arriver a dire NON quand j'ai pas envi de faire quelque chose et que je dis oui pour faire plaisir, pour pas vexer, pour pas gener etc... Je sens que je vais etre un peu plus egoiste et me faire plaisir a moi plutot qu'aux autres, y'en a qui vont etre surpris!! Cette resolution là je vais la tenir car j'en ai marre de me faire prendre pour une C... et de me faire Emm...er si vous voyez ce que je veux dire.

Si tout ca se realise en 2011, je serais plus que comblée, je ne demande rien d'autre!
bonne nuit!

karine c est ton premier?

pour mon premier (jen ai deux) j etais angoissee comme toi, j aprehendais mon accouchement mais d une facon terrible

au final, maeva est venue par peridurale avec presque 4 kilos et je n ai pas souffert du tout

5 ans apres, j ai eu valentin, je suis allee accoucher la fleur entre les dents, genre meme pas mal, et la, rien a voir avec maeva, et pourtant valentin etait plus petit

donc, ne te tracasse pas, je peux pas te certifier que tu ne vas pas avoir mal, mais ca peut aussi etre tout le contraire, que tu n auras pas mal

courage

Bonne et heureuse année a toutes!!

Alors moi, je souhaiterais en priorité que tous mes proches soient en bonne santé. En effet on a eu tres tres peur pour mon papa pendant quasiment toute l'année 2009, 2010 a mieux ete mais j'ai toujours tres peur que ca recommence car ce fut un veritable cataclisme dans nos vies...

Je ne me rendais pas compte combien la vie peut etre fragile pourtant je suis pas une minotte ecervelée lol, mais tant qu'on n'a pas touché du doigt, on sait pas... Et là malheureusement maintenant je sais...

Apres profiter de notre fils qui grandi a une allure folle lol

Apres qu'on continue a ameliorer notre chez nous (mais pour ca faut beaucoup de sous- sous lol)

Que je me remette a la coiffure plus serieusement (car j'ai un autre boulot) et avant je cumulais avec la coiffure mais plus le temps, ben oui les journées font que 24 heures quelle idée!!

Et enfin arriver a dire NON quand j'ai pas envi de faire quelque chose et que je dis oui pour faire plaisir, pour pas vexer, pour pas gener etc... Je sens que je vais etre un peu plus egoiste et me faire plaisir a moi plutot qu'aux autres, y'en a qui vont etre surpris!! Cette resolution là je vais la tenir car j'en ai marre de me faire prendre pour une C... et de me faire Emm...er si vous voyez ce que je veux dire.

Si tout ca se realise en 2011, je serais plus que comblée, je ne demande rien d'autre!
bonne nuit!

Coucou je te souhaite que les galères de santé soient bel et bien derrière toi et que vous puissiez tous envisager l avenir plus sereinement.
Oui, décorer son intérieur, c est geniel j adore aussi mais c est vrai que ça fait un budget....mais en même temps quand on fait les choses petit à petit je trouve qu on les apprécie plus que si on avait tout de suite l argent pour tout.
Moi ça fait un moment que j ai appris à être égoiste car parfois y a pas le choix, au risque de se faire bouffer....alors maintenant je dirais pas que c est "chacun pour soi" mais presque....Et au final je ne vis pas plus mal car ça permet de voir qui sont les vrais amis et personnes qui comptent vraiment.Y a moins de monde autour de moi, mais moins de faux-culs aussi donc on n est pas tellement perdant au bout du compte.
Je te souhaite d y arriver car c est vrai que quand on est d une nature à tjrs faire les choses pr les autres, c est dur de changer radicalement, mais petit à petit on y arrive.

salut les filles ,
tout d'abord je vous souhaite a toutes une très bonne et heureuse année 2011 avec la santé, le bonheur, la réussite et tout ce qui vas avec !!!

moi pour cette nouvelle année qui commence j'aimerais:
coté pros: avancer et prospérer dans mon activité
coté cœur: être plus comprise et soutenue
coté familial : ne plus avoir les histoires de cette année ( je ne rentrerais pas dans le sujet trop compliquer)
coté perso: avoir une santé de fer !

en ce qui concerne mes bonnes résolution de l'année 2011 :
essayer d'être moins chiante et plus zen, peut être arrêter de fumer ( et la c'est clair que c'est pas gagner!), manger plus sainement et surtout être moins tête en l'air !
voila bisous a vous toute ^^

Et bien Tiffette, que de projets et résolutions, y a du boulot là!!!

karine c est ton premier?

pour mon premier (jen ai deux) j etais angoissee comme toi, j aprehendais mon accouchement mais d une facon terrible

au final, maeva est venue par peridurale avec presque 4 kilos et je n ai pas souffert du tout

5 ans apres, j ai eu valentin, je suis allee accoucher la fleur entre les dents, genre meme pas mal, et la, rien a voir avec maeva, et pourtant valentin etait plus petit

donc, ne te tracasse pas, je peux pas te certifier que tu ne vas pas avoir mal, mais ca peut aussi etre tout le contraire, que tu n auras pas mal

courage

Oui c'est mon premier.
Je commence les cours de préparation le semaine prochaine, j'espère que cela va me rassurer.
J'ai rêvé cette nuit que le garçon que j'attendais et bien s'était une fille en fait. Ca tourne pas bien rond là haut LOL.

Bonne journée à toutes

C est normal...et plus la date approchera, plus tu vas être sous pression et avoir des pensée, peurs,angoisses ou rêves bizarres.
Même moi pour qui les 3 accouchements étaient programmés, j ai vécu ça.

Oui c'est mon premier.
Je commence les cours de préparation le semaine prochaine, j'espère que cela va me rassurer.
J'ai rêvé cette nuit que le garçon que j'attendais et bien s'était une fille en fait. Ca tourne pas bien rond là haut LOL.

Bonne journée à toutes

allez Karine, angoisse pas trop, mais je te comprends

cela dit, quand tu accouches, tu es aussi dans un autre monde, qui te permets de bien surmonter la douleur

en plus, je pense tu auras une péridurale non

les cours accouchemetn c est une excellente idee, et tu vas voir d autres mamans aussi surement angoissee que toi

hesite pas à venir nous parler si tu as un moment d angoisse, on compatis

gros bisou

coucou les filles bonne et heureuse année 2011 a toutes !!!

mes résolutions 2011 :
* essayer de moin raler ^^

coté souhaits :

* coté pro : commencé mon activité
* coté famille : en esperant que les histoires que jai avec ma mere depuis peu s'arrangent
* coté coeur : j'espere nager dans ce bonheur encore longtemps

voila les filles je vous fais de gros bisous :)

bonne Année 2011 !!!

pour ma part mes espérances sont les suivantes :
- réussir ma formation d'estheticienne post-thalasso
- trouver du travail
- réussir a consolider mon couple afin que nous puissions avancer encore ensemble.

:)

coucou les filles bonne et heureuse année 2011 a toutes !!!

mes résolutions 2011 :
* essayer de moin raler ^^

coté souhaits :

* coté pro : commencé mon activité
* coté famille : en esperant que les histoires que jai avec ma mere depuis peu s'arrangent
* coté coeur : j'espere nager dans ce bonheur encore longtemps

voila les filles je vous fais de gros bisous :)

Moins raler pour une nana c est possible ça????
Sinon pr le reste j espère que les petits soucis s arangeront et que ce qui est parfait le restera.
Bisous.

merci Natacha je te souhaite aussi plein de bonheur !!

et je crois que tu as raison cest impossible pour moi de moins raler ^^

bonne Année 2011 !!!

pour ma part mes espérances sont les suivantes :
- réussir ma formation d'estheticienne post-thalasso
- trouver du travail
- réussir a consolider mon couple afin que nous puissions avancer encore ensemble.

:)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta formation et ds ta recherche de taf.
Egalement dans ton couple, car on le sait toutes, il y a des hauts et des bas partout, et autant quand on est dans le haut c est nickel, autant quand on est dans le bas, c est la m.... totale, alors bon courage et bonne chance à toi.

Retour