Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

GRRRRRRR, la poste a du prendre un peu de retard avec le 1er janvier!

J'espère qu'il va arriver très vite!;)

Oui il dise : Centre courrier 42 (donc chez moi ) et a chaque commande ou il me dise que cest dans centre courrier 42 je la recoi mais la RIEN Grrr lol :Dancing_hmm:

BOn bê je vais faire la mm que toi ;) julie il change quoi le gel de construction pink milky ?C'est la couleur qui change ?

oui j'avoue que j'avais halluciner sa était ultra rapide truc de malade j'était choquer alors que les autres gels laiss tombé par moment t'avais l'impression que t'attendais la saint glin glin lol !! mais ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne vende pas de perles nacrées ni de tampons....:(

bah moi cest la premiere fois que jattends aussi longtemps pour ma commande mais bon on est en periode de fete !!oui moi aussi je veux des tampon lol mais il me semble quelle va en avoir bientot !!!

Emilie je te conseille fortement ce site tu peux y aller les yeux fermés

coucou quel est la différence entre les paillettes en tubes et celles en pot?
et au niveau pinceau le kit à 5 pinceaux est il bien??

Si je viens de faire ma deco Ca s'en va au cleaner mais au dissolvant Ca le fait aussi, yen a Meme ki en prenne pr remplacer le cleaner donc pr enlever le liner l'un ou l'autre c ok.
Mes liner viennent d'un autre site mais ce st plus ou moins les mêmes sur internet.

Ce n est pas vrai ... en effet le liner de chez gel uv si on l enleve de suite avant qu il seche au cleaner çà peut s en aller ... mais ensuite impossible et vu la consistance c est pas un produit à base d eau comme les autres liners que j ai de marque flexbrush et artclub qui eux s enlevent meme secs au cleaner .... à mediter .... :biggrin:

coucou quel est la différence entre les paillettes en tubes et celles en pot?
et au niveau pinceau le kit à 5 pinceaux est il bien??
En tubes les paillettes en tubes c'est qu'il y a que des pailletes pure ( en gros soit tu déposes sur l'ongle ou soit je crois que tu peux faire ton propre gel pailleté je l'ai jamais fais ) et celle en pot je crois que c'est du gel pailleté, reprenez moi si j'me gourre les filles ;)

desolé les filles mais est-ce que le nail prep c'est le nagelreiniger ou schwitzschicht-entferner je suis je veux faire un essai sur un doigt mais si je sais pas ...ben pas possible

Retour