Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou nadia mes meilleurs voeux miss! ils sont absent jusqu'a quand? car j'ai passé une commande depuis le 21 decembre et je ne vois rien venir car ca devient trés urgent!!!!ils sont absent pour le moment mais envoie tout de meme un mail a l'adresse qui figure sur le site il y a du monde qui s'occupent des commandes
mais tu es sur de ne pas avoir pris le paiement paypal car il me semble qu'ils ne prennent que le virement bancaire ou paypal comme mode de reglement
merci de prendre le temps de répondre!! c OK j'ai reçu mon colis aujourd'hui a 12h bizouils sont absent jusqu'au 15/16 janvier mais ils ont des employés qui s'occupent des commandes, si tu vas sur ton compte ryd tu verras la progression de ta commande
essaye de les contacter par email peut etre est ce dû à un produit en rupture ? n'oublie pas de leur donner ton nom et numero de commande dans l'email
et bonne année à toi egalement![]()
j'ai passé ma commande le 21 décembre et je l'ai reçu qu'aujourd'huij'ai repassé ma commande et la elle a été validée... maintenant t croisons les doigts qu'elle arrive vite...
je pense que le mieux est de les contacter afin de les prevenir lorsque c'est une commande urgente ou lorsque les delais de livraisons vous semblent trop long![]()