Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureuse année à toutes.
Pour moi côté pro : j'espère que mes deux sites vont continuer à se développer. Doucement mais sûrement.
Côté perso : une bonne santé pour mes proches.
Si je pouvais accoucher en mars sans douleur, ce serait le top mais j'en demande peut-être un peu trop non ?
Et que mon bébé soit en pleine santé. Pour l'instant dans le ventre de maman, il a la pêche, un peu trop même surtout la nuit.
merci beaucoup natacha!!!
oui, c est pas facile a vivre, il n y a que moi qui puisse y aller tous les trois mois
bonne reussite aussi a toi
bisou
Merci beaucoup natacha.
J'ai peur de souffrir et je me dis que si jamais j'ai une césarienne ce ne sera pas grave du tout.
Merci beaucoup.
J ai connu l amour à distance pdt un an, et encore c était que 900kms et on se voyait tous les 2 mois environ, mais j ai vraiment eu du mal à vivre cette situation et au bout d un moment j étais même prête à y mettre fin tellement j en pouvais plus...alors j imagine ce que ça doit être pr toi.
Ca demande bcp de force et de courage, heureusement que le boulot est là pour occuper l esprit!
Bonne et heureuse année a toutes!!
Alors moi, je souhaiterais en priorité que tous mes proches soient en bonne santé. En effet on a eu tres tres peur pour mon papa pendant quasiment toute l'année 2009, 2010 a mieux ete mais j'ai toujours tres peur que ca recommence car ce fut un veritable cataclisme dans nos vies...
Je ne me rendais pas compte combien la vie peut etre fragile pourtant je suis pas une minotte ecervelée lol, mais tant qu'on n'a pas touché du doigt, on sait pas... Et là malheureusement maintenant je sais...
Apres profiter de notre fils qui grandi a une allure folle lol
Apres qu'on continue a ameliorer notre chez nous (mais pour ca faut beaucoup de sous- sous lol)
Que je me remette a la coiffure plus serieusement (car j'ai un autre boulot) et avant je cumulais avec la coiffure mais plus le temps, ben oui les journées font que 24 heures quelle idée!!
Et enfin arriver a dire NON quand j'ai pas envi de faire quelque chose et que je dis oui pour faire plaisir, pour pas vexer, pour pas gener etc... Je sens que je vais etre un peu plus egoiste et me faire plaisir a moi plutot qu'aux autres, y'en a qui vont etre surpris!! Cette resolution là je vais la tenir car j'en ai marre de me faire prendre pour une C... et de me faire Emm...er si vous voyez ce que je veux dire.
Si tout ca se realise en 2011, je serais plus que comblée, je ne demande rien d'autre!
bonne nuit!
karine c est ton premier?
pour mon premier (jen ai deux) j etais angoissee comme toi, j aprehendais mon accouchement mais d une facon terrible
au final, maeva est venue par peridurale avec presque 4 kilos et je n ai pas souffert du tout
5 ans apres, j ai eu valentin, je suis allee accoucher la fleur entre les dents, genre meme pas mal, et la, rien a voir avec maeva, et pourtant valentin etait plus petit
donc, ne te tracasse pas, je peux pas te certifier que tu ne vas pas avoir mal, mais ca peut aussi etre tout le contraire, que tu n auras pas mal
courage
Oui c'est mon premier.
Je commence les cours de préparation le semaine prochaine, j'espère que cela va me rassurer.
J'ai rêvé cette nuit que le garçon que j'attendais et bien s'était une fille en fait. Ca tourne pas bien rond là haut LOL.
Bonne journée à toutes
coucou les filles bonne et heureuse année 2011 a toutes !!!
mes résolutions 2011 :
* essayer de moin raler ^^
coté souhaits :
* coté pro : commencé mon activité
* coté famille : en esperant que les histoires que jai avec ma mere depuis peu s'arrangent
* coté coeur : j'espere nager dans ce bonheur encore longtemps
voila les filles je vous fais de gros bisous![]()
bonne Année 2011 !!!
pour ma part mes espérances sont les suivantes :
- réussir ma formation d'estheticienne post-thalasso
- trouver du travail
- réussir a consolider mon couple afin que nous puissions avancer encore ensemble.
![]()