laetitia42800
Membre Actif
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
Ah non rien aucun souci !!
Ah non rien aucun souci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il dise : Centre courrier 42 (donc chez moi ) et a chaque commande ou il me dise que cest dans centre courrier 42 je la recoi mais la RIEN Grrr lolancing_hmm:
GRRRRRRR, la poste a du prendre un peu de retard avec le 1er janvier!
J'espère qu'il va arriver très vite!![]()
Et bien j'ai pris le kit débutant chez gel uv discount et aprés j'avais fait des gels par ci par là mai je crois bien que je vais rester avec gel uv discount parce que c'est un con rapport qualité prixlol !! et toi ton materiel tu le prend ou
Si je viens de faire ma deco Ca s'en va au cleaner mais au dissolvant Ca le fait aussi, yen a Meme ki en prenne pr remplacer le cleaner donc pr enlever le liner l'un ou l'autre c ok.
Mes liner viennent d'un autre site mais ce st plus ou moins les mêmes sur internet.
ah bah voilà j avais pas lu jusqu au bout ! julie confirmeCoucou!
C'est bien du vernis!
Bises
En tubes les paillettes en tubes c'est qu'il y a que des pailletes pure ( en gros soit tu déposes sur l'ongle ou soit je crois que tu peux faire ton propre gel pailleté je l'ai jamais fais ) et celle en pot je crois que c'est du gel pailleté, reprenez moi si j'me gourre les fillescoucou quel est la différence entre les paillettes en tubes et celles en pot?
et au niveau pinceau le kit à 5 pinceaux est il bien??